Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple sur yabi
l
21 octobre 2008 21:07
Citation
goldenstar a écrit:
lah yaster, 9laBtoha lesb....moody smiley

yallah kanto b39alkom za3ma!!galte couple yabi galna ma3lich n9abloha ms tgolo zwiwina et soltana wala3jabe f hade yabi !!fih Ghir la7ma9 3la khoh

lah yjib likom chi 39al, ms liya ana llawla ba3da ..golo amine grinning smiley

amiiiiiiiiiiiiiine eye rolling smiley safi sme3tiniiiiiiiiii oula mazalaaaaaaaaaaaaaa SOSgrinning smiley

le couple sur yabi, je dirais elham20 et imtawn In loveClapgrinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
21 octobre 2008 21:16
chaft ga3 lli ja sur ce post ..kayal9a un couple !!!b9ite blach


je diré : goldenstar et modo ....apparement rani 3ziza 3lih !!!In love il manke pa d occasions pr kil m envoie a chk fois un MP et moi je les gardes ts
chui sure ke je vé en recevoir un ds klks min et je crois ke ca sera le dernier inchalah ...
PS : ca se trouve ke ca soit mon dernier commentaire sur le site ..si je fé pa de signe ds klkes heurs c ke chui avec mon cher modo ....je serai bannie du site grinning smiley
l
21 octobre 2008 21:30
Citation
goldenstar a écrit:
chaft ga3 lli ja sur ce post ..kayal9a un couple !!!b9ite blach


je diré : goldenstar et modo ....apparement rani 3ziza 3lih !!!In love il manke pa d occasions pr kil m envoie a chk fois un MP et moi je les gardes ts
chui sure ke je vé en recevoir un ds klks min et je crois ke ca sera le dernier inchalah ...
PS : ca se trouve ke ca soit mon dernier commentaire sur le site ..si je fé pa de signe ds klkes heurs c ke chui avec mon cher modo ....je serai bannie du site grinning smiley

Ba3da tu n'as pas choisi n'importe qui et au moins y karkeb 3lik grinning smiley

ana li bkayt blach crying( pour moi je dirais la slimania du 84 et webmaster In love un beau mélange tongue sticking out smiley

goldenstar comme ça nkouno mnassbine ba3diatna Clapptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/08 21:32 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
21 octobre 2008 21:39
ssalama tab3inna f kolchi !! eye popping smiley

ba3di manni latsad9i la web master la pseudo sur yabi grinning smiley !!!ha wadni mannek

9ade a3dara mane andare !! winking smiley
l
21 octobre 2008 21:57
bismillah 3lik a khti Oh malki ma 3ajbekch lhal perplexe

la kouni hanya Zen ma3andekch 3lach tkhafi 3lya yawning smiley rani besslamti kaaaaadddddddaaaaaaa b chguali Clap

nti le modo 3a y banik o ana le webmaster ghadi ghir y 3aweni fi had le site grinning smiley

nti li maket t3arfich tekhtari Oupsptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
21 octobre 2008 22:05
wana galte m3a rassi za3ma ttawwado3 ...mansamdouch chi nasse !!ssa33a jiti nti dditi kolchi
l
21 octobre 2008 22:09
Citation
goldenstar a écrit:
wana galte m3a rassi za3ma ttawwado3 ...mansamdouch chi nasse !!ssa33a jiti nti dditi kolchi

iwa chti l3yalate 3lach kadine grinning smiley fekert fi l'admin walakine raha chada fih wahad ch7al hadi c'est trop tard ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
p
21 octobre 2008 22:16
ana bghite couple ta3 amour machi ta3 massla7a ok??

ila kane hakda je prefere rester celiba !!tongue sticking out smiley
l
21 octobre 2008 22:27
walakine chti hadak l'amour ma ki ji hta ki koun fi lawal 3la masslaha grinning smiley

hada howa jwaj jdid In love

iwa nti wakila baka fi akhir zamane, wa nti fiki chwya rah ma bka amour fi had denia koulchi wala mzawar

lrjala walaw ki cartone o l3yalate walaw ki nylon grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
22 octobre 2008 00:22
Mon couple virtuel idéal....humm...

En fait je me verrai bien avec biiiiiiiiiiiiiiip !!!

Non mais vous croyez que je vais vous révéler mon zhomme virtuel ?!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
22 octobre 2008 01:29
Citation
soltana47 a écrit:
elham20

je pensais qu'elle l'était ou alors c'est marocaine dans le sang ?

salam
No no non plus grinning smiley
je suis sure de ce que j'avance In love ma MDS
22 octobre 2008 02:31
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
lah yaster, 9laBtoha lesb....moody smiley

yallah kanto b39alkom za3ma!!galte couple yabi galna ma3lich n9abloha ms tgolo zwiwina et soltana wala3jabe f hade yabi !!fih Ghir la7ma9 3la khoh

lah yjib likom chi 39al, ms liya ana llawla ba3da ..golo amine grinning smiley

amiiiiiiiiiiiiiine eye rolling smiley safi sme3tiniiiiiiiiii oula mazalaaaaaaaaaaaaaa SOSgrinning smiley

le couple sur yabi, je dirais elham20 et imtawn In loveClapgrinning smiley

salam la3roubya diali In love
awili awili imtawnino! In love à moins qu'il est entrain de chercher ailleurs.
L
22 octobre 2008 07:40
Citation
a écrit:
L'EUROPEEN avec SYRENE

supppppppppppppppper thumbs up

si ils font des petits, je voudrai en voir un

un conseil quand même,qu'ils achètent de la vaisselle incassable
l
22 octobre 2008 08:28
Citation
elham20 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
lah yaster, 9laBtoha lesb....moody smiley

yallah kanto b39alkom za3ma!!galte couple yabi galna ma3lich n9abloha ms tgolo zwiwina et soltana wala3jabe f hade yabi !!fih Ghir la7ma9 3la khoh

lah yjib likom chi 39al, ms liya ana llawla ba3da ..golo amine grinning smiley

amiiiiiiiiiiiiiine eye rolling smiley safi sme3tiniiiiiiiiii oula mazalaaaaaaaaaaaaaa SOSgrinning smiley

le couple sur yabi, je dirais elham20 et imtawn In loveClapgrinning smiley

salam la3roubya diali In love
awili awili imtawnino! In love à moins qu'il est entrain de chercher ailleurs.

Salam lchelha diali In loveyawning smiley

nan , ne te soucy pas No no il est entrain de chercher le chemin qui le ménerait jusqu'a chez toi grinning smiley

sayeftilih un gps, ça ira plus vite ptdr
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
r
22 octobre 2008 09:18
Citation
Supra93 a écrit:
rajaouia avec wydadi?

le couple parfait grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
22 octobre 2008 10:26
Citation
ibn hazm a écrit:
BELLE et SEBASTIENAngel

Puisque c’est ton choix, je te promets d'en prendre grand soin
Ben quoi 0-°
a
22 octobre 2008 15:41
Salam smiling smiley

Sumi et camel73 tongue sticking out smiley In love grinning smiley
p
22 octobre 2008 16:24
Citation
ibn hazm a écrit:
On est bien sûr dans un monde virtuel mais rien qu'à travers les écrits tels qu'on peux les analyser, imaginons nos couples.
Permettez-moi certaines suggesitions mais je vois:

MOH TSU avec MA-CASABLACA.

BASS avec EPHANIA

AZL avec SUBLIMINAL

L'EUROPEEN avec SYRENE

TACHI avec IRON-MANtongue sticking out smiley

AMIRANATOON avec KAMALCASA

PETIT CHAT avec ADJDJ

ANGELO avec RIFIAAA.

C'est mon choix mais je risque de me trompergrinning smiley

salam tongue sticking out smiley

c'est qui adjaj?

un couple fermier, le chat et la poule ?

je ne le connais meme pas ce yabie Heu confused smiley


et puis j'ai fait voeu d'abstinence alors .. Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/08 16:25 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
22 octobre 2008 16:30
Citation
soltana47 a écrit:
elham20

je pensais qu'elle l'était ou alors c'est marocaine dans le sang ?

MEF est bien riffia
Moi je suis une fessia

Donc impossible avec le udje machin nahel chaetan elham et soltana vous êtes folle ou quoi vous voulez le voir sous terre et moi derriere des barreaux lolevil
c
22 octobre 2008 17:34
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Sumi et camel73 tongue sticking out smiley In love grinning smiley

frechtini confused smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook