Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple normal
6 octobre 2013 11:22
Citation
sezar84 a écrit:
je me suis tellement préservée attendu de me marier avoir eu tellement de rêves et d'esperence de romance damour ect
que mon echec est un choc pour moi

ah daccord a ce point
lui il a jamais eu quelqun? ptetre il eqt pas habituer....
s
6 octobre 2013 19:43
je suis maree depuis 4ans c un amriage suite a un coup de foudre
il ete fou de moi au debut
mais avec les problemes relatifs au fait de ne pouvoir avoir des enfants, au fait quil ne veut pas mepauler faire fasse a ça on se dipute beaucoup voila
6 octobre 2013 19:59
la belle vie
N
6 octobre 2013 20:44
Je vis la à peu près la même chose que toi.... Longtemps je pensais que c'était normal mais je me rends compte que c'est difficile de vivre comme ça et que c'est pas du tout ça un couple normal!!
s
6 octobre 2013 21:09
Citation
Nadiabasi a écrit:
Je vis la à peu près la même chose que toi.... Longtemps je pensais que c'était normal mais je me rends compte que c'est difficile de vivre comme ça et que c'est pas du tout ça un couple normal!!


cest mon cas aussi, depuis quelques mois je me rend compte et la chute est tres rude, je ne dors plus , je nai plus lame tranquile, je pense h24 a quest ce que je dois faire ou vais je aller ... ect
il ne maime pas ça jen suis sure mais veux pas avoir assez de courage pour me mettre dehors
N
6 octobre 2013 21:33
C'est ce que je pense aussi, je vois bien qu'il y à plus d'amour de son côté..c'est obligé, on ne peut pas être aussi indifférent avec une personne qu'on aime. Mais si moi je reste c'est parce que j'ai un enfant avec lui c'est là seule chose qui me retient mais on ne devrais pas vivre comme ça.. Toutes femmes à besoin d'amour de tendresse et surtout d'attention...
B
6 octobre 2013 22:41
moi jsui une grosse loveuse donc c le matin il part travailler je me leve lui fait le pti dej je me rendor il rentre a 4h il m enbrasse prend sa douche et on parle il joue avec le petit a 22h il va dodo groo bisou gro calin et voila apres comme ds chaque couple ya d haut ou d bas ya pas de couple normaux chaque couple et different
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook