les couples asiatico-maghrébins.
Citation
ahlem77 a écrit:
Son pere lorsqu elle etait jeune avait fait un reve et il voyait sa fille marcher sur la muraille de chine. Bizarre quand meme pour un papa arabe de rever de la muraille de chine.

la muraille de chine est en corée ?

** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
lol winstub, ha ha, ben il a rêvé de l'Asie tt simplement même si ce nest pas de la Corée. chine ou corée kif kif, mjebdin mjebdin, olala jadore les asiatik, kel bo yeux bien bridés.
Citation
soussou24 a écrit:
Durant la guerre d'Indochine beaucoup de marocainS ont été enrolé par la France.
Là bas nos fiers soldats ont rencontrés des jeunes otoctones et se sont mariée.

Ils ont semé leurs graines comme les Gi's en france?
Citation
ahlem77 a écrit:
un papa arabe de rever de la muraille de chine.r

Avait ilmanger du riz et bu du thé ce jour là?grinning smiley
Vous êtes trop forts en géographie grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La palestine c'est l'Asie le liban;l'iran;l'Inde,arabie sa3oudite ,chine ,syrie etc .... alors si vous avez jamais vu un MAROCAIN épouser une asiatique c'est grâve eye rolling smiley

l'Asie ce n'est pas que des chintoque et vietes

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 17:42 par UN AMI.
Citation
ahlem77 a écrit:
Mon amie d enfance c est mariée avec un corréen adopté part une famille bretonne. Ils sont absolument charmant tous les deux. C est une fille qui a toujours voulu se preserver et attendre en ce concentrant sur ses etudes. Puis un jour elle le rencontre et immediatement elle a sû que c etait lui !!!!! Son pere lorsqu elle etait jeune avait fait un reve et il voyait sa fille marcher sur la muraille de chine. Bizarre quand meme pour un papa arabe de rever de la muraille de chine. En tous cas aujourd hui ils sont heureux comme tous et je leur souhaite encore plein de bonheur a venir
Tu as bien dit qu'il etait coréen, rien a voir donc avec la muraille de Chine grinning smiley
tous yeux bridés est un chinois finalement selon certains et c'est bien grave ma foi.
salam

Meme l"asiatique n'atteint pas la splendeur de la Marocaine Angel grinning smiley

Neanmoins j'ai toujours trouvé les asiatiques extrenement sympatiques smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
le dérriérre fait un peu "planche à pain",mais elles sont mignonnessmiling smiley
certain(e)s chleuh ressemble fortement aux asiatiques , ya peut etre un lien entre les deux peuples moody smiley
quand il y'a almasalih derriere ce mariage ,on se marie meme avec mama roulagrinning smiley.on se rend pas compte de quelle race ou de quelle pays.
Citation
asma06 a écrit:
certain(e)s chleuh ressemble fortement aux asiatiques , ya peut etre un lien entre les deux peuples moody smiley

tu penses a tachinouite grinning smiley (j'sais pas komment on l'ecrit eye rolling smiley)

Plus rien ne m'étonne
c'est le surnom que donne mon ami a sa soeur grinning smiley (qui est mashallah une tres belle fille) qui est plus

asiatique qu'une chinoise smiling smiley

cette ressemblance n'est pas un hasard , il doit yavoir un lien entre les deux peuples eye rolling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 21:05 par asma06.
J'ai les deux origines et je suis avec un algérien tout est possible
Citation
Bass a écrit:
tu penses a tachinouite grinning smiley (j'sais pas komment on l'ecrit eye rolling smiley)

tachinouite,tachil7ite ca peut porter à confusionsmiling smiley

Mais c est vrai que certaines tribus bérbéres sont bridées,mais pas jaune!grinning smiley
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
Bass a écrit:

tachinouite,tachil7ite ca peut porter à confusionsmiling smiley

Mais c est vrai que certaines tribus bérbéres sont bridées,mais pas jaune!grinning smiley

je me demande d'ou elle détient ce nom

rayssa aicha tachinouite eye rolling smiley

[mcmahon.skyblog.com]

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
les chleuhs seraient les descendants des asiatiques ?