Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le couple? mode d'emploi
f
21 septembre 2011 22:59
Bonsoir

Déjà un couple se constitue réellement dès que les personnes sont des vrais célibataires et sans situation bancale ensuite leur avenir est possible...une situation claire et nette...
k
21 septembre 2011 23:03
Citation
gemia a écrit:
Bonsoir

Déjà un couple se constitue réellement dès que les personnes sont des vrais célibataires et sans situation bancale ensuite leur avenir est possible...une situation claire et nette...

J'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour essayer de comprendre ... tu es avare en ponctuation ? Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
21 septembre 2011 23:07
C'est vrai que j'aime beaucoup les points de suspension!


Néanmoins mon propos bien que concis est sans détour...?
k
21 septembre 2011 23:11
Citation
gemia a écrit:
C'est vrai que j'aime beaucoup les points de suspension!


Néanmoins mon propos bien que concis est sans détour...?


C'est comme une seconde signature ...winking smiley
Sinon pour tes propos, c'est un bon début
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
E
23 septembre 2011 23:07
c'est normal ! et tout a fait d'accord avec....
bancale ?jamais entendue ce mot!!!!!! wobbly ! shaky! pas encore solide ..c'est ca?
23 septembre 2011 23:48
Citation
gemia a écrit:
Bonsoir

Déjà un couple se constitue réellement dès que les personnes sont des vrais célibataires et sans situation bancale ensuite leur avenir est possible...une situation claire et nette...

ça semble être une évidence mais visiblement fallait le rappeler, en manque d'inspiration ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
24 septembre 2011 08:53
bancale c'est une image...comme une table ou une chaise dont un des pieds manque ou est plus court...ça tangue et ce que l'on pose dessus risque toujours de se casser!
E
24 septembre 2011 09:55
Citation
gemia a écrit:
bancale c'est une image...comme une table ou une chaise dont un des pieds manque ou est plus court...ça tangue et ce que l'on pose dessus risque toujours de se casser![/quote

That makes perfect sense !!
A
24 septembre 2011 10:00
Citation
gemia a écrit:
Bonsoir

Déjà un couple se constitue réellement dès que les personnes sont des vrais célibataires et sans situation bancale ensuite leur avenir est possible...une situation claire et nette...

bonjour :

la recette pour former un couple :

un homme + une femme

la recette pour former un couple solide:

un homme libre + une femme libre + la volonté de construire l'avenir à deux

la recette pour former un couple solide (recette de chef étoilé ) :

un homme libre+ une femme libre + la volonté de construire l'avenir à deux +beaucoup de respect et d'amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/11 10:03 par tournesol2012.
f
24 septembre 2011 10:21
très bien:effectivement être libre de tout engagement antérieur de manière officielle et non à moitié!
A
24 septembre 2011 10:25
être libre c'est l'être officiellement et officieusement mais aussi l'être dans la tête et dans le coeur .....même si ça prends beaucoup de temps parfois ...
f
24 septembre 2011 10:27
Effectivement c'est une bonne remarque;moi je le suis officiellement et aussi mentalement!
A
24 septembre 2011 10:34
Citation
gemia a écrit:
Effectivement c'est une bonne remarque;moi je le suis officiellement et aussi mentalement!

belle declaration sur yabi ,ta messagerie privée va craquer ... smiling smiley
f
24 septembre 2011 10:43
non non:ma messagerie est libre aussi...aucune déclaration...
A
24 septembre 2011 10:47
alors je te souhaite qu'une magnifique prison te donnera bientôt l'envie de quitter ta liberté ....
f
24 septembre 2011 10:50
Ce sentiment et cette situation de liberté n'est pas une prison mais juste un fait,une réalité et c'est ainsi...je ne crois plus au couple je crois...
A
24 septembre 2011 11:02
Citation
gemia a écrit:
Ce sentiment et cette situation de liberté n'est pas une prison mais juste un fait,une réalité et c'est ainsi...je ne crois plus au couple je crois...
je confirme : tu es une vrais célibataire , libre donc , et surtout mature pour faire de nouvelles rencontres .
f
24 septembre 2011 13:32
merci :je suis une vraie célibataire,je crois que je suis plus douée pour l'amitié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook