Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie de couple selon Yabiladi lol
g
12 juillet 2011 22:46
Salam les jeunes j'espères que vous allez tous bien smiling smiley

En parcourant le forum, j'ai constaté que pratiquement personne n'est heureux en ménage! A vous entendre, la vie a deux c'est que des problèmes lol.
J'ai donc rassemblé un certain nombre de vos posts pour vous montrer a quoi ressemble une vie de couple d'après les yabiladiens.
Attention ça vaut le détour mdrrrr.

Oh lala, comment faire? J'ai 22 ans et j'ai peur de m'engager avec lui! Pourtant il m'aime je le sais, il m'a même dit que si j'acceptais de l'epouser il m'offrirai 4000€ de dot!
Je l'aime mais sa mère est insupportable, en plus son frère me déteste parce que je suis cadre dans mon entreprise et que d'après lui, je suis hautaine et prétentieuse!
Je l'aime, et voilà, nous nous sommes mariés mais depuis c'est l'enfer.
J'ai trouvé des messages bizarres dans son portable, en plus il passe tellement de temps sur yabi que l'autre jour il a brûler le diner!
Oui c'est lui qui fait a manger car comme vous le savez, les femmes maghrébines ne savent pas cuisiner. En plus il s'amuse a draguer la caissière de chez Carrefour, j'en ai vraiment marre, j'en ai marre de la vie!
Que dois-je faire, dois-je divorcer car je ne l'aime plus? En plus je crois que j'ai encore des sentiments pour mon ex. Besoin de conseils svp!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr vous imaginez?
Eh bah plus je lis vos post et plus j'ai l'impression que ça ressemble a ça le mariage lol!
Je tiens quand même a préciser au risque de me faire insulter comme c'est déjà arrivé lol, que je plaisantes!!
Mdrrrr
1
12 juillet 2011 22:49
Ce forum est le reflet d'une partie de la communauté.

Le souci vient du fait qu'il n'y a pas eu d'éducation à l'amour, au couple, et que des gens se font une certaine idée du couple qui est malheureusement loin de la vérité.

Ton post est révélateur
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
12 juillet 2011 22:49
bah avec nabildeluxe et d'autres yabis , on a regroupé un concentré de titre de post representant les faits postés sur yabi ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
12 juillet 2011 23:00
ptdr
J'ai bien ris wallah! Et oui, cst ça le mariage made in yabi, ça donne envie hein In love ... grinning smiley Mais bon cst logique aussi les couples heureux ne viennent pas poster sur yabiladi, ils ont d'autres choses faire ... tongue sticking out smiley
i
12 juillet 2011 23:02
La vie de couple selon certains yabi c est ta le droit d arreter un mariage quand tu veut bah oui le divorce n est pas haram la elle conaisse l islam hein bah oui les sentiment ne se controle pas si elle se mari et que son 1er amour alors elle divorce et elle se mari avec mon ex elle est pas belle la vie? un vraie scenario d holywood
g
12 juillet 2011 23:03
Mdrrr je t'assure Metisse Caramel, ça donne vraiment envie de se marier tout ça!
Comme ça ton mari va te tromper, ta belle-mère va te jetter des sorts comme dans Harry Potter, ton beau-frère va t'insulter!
Wouw, vive le mariage!!
A cause de yabi j'ai peur des mecs maintenant mdrrrrrrrrrrrrrrr
O
12 juillet 2011 23:04
Salam Gazelle grinning smiley,

mdrrr franchement c'est pas mal. Continue grinning smiley

Ça donne quoi au bout de deux ans de mariage? Ça s'arrange ou bien....

La suite tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
12 juillet 2011 23:04
Pourquoi ca reflete pas la vraie vie ? Mdr
g
12 juillet 2011 23:09
Aaah attention Oujdia, parce qu'au bout de deux ans, c'est la merde lol.
Tu te retrouves enceinte, ton mari il te trompe et comme par hasard c'est là que ton premier réapparait dans ta vie. Et forcément ce premier amour, il est riche, beau contrairement a ton mari qui a pris 15kg et qui de gueule dessus tout les dimanches matin pour lui aller lui acheter des croissants pour qu'il puisse se faire un petit dej au lit devant téléfoot.
Mdrrrrrrr
N
12 juillet 2011 23:10
Ici les gens viennent demander des conseils pour leurs probs. Si t'es tranquil dans ton couple ta pas d'interet a venir ici..
T
12 juillet 2011 23:13
Eh moi donc! J'y connais rien des hommes alors tu crois que ca me rassure?!! Mdrr grinning smiley Mais fo pas avoir peur winking smiley Je suis sure que Dieu te reserve un bon mari inshAllah In love Eh pas de Harry Potter, etc .. mdrr grinning smiley
p
12 juillet 2011 23:16
vu comme ça c'est clair que ca fait bizarre , mais saches que , malheureusement, ceux qui ont de VRAIS PROBLEMES n'ont pas le temps de poster et c'est beaucoup plus grave que ce que tu as pu lire jusqu'a aujourd'hui

slama
O
12 juillet 2011 23:17
Lool Gazelle, ouais dans yabiland, l'ex se pointe toujours (comme par magie) quand la femme ne s'entend plus avec le mari ou vice versa.

A croire qu'il ou elle (l'ex en question)a reniflé l'embrouille mdrrr

Et n'oublie pas, la réapparition se fait via réseaux sociaux. C'est rapide : cliquez et c'est trouvé Danse
[b]Absolutely Incredible[/b]
g
12 juillet 2011 23:17
Aah comme tu le dis Metisse Caramel, j'espères qu'Allah swt nous réserve des futurs maris et pieux inchallah.
Parce que si on se retrouve dans une belle-famille d'Harry Potter, on est foutues mdrrrr
Moi j'ai aucune expérience dans les wingardiom leviossa et compagnie mdrrrr
s
12 juillet 2011 23:20
Dans la vie en dehors de yabis on en entend aussi a toute les sauces mdr

Il y a un mec au taf d origine maghrebine qui m a raconter mdr avec serieux sans blaguer lol
Que lorsqu une femme de forte corpulence se marit avec un homme fin, et en ayant des rapports sexuels, l homme aspire la graisse de la femme et il devient gros mdrrrr
Et quand c est l homme qui est de forte corpulence et qui a des rapports avec sa femme mince, elle aspire la graisse de son mari mdrrrrrr

Je sais c est du hors sujet en tout cas presque car ca parle quand meme de la vie de couple hein gazelle
g
12 juillet 2011 23:23
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Franchement tu m'as achevée Safir mdrr.
Wouaaaah il a cru que les gens c'était des aspirateurs ou quoi? Lol ah elle était pas mal celle là!
Moi aussi j'ai déjà entendu pleins de légendes sur les couples. Ma parole les arabes on a des problèmes psychologiques je crois mdrr
m
12 juillet 2011 23:24
Non ya a qui son la a écrire surfer et son heureux en ménage.moi par exemple j pas de problème sa fait dix ans que je sui marié mai je compatie avec celle qui en ont je leur di des mot de réconfort
m
12 juillet 2011 23:24
Non ya a qui son la a écrire surfer et son heureux en ménage.moi par exemple j pas de problème sa fait dix ans que je sui marié mai je compatie avec celle qui en ont je leur di des mot de réconfort
T
12 juillet 2011 23:28
Amine ma soeur, amine smiling smiley Surtout pr toi, apres tt ce que tu as vecue (et ce ke tu es en train de vivre) tu merite bien un peu de repit dans les bras d'un homme bon et pieux inshAllah ^^'
Tkt le dernier film est sorti apres plus de harry potter Mdrr grinning smiley
12 juillet 2011 23:47
Citation
safirr85 a écrit:
Dans la vie en dehors de yabis on en entend aussi a toute les sauces mdr

Il y a un mec au taf d origine maghrebine qui m a raconter mdr avec serieux sans blaguer lol
Que lorsqu une femme de forte corpulence se marit avec un homme fin, et en ayant des rapports sexuels, l homme aspire la graisse de la femme et il devient gros mdrrrr
Et quand c est l homme qui est de forte corpulence et qui a des rapports avec sa femme mince, elle aspire la graisse de son mari mdrrrrrr

Je sais c est du hors sujet en tout cas presque car ca parle quand meme de la vie de couple hein gazelle


moody smiley...:C...ptdr

Faut l'amener chez un psy ton pote je me demande où il a été cherché tout ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook