Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et physique opposé
S
1 août 2018 20:25
Heu ... non. Te concernant, c'est de l'aigreur. Tu vois le mal partout. Tu ne risques pas de tomber sur l'exception en gardant cet état d'esprit. Ou alors, si tu tombes dessus, elle va fuir un jour ou l'autre ...

Bref, faut vraiment que tu changes parce que tu es plein d'amertume, c'est vraiment dommage.
Citation
Wargame a écrit:
L'aigreur, ou le réalisme incarné ? eye rolling smiley
W
1 août 2018 20:33
Moi je pense que c'est toi qui voit les choses un peu trop en rose.

Franchement tu vois une femme magnifique qui se met en couple avec un mec vieux et pas spécialement beau, t'y vois rien de louche ?
Ou alors l'inverse...ça ne serait pas pour les papiers ou un truc du genre ?

La méfiance c'est ce qui te permet de ne pas te faire avoir.
Quant à tomber sur l'exception...c'est une légende je pense, juste bon à faire rêver les filles...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... non. Te concernant, c'est de l'aigreur. Tu vois le mal partout. Tu ne risques pas de tomber sur l'exception en gardant cet état d'esprit. Ou alors, si tu tombes dessus, elle va fuir un jour ou l'autre ...

Bref, faut vraiment que tu changes parce que tu es plein d'amertume, c'est vraiment dommage.
S
1 août 2018 20:56
Et toi tu vois trop la vie en noir.

Je l'ai trouvé mon exception et il n'est ni riche ni beau. Et pourtant personne ne lui arrive à la cheville (selon mes critères bien entendu ...)
Citation
Wargame a écrit:
Moi je pense que c'est toi qui voit les choses un peu trop en rose.

Franchement tu vois une femme magnifique qui se met en couple avec un mec vieux et pas spécialement beau, t'y vois rien de louche ?
Ou alors l'inverse...ça ne serait pas pour les papiers ou un truc du genre ?

La méfiance c'est ce qui te permet de ne pas te faire avoir.
Quant à tomber sur l'exception...c'est une légende je pense, juste bon à faire rêver les filles...
W
1 août 2018 20:58
Ouais mais toi tu t'es mariée y a pas mal d'années déjà...
C'était peut être encore possible à cette époque de tomber sur quelqu'un de bien.

Maintenant rien n'est moins sûr.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et toi tu vois trop la vie en noir.

Je l'ai trouvé mon exception et il n'est ni riche ni beau. Et pourtant personne ne lui arrive à la cheville (selon mes critères bien entendu ...)
S
1 août 2018 21:49
Mais non, c'est pareil à toutes les époques. Tu crois qu'il y en avait plein des gens biens à mon époque ? Ils étaient tout aussi rares que maintenant. Faut juste tomber sur le bon (ou la bonne) et puis c'est tout.

C'est Dieu qui donne ou pas.
Citation
Wargame a écrit:
Ouais mais toi tu t'es mariée y a pas mal d'années déjà...
C'était peut être encore possible à cette époque de tomber sur quelqu'un de bien.

Maintenant rien n'est moins sûr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook