News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
Le couple? mode d'emploi
Bonsoir

Déjà un couple se constitue réellement dès que les personnes sont des vrais célibataires et sans situation bancale ensuite leur avenir est possible...une situation claire et nette...
Citation
gemia a écrit:
Bonsoir

Déjà un couple se constitue réellement dès que les personnes sont des vrais célibataires et sans situation bancale ensuite leur avenir est possible...une situation claire et nette...

J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour essayer de comprendre ... tu es avare en ponctuation ? Heu

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
C'est vrai que j'aime beaucoup les points de suspension!

Néanmoins mon propos bien que concis est sans détour...?
Citation
gemia a écrit:
C'est vrai que j'aime beaucoup les points de suspension!

Néanmoins mon propos bien que concis est sans détour...?

C'est comme une seconde signature ...winking smiley
Sinon pour tes propos, c'est un bon début

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c'est normal ! et tout a fait d'accord avec....
bancale ?jamais entendue ce mot!!!!!! wobbly ! shaky! pas encore solide ..c'est ca?
Citation
gemia a écrit:
Bonsoir

ça semble être une évidence mais visiblement fallait le rappeler, en manque d'inspiration ?

Forumer tue !

PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleur Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra
bancale c'est une image...comme une table ou une chaise dont un des pieds manque ou est plus court...ça tangue et ce que l'on pose dessus risque toujours de se casser!
Citation
gemia a écrit:
bancale c'est une image...comme une table ou une chaise dont un des pieds manque ou est plus court...ça tangue et ce que l'on pose dessus risque toujours de se casser![/quote

That makes perfect sense !!
Citation
gemia a écrit:
Bonsoir

bonjour :

la recette pour former un couple :

un homme + une femme

la recette pour former un couple solide:

un homme libre + une femme libre + la volonté de construire l'avenir à deux

la recette pour former un couple solide (recette de chef étoilé ) :

un homme libre+ une femme libre + la volonté de construire l'avenir à deux +beaucoup de respect et d'amour

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/11 10:03 par tournesol2012.
très bien:effectivement être libre de tout engagement antérieur de manière officielle et non à moitié!
être libre c'est l'être officiellement et officieusement mais aussi l'être dans la tête et dans le coeur .....même si ça prends beaucoup de temps parfois ...
Effectivement c'est une bonne remarque;moi je le suis officiellement et aussi mentalement!
Citation
gemia a écrit:
Effectivement c'est une bonne remarque;moi je le suis officiellement et aussi mentalement!

belle declaration sur yabi ,ta messagerie privée va craquer ... smiling smiley
non non:ma messagerie est libre aussi...aucune déclaration...
alors je te souhaite qu'une magnifique prison te donnera bientôt l'envie de quitter ta liberté ....
Ce sentiment et cette situation de liberté n'est pas une prison mais juste un fait,une réalité et c'est ainsi...je ne crois plus au couple je crois...
Citation
gemia a écrit:
Ce sentiment et cette situation de liberté n'est pas une prison mais juste un fait,une réalité et c'est ainsi...je ne crois plus au couple je crois...
je confirme : tu es une vrais célibataire , libre donc , et surtout mature pour faire de nouvelles rencontres .
merci :je suis une vraie célibataire,je crois que je suis plus douée pour l'amitié

Facebook