Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le couple et la télécomande
e
17 juillet 2011 22:52
J'habite seule winking smiley

Tu plaisantes toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grinning smiley


Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Nous partagions lol


Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
ça me rappelle les diners en famille lol


Citation
LULLABELLE a écrit:
EUH C JUSTE MOI

t'as de la chance alors si tu peux t'en passer ! moi j'aime bien regarder pujadas en mangeantjavascript:editor_tools_handle_smiley() lol !

et la le ramadan j'aime bien les ptits feuilletons a la parabole grinning smiley

non mais c'est bien c'est rare d'ailleus ..

ah vous aussi vous partagez vos diner avec pujadas ! mdr ! c'est une habitude sinon ça passe pas ptdr

comment t'as fait pour casser les traditions ancestrales toi !!

meme quand je vivais seule je regardais !

ca fait bizarre quand tu regardes pas les infos, tu sais psa ce qui se passe dans le monde, apres la radio y'a pas les images ...
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
17 juillet 2011 22:54
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'habite seule winking smiley

Tu plaisantes toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grinning smiley


Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Nous partagions lol


Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
ça me rappelle les diners en famille lol


Citation
LULLABELLE a écrit:
EUH C JUSTE MOI

t'as de la chance alors si tu peux t'en passer ! moi j'aime bien regarder pujadas en mangeantjavascript:editor_tools_handle_smiley() lol !

et la le ramadan j'aime bien les ptits feuilletons a la parabole grinning smiley

non mais c'est bien c'est rare d'ailleus ..

ah vous aussi vous partagez vos diner avec pujadas ! mdr ! c'est une habitude sinon ça passe pas ptdr

comment t'as fait pour casser les traditions ancestrales toi !!

meme quand je vivais seule je regardais !

ca fait bizarre quand tu regardes pas les infos, tu sais psa ce qui se passe dans le monde, apres la radio y'a pas les images ...

moi plus je suis revenue au bercaille marre d'etre seule dans un appart vide , alors je peux te dire la télé je la kiffais !

non je rigole pas, par ex quand il parle de catastrophe tsunami etc... j'aime bien voir les images etc... je dis j'aime bien , je veux dire je prefere voir ce qui s'est passé que simplement l'entendre ..
e
17 juillet 2011 22:57
Il y a des photos sur le monde.fr et des vidéos sur le net!

Tu es sûre de ne pas confondre informations et dessins animés?
tongue sticking out smiley


Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'habite seule winking smiley

Tu plaisantes toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grinning smiley


Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Nous partagions lol


Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
ça me rappelle les diners en famille lol


Citation
LULLABELLE a écrit:
EUH C JUSTE MOI

t'as de la chance alors si tu peux t'en passer ! moi j'aime bien regarder pujadas en mangeantjavascript:editor_tools_handle_smiley() lol !

et la le ramadan j'aime bien les ptits feuilletons a la parabole grinning smiley

non mais c'est bien c'est rare d'ailleus ..

ah vous aussi vous partagez vos diner avec pujadas ! mdr ! c'est une habitude sinon ça passe pas ptdr

comment t'as fait pour casser les traditions ancestrales toi !!

meme quand je vivais seule je regardais !

ca fait bizarre quand tu regardes pas les infos, tu sais psa ce qui se passe dans le monde, apres la radio y'a pas les images ...

moi plus je suis revenue au bercaille marre d'etre seule dans un appart vide , alors je peux te dire la télé je la kiffais !

non je rigole pas, par ex quand il parle de catastrophe tsunami etc... j'aime bien voir les images etc... je dis j'aime bien , je veux dire je prefere voir ce qui s'est passé que simplement l'entendre ..
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
17 juillet 2011 23:30
lol non j'aime pas serieux je prefere mille fois le journal de pujadas, je lui suis fidèle MOI !

grinning smiley
T
17 juillet 2011 23:32
J'passe ma vie dans la cuisine et lui devant la TV, telecommande en main cst ca pour toi le couple ..? Oh
m
17 juillet 2011 23:34
c serieux la au debut je croyais que cétait une blague moi je pense que si on est fusionnel que l on s'entend bien dans le couple en général on tombe d'accord pour les mèmes programms tv je parle en connaissance de cause sa ait dix ans que je suis marié et jamais pas un sel differend sauf pour le foot mais je ma suis fai avec j ai jamais rien dit mais maintenant à force voyez vous j'aime bien lle foot .vous vyez sa sert à rien de s'engueller pour des choses éphémères
p
17 juillet 2011 23:48



Alikoum Salam.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/11 23:57 par pchiiiiit00.
s
18 juillet 2011 02:13
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Salam,

Je pense que l'usage de la télécommande est exclusivement réservé à l'époux. Il incombe à l'épouse afin de garantir sérénité et stabilité du foyer conjugal de vaquer aux occupations culinaires, voir ménagères.

Seul le mari peut dans un geste de bonté, attribuer l'usage exclusif de cet instrument qu'il nécessite un doigté confirmé...

Les réclamations et les éventuels litiges se régleront devant la belle mère.

deux ou trois postes télé avec deux ou trois décodeurs , avec deux ou trois paraboles , régleront le problème sans passer par la belle mère !!
N
12 janvier 2012 18:18
c´est moi qui détient la télécommande et pas lui







Qui lui ? perplexe










Parce que je vis seule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook