Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couplé relation
m
1 juillet 2015 22:16
Salam j'aimerai savoir si quelqun pourai m'expliquer pk une fille marocaine à qui j'avais demander la main mie une bague ô doigt préparer un mariage un aparte ment! ! par la suite j'ai découvert que cette fille me mente sur tt ce qu'elle fesait la journée à sont travaille et à sa formation et fréquenter des homme mais sans mettre de barrière et qu'elle fréquenter un homme en plus de moi !!! et ces ami homme elle ce comportée com une fille célibataire il lui parler com ils avais envi et diser rien et elle fesait pareille quand j'ai tt découvert je les quite elle a tout niée dit que j'avais tout inventer à sa famille et même à moi elle dit que je suis foue mais j'ai tou les preuve je les vue et j'ai des preuve sur mon tel et ce monde et tellement petit que tou ce ces !!!! et elle a rien fait pour revenir ver moi elle a fait com si j'existe plus du jour ô lendemain!!! 3 mois mtn je me suis mie avec une fille et elle la su elle m'a apeler en fesant une crise et en disant que cetai moi qui ne voulez plus d'elle ! quelqun peut m'expliquer pk cette fille dit qu'elle et folle amoureuse de moi mais n'a rien fait pour nous et retourne la situation contre moi et 3 mois après elle fait une crise en disant que je suis avec quelqun mais elle et avec quelqun depuis que j'aitez avec elle déjà ??!?! merci d'avance
R
1 juillet 2015 23:02
Salem,

Du tu te relis tu aura les réponses à tes que stions par toi même.
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
m
1 juillet 2015 23:08
J'ai relu oui mais pk elle a fait tou sa et 3 mois après je rencontré une fille elle m apeller en fesant une crise et elle m'a bloc de tou com si j'existe pas depuis le début de notre séparation sauf la elle voulez parler si vous pouvez m'expliquer mieux svp merci
P
1 juillet 2015 23:11
Salam 'aleikoum,

ben dis donc tu passe vite à autre chose toi !

Elle se fout de ta poire, elle veut avoir le contrôle de la situation et le fait que tu te sois mis avec une autre femme ça l'a fait rager. Zappe la, change de numéro et explique lui les choses une bonne fois pour toute !!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
1 juillet 2015 23:18
alors j'ai eu du mal à zaper moi elle m'a tromper et rester avec et de plus elle aces foutue de moi avec ces type de sa formation sans métré de barrière et ensuite elle m'a ignorée pendant 3 mois impossible de lui parler et veux rien assumer il me fallait bien une relation pour l'oublier et esseyer de retrouver le sourire !!!! et le numéro j'ai pas le choix de le garder ces le numéro professionnelle du boulot le mien personnes elle a pas et de plus il est impossible de parler avec elle elle fait la victime des que je lui parle ces moi le fautif et j'ai pas compris ce que ta écrié en anglais merci beaucoup pour t'ai reponsse
R
1 juillet 2015 23:21
Salem,

On oyblie pas quelqu'un avec quelqu'un d'autre. Et puis c'est irrespectueux.

Ignore là si tu peux pas changer de num blacklist là et tous les num inconnu
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
1 juillet 2015 23:23
A ta place je remercierai Allah tous les jours d'avoir éloigner une telle garce avant de mettre la corde au cou définitivement.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
1 juillet 2015 23:26
Faut pas chercher à comprendre une mahboula, on peut y laisser quelques neurones.
m
1 juillet 2015 23:29
Je le remercie je ces ces ce que mais parent me dise aussi mais je suis très dessus de cette fille car j'aitez foue amoureux d'elle je penser que cetai la bonne je l'aimer vraiment j'ai ter près à tout et sa fait mal quand on ce rend compte de tout sa et qu'elle assume pas et qu'elle me remet tout sur le dos et qu'elle ne m'aimer pas vraiment donc j'allais me marier avec une femme qui s'en foutez de moi !!!! et je ces que ces pas la solution une autre femme mais bon des fois ces bien !!! et je comprend pas vos dicton anglais merci de traduire si ces possible le en touqua merci pour vos reponsse
2 juillet 2015 03:45
Ta bien fais hamdouleh avant mariage allah ta ouvert les yeux , c'est une bénédiction ....
m
2 juillet 2015 10:11
Je vais être franc avec vous malgré tou ce qu'elle a fait j'arrive pas à l'oublier et je suis même tenté de lui écrire des fois je me retien mais defois ces pas facile et sa fait 3 mois mtn con ce voie plus
n
2 juillet 2015 10:27
faut grandir les gars, tu dit depuis 3 moi elle n'a pas fait un pas pour arrangée la situation alors que tu sais bien quel n'est pas sérieuse .comment on peu vivre dans un climat de tromperie de folie .et vouloir en plus se marier avec des individus pareille faut chercher la stabilité la confidence.j'ai l'impression que vous n'avez pas de cerveaux que vous réagissais bêtement .perso je ne vous comprend pas les maghrébins.
2 juillet 2015 10:37
A ba comme koi quand on aime malgres qu'on est trahi c pas spécialement féminin


Comme koi...


Bin courage
Le temps t'aidera à cicatriser ta blessure
Ça arrive à tt le monde tu c on vit dans un monde de fou à notre époque.le bien se fait rare... C comme ca
m
2 juillet 2015 11:27
Mais je compte pas faire ma vie avec elle ces juste que sa m'énerve ce qu'elle m'a fait et qu'elle assume pas et qu'elle m'explique pas pk et et qu'elle et tout gâcher com sa
P
2 juillet 2015 11:35
Citation
Ali bonif a écrit:
alors j'ai eu du mal à zaper moi elle m'a tromper et rester avec et de plus elle aces foutue de moi avec ces type de sa formation sans métré de barrière et ensuite elle m'a ignorée pendant 3 mois impossible de lui parler et veux rien assumer il me fallait bien une relatio
n pour l'oublier et esseyer de retrouver le sourire !!!! et le numéro j'ai pas le choix de le garder ces le numéro professionnelle du boulot le mien personnes elle a pas et de plus il est impossible de parler avec elle elle fait la victime des que je lui parle ces moi le fautif et j'ai pas compris ce que ta écrié en anglais merci beaucoup pour t'ai reponsse

ça se voit que tu es très amoureux, c'est dommage ! Cette fille n'est pas sérieuse, dis toi al-hamdulîlah tu t'en es rendu compte avant de vous êtres mariés. Il ne te reste plus qu'à faire le ménage dans ta tête, elle s'est jouée de toi donc oublie la c'est mieux pour toi !

Ah oui, on ne se met pas avec une personne pour oublier une personne qu'on a aimé, c'est pas bien tu vas faire souffrir la personne avec qui tu es actuellement. Le mieux, c'est de rester seul, de faire le vide dans sa tête !!

Le texte en anglais ne t'était pas destiné, c'est ma signature winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
2 juillet 2015 11:47
Ces dure de faire le vide car même 3 mois après je découvre des truc sans le vouloir et la je me dit merde quand elle me diser je vais la bas la bas cetai faut cetai pour allez avec lui .... et je me demande pk tout sa j'ai ter droit et honnête avec elle j'ai tout fait pour nous deux mais pas elle
m
2 juillet 2015 11:50
j'aimerai juste savoir si une de vous cerai comment faire pour que cette fille ce décidé à m'explique tour ce qu'elle m'a fait donc tout assumer à savoir que la elle dit qu'elle a rien fair et que ces moi le foue et elle veux rien assumer
P
2 juillet 2015 12:06
Salam alikoum,

Si tu veux savoir pourquoi elle a fait ça, tu n'as qu'à interroger tes potes.

Parce qu'en fait elle s'est tout simplement comportée comme font beaucoup d'hommes: elle a gardé au chaud le type sèrieux qui veut bien lui mettre la bague au doigt mais à côté de ça elle voulait continuer à s'amuser et profiter de la vie en espérant peut-être trouver mieux.

Ne cherches pas une explication rationnelle, il n'y en a surement pas.

Il est tout à fait normal que tu sois encore amoureux, on n'arrête pas d'aimer quelqu'un du jour au lendemain parce qu'il nous a fait une énorme vacherie.

Mais le temps fera son oeuvre, ne t'inquiètes pas. Tous le monde a eu des chagrins d'amour et tous le monde s'en est remis.

Ce que je te conseille surtout c'est de laisser la fille avec qui tu es actuellement et qui fait office de bouche trou. Elle n'a rien demandé. Lors que tu auras commencé à faire le deuil de ton ex, tu finiras par la quitter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/15 12:07 par Pluie d'avril.
2 juillet 2015 13:03
Purée dans l'histoire c'est ta nouvelle fiancée qui me fait de la peine... Ton ex est une ordure de première mais bizarrement tu en es encore mordu. Franchement tu n'as pas d'honneur. Il est passé ou ton nif ??? Ignore la c'est tout ce qu'elle mérite cette folle !! Et si tu n'aimes pas ta nouvelle fiancee quitte la. Évite de te comporter avec elle de la même manière que l'autre mythomane.
m
2 juillet 2015 13:10
Bin la fille je vien de la quite à l'instant et pour mon ex ces trop dur à oublier cetai la première foie que je me met t'ai avec une marocaine et que je demande sa main j'ai fait plein de changement dans la vie pour elle et quand je repensse à ces parole et tout ce qu'elle diser cetai juste pour m'endormir sa fait du mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook