Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 ans de couple et toujours rien!
13 juillet 2014 01:21
Bonsoir à tous et bon ramadan,
Alors voilà je suis une métisse afro- marocaine par mon père, 30 ans, appart et boulot.
J'ai rencontré ce mec y'a 3 ans, pdt les 3 premiers semaines c'était le bonheur sachant qu'il me disait qu'il acceptait mon désir de rester vierge jusqu'au mariage (ce qui est rare de nos jours) puis j'ai peu à peu pris mes distances en voyant sa vraie personnalité : 28 ans, tjours chez papa maman, pas de taf, pas d'ambition, un looser quoi.
En 3 ans, iĺ ne m'a jamais offert un Kdo, ni resto aucune attention de sa part. Mr se pointait chez moi les mains vides, et vidait mon frigo et basta.
Mais à chaque fois que je le quittais, au bout d'un mois il revenait vers moi en me promettant qu'il allait se bouger et je retombais dans ses bras et toujours rien ne changeait et je le quittais en me disant que je mérites mieux que lui. Il voyait d'autres filles à cote avec qui il couchait mais je m'en fichais car je connais ma valeur mais je ne comprenais pas pourquoi il revenait tt le TPS vers moi. Je sais que quand j'avais besoin de lui, il accourrai au plus vite (travaux, peinture, etc.) alors qu'on était plus ensemble. Il m'a même parlé de ses problèmes de famille (son père qui boit et sa mère qui fait des crises et qu'il a même giflée sous l'effet de la colère) il en a même pleuré dans mes bras et m'a dit que j'étais la seule personne avec qui il pouvait se confiait sans peur du jugement. Il y'a 3 semaines de cela, il n'a pas arrêtait de m'appeler quand j'étais en vacances et est venu chez moi le lendemain à l'improviste (alors que je ne voulais pas le laisser rentrer, il a même failli en pleurer car Mr croyait que j'étais avec un mec), il en a profité pour me faire mon ménage et ma bouffe pdt que je me reposait de mon décalage horaire, j'ai pensé qu'il avait peut être changé et voulait me ktob mais après qu'on ai dîner ensemble il m'a demandé de coucher avec lui et je l'ai foutu dehors en lui disant que j'étais une fille qu'on épouse pas qu'on utilise et jete comme du papier. Depuis ce jour là, je n'ai pas eu de news de sa part, rien nada! Et je ne cherches pas à le recontacter, je suis trop fière pr courir derrière lui.
Je me dis qu'il ne souhaites peut être pas se mettre avec moi à cause de mes origines africaines ( métisse), j'ai entendu que les turcs sont un peu racistes.. Dc voilà.
I
13 juillet 2014 01:26
Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonsoir à tous et bon ramadan,
Alors voilà je suis une métisse afro- marocaine par mon père, 30 ans, appart et boulot.
J'ai rencontré ce mec y'a 3 ans, pdt les 3 premiers semaines c'était le bonheur sachant qu'il me disait qu'il acceptait mon désir de rester vierge jusqu'au mariage (ce qui est rare de nos jours) puis j'ai peu à peu pris mes distances en voyant sa vraie personnalité : 28 ans, tjours chez papa maman, pas de taf, pas d'ambition, un looser quoi.
En 3 ans, iĺ ne m'a jamais offert un Kdo, ni resto aucune attention de sa part. Mr se pointait chez moi les mains vides, et vidait mon frigo et basta.
Mais à chaque fois que je le quittais, au bout d'un mois il revenait vers moi en me promettant qu'il allait se bouger et je retombais dans ses bras et toujours rien ne changeait et je le quittais en me disant que je mérites mieux que lui. Il voyait d'autres filles à cote avec qui il couchait mais je m'en fichais car je connais ma valeur mais je ne comprenais pas pourquoi il revenait tt le TPS vers moi. Je sais que quand j'avais besoin de lui, il accourrai au plus vite (travaux, peinture, etc.) alors qu'on était plus ensemble. Il m'a même parlé de ses problèmes de famille (son père qui boit et sa mère qui fait des crises et qu'il a même giflée sous l'effet de la colère) il en a même pleuré dans mes bras et m'a dit que j'étais la seule personne avec qui il pouvait se confiait sans peur du jugement. Il y'a 3 semaines de cela, il n'a pas arrêtait de m'appeler quand j'étais en vacances et est venu chez moi le lendemain à l'improviste (alors que je ne voulais pas le laisser rentrer, il a même failli en pleurer car Mr croyait que j'étais avec un mec), il en a profité pour me faire mon ménage et ma bouffe pdt que je me reposait de mon décalage horaire, j'ai pensé qu'il avait peut être changé et voulait me ktob mais après qu'on ai dîner ensemble il m'a demandé de coucher avec lui et je l'ai foutu dehors en lui disant que j'étais une fille qu'on épouse pas qu'on utilise et jete comme du papier. Depuis ce jour là, je n'ai pas eu de news de sa part, rien nada! Et je ne cherches pas à le recontacter, je suis trop fière pr courir derrière lui.
Je me dis qu'il ne souhaites peut être pas se mettre avec moi à cause de mes origines africaines ( métisse), j'ai entendu que les turcs sont un peu racistes.. Dc voilà.
salem aleykoum
et en quoi pouvons nous taider ourthy? de quel conseil a tu besoin exactement(enfin a quel sujet?)
n
13 juillet 2014 01:37
Salam

ma soeur lache l'affaire... reste clean et ne laisse rentrer aucun homme chez toi c'est mieux pour toi.

celui qui est sérieux qu'il dise bismilah et qu'il entame les démarches sérieusement, sinon lache l'affaire.
13 juillet 2014 01:39
Oui, pardon,
Je voulais savoir s'il il changera un jour, le fait que je sois métisse peut être la raison pour laquelle il refuse de me marier, ou est ce que je dois rien n'attendre de lui?
Merci pour vos avis.
13 juillet 2014 01:42
Oui merci pour ta réponse, ma belle,
Bien sûre que je lâche l'affaire mais le fait qu'il revienne tt le TPS vers moi, est ce un signe d'amour ??
13 juillet 2014 01:45
Walikum Salem,

C'est pas un homme, j'ai l'impression qu'il voulait profiter de toi! Il te trompe à gauche à droite et tu lui pardonne, mais sache qu'une fois marié il le referas! Je comprends que se soit un homme et qu'il soit faible mais pour éviter ses tromperie il aurait pu te demander en mariage rapidement et ainsi t'être fidél

Oublie le tu mérite beaucoup mieux yawning smiley
I
13 juillet 2014 01:48
si tu veux savoir que faire je te conseil fortement de l'oublier il te trompe ouvertement te demande de commettre la fornication et ne veux pas te demander en mariage alors ourthy éloigne toi de lui tu merite beaucoup mieux a mon avis smiling smiley
13 juillet 2014 02:00
En fait , il me trompait quand je n'étais plus avec lui mais c'est vrai s'il voulait vraiment de moi, il m'aurait épousé y'a bien longtemps et je mérites beaucoup mieux. Merci pour vos conseils les filles.
Bis
13 juillet 2014 02:02
C'est un manipulateur qui n'hesite pas a pleurer pour arriver a ses fins ...


Lahou a3lem ...


Tu merites mieux !
s
13 juillet 2014 15:22
c'est un looser ça n'a rien à voir. Ce mec là c'est un problème ambulant. Tu te vois vivre avec un galérien pas motivé un mou du genou?? Tu ne penses pas mériter mieux toi qui es indépendante. C'est fou ce que nous les femmes on se donne peu de valeur.
s
13 juillet 2014 15:26
Citation
Casabianca30 a écrit:
Oui merci pour ta réponse, ma belle,
Bien sûre que je lâche l'affaire mais le fait qu'il revienne tt le TPS vers moi, est ce un signe d'amour ??

C'est un signe que tu lui ouvres toujours ta porte (ayant connu ça). J'ai connu une personne comme ça (deux ans que ça a duré) : rupture/promesse/se remettre ensemble/rien qui change/rupture à nouveau

Il arrêtait pas de me courir après, après une bonne dispute et de la fermeté je me suis débarrassée de lui. Conseil: arrête de répondre à ses sollicitations, il joue avec toi parce qu'il sait que tu vas revenir
A
19 juillet 2014 01:15
Salem alaykoum euh t'as bien eu raison de le foutre dehors 28 ans et toujours aussi gamin ? Nan nan faut arrêter les conneries t'as pas le temps pour lui.
19 juillet 2014 02:59
Citation
Casabianca30 a écrit:
Bonsoir à tous et bon ramadan,
Alors voilà je suis une métisse afro- marocaine par mon père, 30 ans, appart et boulot.
J'ai rencontré ce mec y'a 3 ans, pdt les 3 premiers semaines c'était le bonheur sachant qu'il me disait qu'il acceptait mon désir de rester vierge jusqu'au mariage (ce qui est rare de nos jours) puis j'ai peu à peu pris mes distances en voyant sa vraie personnalité : 28 ans, tjours chez papa maman, pas de taf, pas d'ambition, un looser quoi.
En 3 ans, iĺ ne m'a jamais offert un Kdo, ni resto aucune attention de sa part. Mr se pointait chez moi les mains vides, et vidait mon frigo et basta.
Mais à chaque fois que je le quittais, au bout d'un mois il revenait vers moi en me promettant qu'il allait se bouger et je retombais dans ses bras et toujours rien ne changeait et je le quittais en me disant que je mérites mieux que lui. Il voyait d'autres filles à cote avec qui il couchait mais je m'en fichais car je connais ma valeur mais je ne comprenais pas pourquoi il revenait tt le TPS vers moi. Je sais que quand j'avais besoin de lui, il accourrai au plus vite (travaux, peinture, etc.) alors qu'on était plus ensemble. Il m'a même parlé de ses problèmes de famille (son père qui boit et sa mère qui fait des crises et qu'il a même giflée sous l'effet de la colère) il en a même pleuré dans mes bras et m'a dit que j'étais la seule personne avec qui il pouvait se confiait sans peur du jugement. Il y'a 3 semaines de cela, il n'a pas arrêtait de m'appeler quand j'étais en vacances et est venu chez moi le lendemain à l'improviste (alors que je ne voulais pas le laisser rentrer, il a même failli en pleurer car Mr croyait que j'étais avec un mec), il en a profité pour me faire mon ménage et ma bouffe pdt que je me reposait de mon décalage horaire, j'ai pensé qu'il avait peut être changé et voulait me ktob mais après qu'on ai dîner ensemble il m'a demandé de coucher avec lui et je l'ai foutu dehors en lui disant que j'étais une fille qu'on épouse pas qu'on utilise et jete comme du papier. Depuis ce jour là, je n'ai pas eu de news de sa part, rien nada! Et je ne cherches pas à le recontacter, je suis trop fière pr courir derrière lui.
Je me dis qu'il ne souhaites peut être pas se mettre avec moi à cause de mes origines africaines ( métisse), j'ai entendu que les turcs sont un peu racistes.. Dc voilà.

Tu es patiente dit, trois ans? Mais au moins, tu te connais et tu n'as pas succombé à ces désirs. Le monde est rempli d'homme (sérieux), pourquoi perdre du temps avec UN SEUL!?

La vie est rempli de leçon, lorsque tu fais une erreur, c'est une leçon, mais si tu refais exactement la même erreur, cela s'appelle faire une bêtise! Tourne la page et avance, au lieu de faire du surplace.

Tu éloignes les bonnes personnes en perdant ton temps avec lui.

En tout cas, je te souhaite une bonne continuation. Et ne sous-estime pas ta beauté à cause de tes origines, les femmes métissés sont belles, ainsi que les femmes arabes, asiatiques, noires, indiennes, etc... smiling smiley
19 juillet 2014 13:57
Selem alikoum,

en te lisant, j'ai l'impression que c'est un comédien et qu'il a trouver chez qui aller pour manger et se consoler. Tu as fait une très très très grosse erreur en restant avec lui en sachant pertinemment qu'il allais voir ailleurs pour satisfaire ses pulsions sexuelles.

OUBLIE LE ! Efface son numéro, supprime le de ton facebook, ne le fait plus rentrer chez toi ! Bref raye le de ta vie ce mec là n'en vaut pas la peine. Surtout que les turcs sont très fermer et n'épouse (en générales) que des turcs.
19 juillet 2014 14:11
Citation
Casabianca30 a écrit:
Oui, pardon,
Je voulais savoir s'il il changera un jour, le fait que je sois métisse peut être la raison pour laquelle il refuse de me marier, ou est ce que je dois rien n'attendre de lui?
Merci pour vos avis.

toi ce qui tkt c'est qu'il vienne pas te khtob et pas le fait qu'il boSSe pas depuis 3 ans ? !!! quand bien mm il viendrait tu compte l'entretenir en espérant qu'il change ?

Tu dis connaitre ta valeur, ma foi on dirait pas
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
19 juillet 2014 18:08
Coucou 2 passage....,
Bonsoir Elijah,
Merci de m'avoir répondu.
Le problème est réglé. Depuis 1 semaine maintenant, il m'a montré qu'il était prêt à faire sa vie avec moi (invitation resto, petits Kdo). Il a un boulot et sa voiture et m'a dit que c'était pour moi qu'il avait envi de bouger.En fait, il a commencé à avoir peur de me perdre c'est pr ça qu'il se bouge, car je ne calculais plus. De plus, j'ai fait la prière de consultation pr voir si serait lui mon futur mari et depuis 3 nuits non-stop je n'arrêtais pas de rêver de lui comme koi on était ensemble et bim Mr se pointe chez moi ( en me prenant dans ses bras et pleins d'autres choses), dc je gardes espoir peut être que Dieu exaucera mes vœux si c'est un bienfait pr moi sinon tant pis. Qu'en penses-tu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook