Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie de couple selon Yabiladi lol
i
13 juillet 2011 02:15
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Oh lala Safir ta vie elle est problématique mon frère! D'abord tu te fais attaqué par des corbeaux, maintenant tu peux plus te déconnecter de yabi, oh lala c'est trop dur a supporter tout ça mdrrrrrrrrrrr.
Ça c'est un coup du modo, il va t'obliger a rester ici jusqu'à la fin de ta vie mdrrr

tu me tues de rire gazelle comme ma cuisse de poulet grinning smiley
non serieux mon compte veut plus se deconnecter lol smoking smiley
je fais quoi crying( je veux dormir crying(

et ba tu va dodo et tu laisse ton compte allumer
sinon ferme ta page et suprime l historique s tu sais faire et ton compte sera deconecter t inquiete
s
13 juillet 2011 02:16
Citation
chabadabada a écrit:
Safirrr, j'en ai eu les larmes aux yeuxsad smiley. Mais pourquoi la vie est aussi injuste avec toi pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicrying(

grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais pourquoi ?

je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr crying(
je suis prisonnier , au secours mdr

les gens vont croire que j ai squatter la nuit, le matin, le midi, l aprem zerma j ai pas de vie smoking smiley
s
13 juillet 2011 02:17
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Oh lala Safir ta vie elle est problématique mon frère! D'abord tu te fais attaqué par des corbeaux, maintenant tu peux plus te déconnecter de yabi, oh lala c'est trop dur a supporter tout ça mdrrrrrrrrrrr.
Ça c'est un coup du modo, il va t'obliger a rester ici jusqu'à la fin de ta vie mdrrr

tu me tues de rire gazelle comme ma cuisse de poulet grinning smiley
non serieux mon compte veut plus se deconnecter lol smoking smiley
je fais quoi crying( je veux dormir crying(

et ba tu va dodo et tu laisse ton compte allumer
sinon ferme ta page et suprime l historique s tu sais faire et ton compte sera deconecter t inquiete

au moins quelqu un d intelligent mdr

salam les petits Bye
i
13 juillet 2011 02:17
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Safirrr, j'en ai eu les larmes aux yeuxsad smiley. Mais pourquoi la vie est aussi injuste avec toi pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicrying(

grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais pourquoi ?

je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr crying(
je suis prisonnier , au secours mdr

les gens vont croire que j ai squatter la nuit, le matin, le midi, l aprem zerma j ai pas de vie smoking smiley

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 02:18 par islam_rappel.
i
13 juillet 2011 02:18
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Oh lala Safir ta vie elle est problématique mon frère! D'abord tu te fais attaqué par des corbeaux, maintenant tu peux plus te déconnecter de yabi, oh lala c'est trop dur a supporter tout ça mdrrrrrrrrrrr.
Ça c'est un coup du modo, il va t'obliger a rester ici jusqu'à la fin de ta vie mdrrr

tu me tues de rire gazelle comme ma cuisse de poulet grinning smiley
non serieux mon compte veut plus se deconnecter lol smoking smiley
je fais quoi crying( je veux dormir crying(

et ba tu va dodo et tu laisse ton compte allumer
sinon ferme ta page et suprime l historique s tu sais faire et ton compte sera deconecter t inquiete

au moins quelqu un d intelligent mdr

salam les petits Bye

salam bonne nuit frerowinking smiley
P
13 juillet 2011 02:23
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
Safirrr, j'en ai eu les larmes aux yeuxsad smiley. Mais pourquoi la vie est aussi injuste avec toi pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicrying(

grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais pourquoi ?

je veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr crying(
je suis prisonnier , au secours mdr

les gens vont croire que j ai squatter la nuit, le matin, le midi, l aprem zerma j ai pas de vie smoking smiley

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa me le fais souvent, j'arrive pas a me deconnecter alors je laisse comme çasmoking smiley
Pas le temp de me prendre la teteAre you crazy
allééé bonne nouit mon frerewinking smiley
T
13 juillet 2011 08:09
T'as en partie raison safir, cst la faute des hommes mais pas que! Les femmes sont louches des fois .. mdrr grinning smiley Ca donne envie de faire un yabi mariage hein.. tongue sticking out smiley Surtout que t'en as deja eu un avant gout hihiiiii grinning smiley^^
13 juillet 2011 14:40
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Dans la vie en dehors de yabis on en entend aussi a toute les sauces mdr

Il y a un mec au taf d origine maghrebine qui m a raconter mdr avec serieux sans blaguer lol
Que lorsqu une femme de forte corpulence se marit avec un homme fin, et en ayant des rapports sexuels, l homme aspire la graisse de la femme et il devient gros mdrrrr
Et quand c est l homme qui est de forte corpulence et qui a des rapports avec sa femme mince, elle aspire la graisse de son mari mdrrrrrr

Je sais c est du hors sujet en tout cas presque car ca parle quand meme de la vie de couple hein gazelle

lol tu veux vraiment savoir ?
si tu parles de l origine " marocaine "
si tu parles de la ville " banlieue parisienne "
et si tu me demandes ou il est nait " au maroc "
grinning smiley


moody smiley...:C...ptdr

Faut l'amener chez un psy ton pote je me demande où il a été cherché tout ça...


Mdrrrrrrrrr rien a faire lol
Il croit a ce qu il dit et pourtant je me suis battu verbalement pr lui expliquer les choses mais mdr c est son analyse des hommes et femmes qui se marient et qui prennent du poids
Je me tape des barres avec lui, une mentalite bien a lui mdrrrrrr


Tu m'étonnes, il est d'où...whistling smiley
Dis lui que "aîche k3endicha n'existe pas, le père noel non plus, les petits lutins de la forêt, et la petite souris non plus etc....
Ca va te prendre du templs.. mais du temps...sleeping


Je savais qu'il venait du bled, mais bon je voulai faire genre "il est space c'est forçément un gars du bled...whistling smiley...grinning smiley
v
13 juillet 2011 19:54
L'amour de dounya à pris place dans les coeurs, la koufarization en est le principal éducateur, une oummah chaotique, voilà pourquoi on voit des choses si triste sur ce genre de forum par exemple et me^me pire des fois !
oummah mouslimah 2011 mérite le zéro pointé !!

Mtn ce que je dis aux gens regardez les anciens comment ils se sont marié: SIMPLEEE (et jeune en majorité à peine 14ans 16ans !!) ec etc et eux n'ont pas eu un dizième de ce qu'offre yabilady^^ lool

réfléchissez pk vous trouverez vos rep !
y
15 juillet 2011 14:18
Salam les jeunes j'espères que vous allez tous bien smiling smiley

En parcourant le forum, j'ai constaté que pratiquement personne n'est heureux en ménage! A vous entendre, la vie a deux c'est que des problèmes lol.
J'ai donc rassemblé un certain nombre de vos posts pour vous montrer a quoi ressemble une vie de couple d'après les yabiladiens.
Attention ça vaut le détour mdrrrr.

Oh lala, comment faire? J'ai 22 ans et j'ai peur de m'engager avec lui! Pourtant il m'aime je le sais, il m'a même dit que si j'acceptais de l'epouser il m'offrirai 4000€ de dot!
Je l'aime mais sa mère est insupportable, en plus son frère me déteste parce que je suis cadre dans mon entreprise et que d'après lui, je suis hautaine et prétentieuse!
Je l'aime, et voilà, nous nous sommes mariés mais depuis c'est l'enfer.
J'ai trouvé des messages bizarres dans son portable, en plus il passe tellement de temps sur yabi que l'autre jour il a brûler le diner!
Oui c'est lui qui fait a manger car comme vous le savez, les femmes maghrébines ne savent pas cuisiner. En plus il s'amuse a draguer la caissière de chez Carrefour, j'en ai vraiment marre, j'en ai marre de la vie!
Que dois-je faire, dois-je divorcer car je ne l'aime plus? En plus je crois que j'ai encore des sentiments pour mon ex. Besoin de conseils svp!!



MDRRRR CELLE LÁ JE L AVAIS ENCORE JAMAIS LU.....MON DIEU MON DIEU !!!!!! subhanalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook