Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.couples
l
27 octobre 2007 15:30
cette question s'adresse aux personnes mariées ou non

je voudrais savoir pour les personnes qui sont déjà mariée les activités que vous faites ensemble
etes vous plutot coocooning a la maison juste tous les deux ou alors vous sortez un peu entre amis,entre couple, resto ou autres...
meme question pour les celibataire comment vous voyez vous plus tard? juste à 2 a la maison ou pas?

voila a bientot j'espere smiling smiley
s
27 octobre 2007 15:45
aha ,tu veux que en te raconte les secrtes d'un couple qui fonctionn bien ,koi il ya qlqchose dans l'horizon winking smiley

de tt facon il aura tjr des choses que vous aller faire seule evil
l
27 octobre 2007 16:38
alors pas de réponses?? sad smiley
s
27 octobre 2007 18:40
Citation
linaaa_83 a écrit:
alors pas de réponses?? sad smiley

ses langue de bois ne dirons rien,

tu vois ne veux dévulger ses secrets de reussite No no

ah les mechants evil
s
27 octobre 2007 19:29
salam
je me vois à la maison inchaalah avec l'homme que j'aimes,et pouvoir fondre ma famille,ceux qu'il y a de plus banal grinning smiley
b
27 octobre 2007 21:10
Citation
linaaa_83 a écrit:
cette question s'adresse aux personnes mariées ou non

je voudrais savoir pour les personnes qui sont déjà mariée les activités que vous faites ensemble
etes vous plutot coocooning a la maison juste tous les deux ou alors vous sortez un peu entre amis,entre couple, resto ou autres...
meme question pour les celibataire comment vous voyez vous plus tard? juste à 2 a la maison ou pas?

voila a bientot j'espere smiling smiley

plutard ?perplexe en tant que célibataire?perplexe

je vois une vie ennuyeuse, un mari qui rentre du travail, qui se met devant la télé pour regarder du foot, moi a la cuisine , bouffer sans rien dire meme sans se regarder!!! et puis il dort!Oh

c'est comme ça que ça se passe la plupart du temps dans un couple marocain,sad smiley
l
27 octobre 2007 23:52
eh ben ci pas tri enthousiaste tout ca dis donc...
I
28 octobre 2007 01:00
Ils font les mêmes activitées que tes parents...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook