Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les couples!!?? . . .
v
11 octobre 2011 20:07
Un couple est marié depuis 20 ans. Quand ils font l’amour, le mari insiste pour qu’ils le fassent dans le noir.

Après 20 ans, elle décide de casser cette habitude.

Un soir, au milieu de leurs ébats, elle allume la lumière. Elle voit que son mari tient à la main un vibro.

"Comment as-tu pu me mentir pendant 20 ans ? "

Son mari la regarde et lui répond :

"OK, je t’ explique pour le jouet et tu m’expliques pour les enfants !!! "
M
11 octobre 2011 20:16
salam


Un homme dit à sa femme :
- Chérie, vu nos problèmes d'argent, pour commencer, tu pourrais apprendre à repasser, pour que l'on puisse économiser sur la femme de ménage.
Sa femme lui répond :
- Eh bien, si tu voulais apprendre à bien baiser, on pourrait faire une économie sur le jardinier.
m
11 octobre 2011 20:20
B
11 octobre 2011 20:23
Citation
Miss Nadouuur a écrit:
salam


Un homme dit à sa femme :
- Chérie, vu nos problèmes d'argent, pour commencer, tu pourrais apprendre à repasser, pour que l'on puisse économiser sur la femme de ménage.
Sa femme lui répond :
- Eh bien, si tu voulais apprendre à bien baiser, on pourrait faire une économie sur le jardinier.

eye popping smiley
I'm choked Oh

je kittes yabi Bye
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
v
11 octobre 2011 20:25
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
Miss Nadouuur a écrit:
salam


Un homme dit à sa femme :
- Chérie, vu nos problèmes d'argent, pour commencer, tu pourrais apprendre à repasser, pour que l'on puisse économiser sur la femme de ménage.
Sa femme lui répond :
- Eh bien, si tu voulais apprendre à bien baiser, on pourrait faire une économie sur le jardinier.

eye popping smiley
I'm choked Oh

je kittes yabi Bye

^^
v
11 octobre 2011 20:37
Un type rentre un jour chez lui à l'improviste, beaucoup plus tôt que d'habitude (il ne faut jamais faire ça !). Sa femme est complètement nue

- Que fais-tu à poil en plein après-midi

- Ben tu ne m'achètes plus de robe, j'ai pu rien à me mettre

- Tu te fous du monde, regarde !

Et il ouvre l'armoire

- Plus rien à te mettre ? Une robe, 2 robes, 3 robes, 4 robes, bonjour monsieur, 5 robes, 6 robes...

lool
A
11 octobre 2011 20:41
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
Miss Nadouuur a écrit:
salam


Un homme dit à sa femme :
- Chérie, vu nos problèmes d'argent, pour commencer, tu pourrais apprendre à repasser, pour que l'on puisse économiser sur la femme de ménage.
Sa femme lui répond :
- Eh bien, si tu voulais apprendre à bien baiser, on pourrait faire une économie sur le jardinier.

eye popping smiley
I'm choked Oh

je kittes yabi Bye


ptdrptdrptdr Tu m'as tué
[b][center]Peace[/center][/b]
M
11 octobre 2011 20:44
Citation
Anista a écrit:
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
Miss Nadouuur a écrit:
salam


Un homme dit à sa femme :
- Chérie, vu nos problèmes d'argent, pour commencer, tu pourrais apprendre à repasser, pour que l'on puisse économiser sur la femme de ménage.
Sa femme lui répond :
- Eh bien, si tu voulais apprendre à bien baiser, on pourrait faire une économie sur le jardinier.

eye popping smiley
I'm choked Oh

je kittes yabi Bye


ptdrptdrptdr Tu m'as tué


non en fait il quitte serieusement Yabis ....... smoking smiley
b
11 octobre 2011 21:27
je vois que chaytane est entrée ici angry smiley
H
11 octobre 2011 22:42
I'm pire que SHOCKED !!!eye popping smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
11 octobre 2011 22:58
mdrrrr bonjour monsieur elle est pas mal celle la grinning smiley par contre rien compri a la 1ere...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
12 octobre 2011 01:14
Citation
Nabiloulette a écrit:
mdrrrr bonjour monsieur elle est pas mal celle la grinning smiley par contre rien compri a la 1ere...


attends jtexplique :

l

e monsieur et la madame ont tjrs fait hum hum dans le noir jusqu'au jour ou la madame s'aperçoit que le monsieur utilisait un vibro pour faire hum hum

DONC ceci veut dire qu'il n'y a pas eu de contacts de corps à corps et que les zozo n'ont pas fait le travail de conception

HORS ce couple a des enfants

PAR CONSEQUENT les enfants ne sont pas de lui, sa femme l'a trompé

CAPPICE maintenant ?

Excusez moi pour cette leçon d'anatomie
Nabiloulette et jeune et naive faut bien lui faire son éducation
grinning smiley

2P06 prof de sciences naturelles

et pour les autres jouez pas les choqués mdr !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
12 octobre 2011 01:25
Ahhhh mici ma belle je suis pas si innocente que ça mais je suis un peu blonde sur les bords grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
I
12 octobre 2011 02:15
lol yabiloulete sab7i 3la 5eir
f
12 octobre 2011 04:31
Très bien ce post,ça détend!
v
12 octobre 2011 15:49
Maintenant moi je me dis cette blague si elle est tirée d'une histoire vraie hein . . . sah . . . PTDRRRRRRRRRRRR !!!
M
12 octobre 2011 16:06
Leeeeeuuuuul
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
I
13 octobre 2011 00:46
lol jen est une dan sdelire, elle est triste mais maleuresemen realiste
g vu sa sur 2M ya pa lontemp (ste chaine de feuj)
c un daron il é en trin dpeter un plomb ses deux filles t3atlou il é minuit passer walo e veule pa rentrer va savoir ou i son
vers les 2h du matin les vla enfin ki debarque

-Fine kentou llah i 7raq din jed boukoum ? sa svoi deja ki von passer un super mové quart deure

C'est la que toutes ma5lou3ete elle leur donne oua7ed 2 000 diram chakune en lui disant

baba gbouila on a croisé les voisins du haut tu sais baba ceux venu dlarabie saoudite i nou ont invité a boire un café i son tro gentil baba et quand on a voulu partir i nou on donné 2000 $ .

leur daron (avec un sourire parbolique )
be sa7 ? wa llah irda 3likom a bnati ,la prochaine fois s il vous inviten ramnez avec vous votre mère mdrrrr 7achakoum
l3ayeq 7adé l3ayeq ou damdouma waa 9date 7ajtha
A
13 octobre 2011 00:56
Citation
Il Indio a écrit:
lol jen est une dan sdelire, elle est triste mais maleuresemen realiste
g vu sa sur 2M ya pa lontemp (ste chaine de feuj)
c un daron il é en trin dpeter un plomb ses deux filles t3atlou il é minuit passer walo e veule pa rentrer va savoir ou i son
vers les 2h du matin les vla enfin ki debarque

-Fine kentou llah i 7raq din jed boukoum ? sa svoi deja ki von passer un super mové quart deure

C'est la que toutes ma5lou3ete elle leur donne oua7ed 2 000 diram chakune en lui disant

baba gbouila on a croisé les voisins du haut tu sais baba ceux venu dlarabie saoudite i nou ont invité a boire un café i son tro gentil baba et quand on a voulu partir i nou on donné 2000 $ .

leur daron (avec un sourire parbolique )
be sa7 ? wa llah irda 3likom a bnati ,la prochaine fois s il vous inviten ramnez avec vous votre mère mdrrrr 7achakoum


Mdrr
[b][center]Peace[/center][/b]
M
13 octobre 2011 13:11
Citation
Il Indio a écrit:
lol jen est une dan sdelire, elle est triste mais maleuresemen realiste
g vu sa sur 2M ya pa lontemp (ste chaine de feuj)
c un daron il é en trin dpeter un plomb ses deux filles t3atlou il é minuit passer walo e veule pa rentrer va savoir ou i son
vers les 2h du matin les vla enfin ki debarque

-Fine kentou llah i 7raq din jed boukoum ? sa svoi deja ki von passer un super mové quart deure

C'est la que toutes ma5lou3ete elle leur donne oua7ed 2 000 diram chakune en lui disant

baba gbouila on a croisé les voisins du haut tu sais baba ceux venu dlarabie saoudite i nou ont invité a boire un café i son tro gentil baba et quand on a voulu partir i nou on donné 2000 $ .

leur daron (avec un sourire parbolique )
be sa7 ? wa llah irda 3likom a bnati ,la prochaine fois s il vous inviten ramnez avec vous votre mère mdrrrr 7achakoum

Cette blague a été passée sur 2m,??! Oh franchement ............!!!
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook