Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie de couple sans enfant..... quoi faire apres
22 août 2010 16:51
Assalam oualaykoum warhmtaou allah
iwa kidratou ma33 ramadan et le travail sans oublier la cuisine chaque jour
voila j ai un sujet qui peut interesse ts le monde ici

j ai une meilleur Amie, Mariee depuis bientot 3 ans tout se passe bien chez elle en couple, mais la seule chose qui risque de tout mettre en danger ce couple c les enfants, alors elle est son mari essayent d'avoir un Bb depuis leurs mariage impossible apres la 1 er annee d essai ils ont eu recour a la Medecine (FIV) sans resultat avec é tentative et bientot une 3 et derniere qui aura lieu vers le mois de Novembre, elle ne cesse de penser a son avenir de couple elle a peur que la situation se degrade et finir par une separation douleureuse, voila je demande avis de ts le monde ici comment sa se passe dans cas la c le couple suite se separer suite a cette situation un peu complique ca arrive dans la vie , la separation et dur a accepeter sur apres pas mal de temps en vie a deux ..........................................., je demande conseil et aide afin d aider ma copine je ne veux pas la laisser comme ca

le probleme c que son epoux a un probleme avec le Spermatozoyde qui ne sont pas trop ..... il a que 10% sur l ensemble qui sont mobile mais il faut les traiter malgre tt ca
voila
wssalam
bassaha ftourkoum
c
cdl
22 août 2010 17:17
tu penses qu'elle se separera de lui parce que ses zozo ne sont pas performants?
c
22 août 2010 17:24
waalaikoum essalam,

La séparation arrivera , si la femme le décidera , puisque aprioris le pb ne vient pas d'elle.

Quand à 10% , c'est pas un problème devant la volonté d'Allah SWT , Je connais un couple qui a essayé pendant 7 ans ,et ils ont eu des gémeaux .

Les enfants , c'est pas tout dans un couple , c'est qu'une partie et des fois cette partie peut même être la cause du divorce !

Combien de femmes se sont dis : voilà maintenant j'ai eu un enfant, je peux m'assumer tt seule , alors j'ai plus besoin de ce mari ! ========>>divorce inéluctable.
v
22 août 2010 17:38
je connais un couple ca doit faire au moins 10 ans qu'ils sont mariés sans enfants, et franchement, crois moi qu'on dirait des gamins, on dirait qu'ils sont encore plus amoureux l'un de l'autre.. si y a un couple qui ne se séparera pas, ca sera bien lui, donc non ce n'est pas une cause de divorce/
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
22 août 2010 18:08
Si ils divorcent c qu'ils ne s'aiment pas et c bien dommage sad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
22 août 2010 20:22
Salem

il y a une autre solution pour avoir des enfants: l'adoption!!

Il y a des tas de couples qui se sont "contentés" d'une vie sans enfants mais s'ils en veulent absolument pourquoi ne pas adopter, ça les comblerait et ça ferait un enfant de moins malheureux
y
22 août 2010 22:11
Quand on se marie il faut prendre en élement cette éventualité , on ne se marie pas juste pour avoir des enfants , si dieu le veut ils en auront dieu donne des enfants à qui il veut , il faut garder espoir et se souder vivre une vie de couple à deux ou penser à adopter (faire du bien ) beaucoup de femmes tombent enceinte après avoir adopter mais bon c est pas une science exacte.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook