Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple : vos sujets de discussion
11 mars 2007 10:25
salam hnina31smiling smiley Par ordre de priorité, avec mon mari je discute de la santé, de la scolarité et de l'avenir de nos enfants.
Du budget familial ;travaux a faire, ou gros achats et non pas de l'argent smiling smiley
des vacances, de la famille, de l'actualité, de la politique etc. etc.
Avec mes amies je discute aussi des enfants; éducation, et ses problèmes, cuisine, santé, etc etc.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
11 mars 2007 11:03
Toujours le même thème :

"CHERIE ON MANGE QUOI CE SOIR"
j
11 mars 2007 11:53
Citation
hnina31 a écrit:
salam

a votre ami (e), mari... kel son vo sujet de discusion


salam


faut savoir que les hadiths recommandent aux futurs mariés d'apprendre à bien se connaitre afin de ne pas avoir de mauvaises surprises,vu le nombre de divorce à l'heure actuellesad smiley,on se demande pourquoi les gens se marient si c'est pour se separer un mois apres!


donc bien evidemment les discussions sont importantes meme si on est pas d'accord,essayons au moins d'insctaurer un minimum de respect!


pour ma part,tous les sujets sont traités: famille,argent,santé,travail,religion,ect...smiling smiley
l
11 mars 2007 14:06
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
salam

a votre ami (e), mari... kel son vo sujet de discusion

je pense que dans un couple, ça discute In love, puis ça grinning smiley, même que des fois c'est Clap, mais dès fois c'est plutôt crying( oueye popping smiley, on peut devenir eye popping smileysad smiley et rarement angry smileyyawning smiley, y a des sujets qui au debut nous font confused smiley parce que 'au debut on se la joue Angel!!! mais faut pas trop se moody smiley sinon on devient perplexe alors reste smoking smiley!
tu as oublier que parfois faut(tm)et surtoutevil


winking smileysi vri marchi!!winking smiley
m
11 mars 2007 14:28
perso on parle de tout

sauf les cancans familliaux ou autre mon marie ne supporte pas ça et on ne parle pas d'argent aussi ou très rarement

ce dont on parle le plus c les films car monsieurs adorent ça
sinon l'actualité,les vacances, le boulot, les enfants....
j
11 mars 2007 14:59
Citation
lacalimero a écrit:
Citation
hnina31 a écrit:
salam

a votre ami (e), mari... kel son vo sujet de discusion

je pense que dans un couple, ça discute In love, puis ça grinning smiley, même que des fois c'est Clap, mais dès fois c'est plutôt crying( oueye popping smiley, on peut devenir eye popping smileysad smiley et rarement angry smileyyawning smiley, y a des sujets qui au debut nous font confused smiley parce que 'au debut on se la joue Angel!!! mais faut pas trop se moody smiley sinon on devient perplexe alors reste smoking smiley!



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr exellent!Clap
c
12 mars 2007 02:46
salam tous le monde, (tm)

on peux parler de tout mais on général la discution démarre par ce que nous avons fait dans la journée, ce que j'ai acheté , pas acheté, qui j'ai rencontré, ce qu'on m'a dit, du boulo, de ma famille , ce que vous voulez manger ce soir, ce que vous voulez voir à la télé, ou de ce que tu as envie de faire enfin c'est pas les sujets qui manque,
je pense qu'il vaut commencer par lui demander , comment était sa journée puis lui raconter la tienne ou vice et versa.....c'est un bon débutsmoking smiley
sanae
G
12 mars 2007 13:25
Le mien est une vraie K7, des qu'il commence de parler, il s'arrete plus!grinning smiley

Par moment, je me sens obliger d'appuyer sur pause!(tm)

Mais sinon de tout, et de rien, le taff, la famille, la situation, l'actualite....enfin de tout et de rien!
m
12 mars 2007 13:47
tu as quel age hnina, j'ai l'impression que tu es super jeune et que tu manques de confiance en toi

lance toi , reste naturelle , parle de sujet qui t'interesse etc ...
n
12 mars 2007 16:02
Salut à tous,
Je note que vous parlez de tout avec vos maris, mais personne n'a dit qu'il parlait aussi de sentiments, d'intimités, d'affection entre vous et votre mari, il semblerait que vous ne parliez que d'enfants, d'actualité, ect, ect... Mais il me semble aussi, que la base de la complicité et qui fait qu'un homme et une femme soit un couple s'est également l'intimité qu'il existe entre eux. Mais je vois que personne n'y a fait référence.
e
12 mars 2007 16:18
narielle, on passe pas notre temps à se dire des mots d'amours ponctués de tendresse, d'affection etc....

de même por aimer quelqu'unfaut bien discuter avec....
O
12 mars 2007 18:32
Nous nous n'avons pas de sujet de discussion... de temps en temps je découvre certaines choses sa mère lui demande de dire et de faire voila quoi...
N
12 mars 2007 18:58
Citation
hnina31 a écrit:
sa fait pa tro longtemp qu'on se connait, mais je suis toujour comme sa c chiant. je pe pa tenir une discuison plu de 5 min
Moi aussi j'étais comme toi mais le faite de passer par des pb ou des situations délicates m' permis de me fortifier et d'avoir le courage et la confiance en moi pour parler devant les autres et m^me les contredire.
je ne connais pas ton age mais c'est au fils des années que tu acquérras des atouts qui te permettront d'avoir confiance en toi et de t'opposer face à l'autre.
T
12 mars 2007 20:11
Salam,


"Mais mèèèèrdeu...mais pousse toi...pffff!!....tu m'caches le matcheu!!!..."


"Dégaaaageu!..."


Tsssssss!


C'était un extrait de "intimité feutrée autour d'un amour sans faille...pour le foot!"


J'adoooooore le foot et la première qui m'empêchera de voir mon match en m'exasperant le cortex avec ces problèmes de couvercle de tagine fêlé sur le côté et autres tkchétates dernier cri...ne recommencera plus...jamais!


Promis juré!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: La vie de couple...


Sans télécommande...


N'est pas une vie!


"TIFIFELT"


Hum!
s
12 mars 2007 20:18
ya plu de discution c fini avec lui maleuresmen
p
12 mars 2007 20:19
Salam !!

de tout, mais vraiment tout: sujets perso, boulot, les gens qu'on connait grinning smiley, famille, religion, débats de société, actualité, musique, ce qu'on a fait, ce qu'on va faire, nos projets, des déconnades, des reglements de compte etc etc c'est sans fin on parle tout le temps

Je ne conçois pas les jeunes couples taciturnes,

avc le temps, par contre, je comprends que les sujets s'usent et les auditoires se lassent
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook