Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple mixte : trop d'hypocrisie !!!
8 février 2014 13:40
Quand les gens voient ça
 
mixte 0

Ils disent : "masha'allah', elle s'est convertie", "macha'allah quel beau couple"

Mais quand ils voient ça
 
mixte 0

Ils disent : "wa encore une beurette avec un vieux gawri", "qu'est qu'elle lui trouve de plus qu'un arabe, pffff", "mm pas sur qu'il soit vraiment musulman", "za3ma lhijab, pffff... vendue!"

va savoir pourquoi ptdr


et le pire dans tout ça, c'est que même quand ils voient ça


Ils vont quand même dire : "waa c beau! ils vont trop bien ensemble", "si si frais", "3rafti tekhtar, zwina bezaf", et là bien sûre, il n'est plus question de religion, on oublie tout c pas grave, du moment qu'elle est belle !

Ou est passé le "non à la mixité! les arabes avec les arabes! les français avec les français! et la religion des enfants alors ?" "pensez aux enfants bordel" etc... "la pureté de la race des arabes, maghrébins etc..."

ptdr ptdr
8 février 2014 13:44
ah les hommes hypocrisie quand tu nous tiens
D
8 février 2014 13:46
Allah ihdihoum !
8 février 2014 13:54
salam

ton titre est parfait

c'est de l'hypocrisie.
ces memes mecs qui denoncent une soi disant hypocrisie des maghrébines le sont autant voir plus.

en plus lesm aghrébins me degoutent. j'essaie de combattre ce sentiment mais c'est difficile. quand je vois que certains parlent de sale ou de crasseuse a une fille qu'ils connaissent meme pas pr une histoire de couleur de peau

tfou 3lihoum.

Dieu est grand. on verra avec qui elle ira la "crasseuse" smiling smiley
8 février 2014 13:55
en effet il est très grave de porter atteinte a l honneur d une femme en Islam
8 février 2014 13:58
Citation
laperle rare a écrit:
en effet il est très grave de porter atteinte a l honneur d une femme en Islam

non mais c'est bon moi ils me degoutent. lol.
ils critiquent a tout va. et ca va trop loin.

l'honneur de leur femme zehma dont ils se plaignent , ils l'ont juste detruit , ecrasé. supprimé.

on verra bien s'ils paieront pas pr leur saletés qui sortent de leur bouche.

c'est ecrit noir sur blanc qu'il ne faut pas porter atteinte a ce genre de chose. mais bon des fois certains oublient qu'avoir un zizi ne donne pas tous les droits.

si c'etait ca suffirait que jmen fasse un sur mesure et hop jpourrais etre le maitre du monde grinning smiley ptdr
8 février 2014 14:01
Benzoate de methyle ! j'aime bien comment que tu parles ! Clap

Danse
G
8 février 2014 14:02
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

ton titre est parfait

c'est de l'hypocrisie.
ces memes mecs qui denoncent une soi disant hypocrisie des maghrébines le sont autant voir plus.

en plus lesm aghrébins me degoutent. j'essaie de combattre ce sentiment mais c'est difficile. quand je vois que certains parlent de sale ou de crasseuse a une fille qu'ils connaissent meme pas pr une histoire de couleur de peau

tfou 3lihoum.

Dieu est grand. on verra avec qui elle ira la "crasseuse" smiling smiley

Ayyyy, ça fait mal ça Oups
8 février 2014 14:05
ba moi j'attends toujours la réponse shariff, boras, afineasahbi, desole59 etc...
Enfin, toute la clik quoi ptdr

Danse
8 février 2014 14:05
Citation
GUEVARA* a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

ton titre est parfait

c'est de l'hypocrisie.
ces memes mecs qui denoncent une soi disant hypocrisie des maghrébines le sont autant voir plus.

en plus lesm aghrébins me degoutent. j'essaie de combattre ce sentiment mais c'est difficile. quand je vois que certains parlent de sale ou de crasseuse a une fille qu'ils connaissent meme pas pr une histoire de couleur de peau

tfou 3lihoum.

Dieu est grand. on verra avec qui elle ira la "crasseuse" smiling smiley

Ayyyy, ça fait mal ça Oups

mdrr bouge guevara WEEEEEEESH ou jte met un balayette ty va voir !
mdr. non mais bon , y'en a qui savent pas a quel point ils me donnent des nausées . et je dirai sans honte quej e prefere un francais bien blanc CORRECT contre ce genre de maghrébin .

( je prefere un maghrébin correct tout autant que le francais correct evidemment en passant )
8 février 2014 14:06
Citation
anti-préjugés a écrit:
ba moi j'attends toujours la réponse shariff, boras, afineasahbi, desole59 etc...
Enfin, toute la clik quoi ptdr

Danse

ils ont la flemme
puis ils ont tout le tps le meme discours

"la mettre ds un bordel , c une beurette , c une p*** , c une sale , c une crasseuse "
blablablablabla.

ah la frustration ca fait des ravages.

de tte facon shariff il est pas en couple avec boras?
perplexe
G
8 février 2014 14:08
Citation
anti-préjugés a écrit:
Quand les gens voient ça
 
mixte 0

Ils disent : "masha'allah', elle s'est convertie", "macha'allah quel beau couple"

Mais quand ils voient ça
 
mixte 0

Ils disent : "wa encore une beurette avec un vieux gawri", "qu'est qu'elle lui trouve de plus qu'un arabe, pffff", "mm pas sur qu'il soit vraiment musulman", "za3ma lhijab, pffff... vendue!"

va savoir pourquoi ptdr

et le pire dans tout ça, c'est que même quand ils voient ça


Ils vont quand même dire : "waa c beau! ils vont trop bien ensemble", "si si frais", "3rafti tekhtar, zwina bezaf", et là bien sûre, il n'est plus question de religion, on oublie tout c pas grave, du moment qu'elle est belle !

Ou est passé le "non à la mixité! les arabes avec les arabes! les français avec les français! et la religion des enfants alors ?" "pensez aux enfants bordel" etc... "la pureté de la race des arabes, maghrébins etc..."

ptdr ptdr

Moi je dis MashaAllah pour les deux premiers, le 3eme couple je trouve mouchewinking smiley

PS: T'as dû mettre un autre couple qui fâche le plusgrinning smiley
8 février 2014 14:09
Une fois, une fille très intelligente a dit : "l homme a l instinct du pouvoir il veut régné
a tout prix"

Moi, perso ça me vas comme conclusion grinning smiley

Et vous ?

Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/14 14:10 par anti-préjugés.
8 février 2014 14:11
benzoate je suis d accord
mais tu ne sembles pas comprendre que beaucoup d hommes maghrébins
ne voient même pas la femme comme un être humain alors tu sais ça m étonne pas trop
tant de bassesse à notre égard
moi je me fais souvent insulté quand je réponds pas dans la rue
et bizarrement c'est toujours les mêmes personnes
un Français ne m a jamais insulté comme un chien comme ça
et franchement ça en dis long sur certains de nos congénaires
8 février 2014 14:12
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
ba moi j'attends toujours la réponse shariff, boras, afineasahbi, desole59 etc...
Enfin, toute la clik quoi ptdr

Danse

ils ont la flemme
puis ils ont tout le tps le meme discours

"la mettre ds un bordel , c une beurette , c une p*** , c une sale , c une crasseuse "
blablablablabla.

ah la frustration ca fait des ravages.

de tte facon shariff il est pas en couple avec boras?
perplexe

ptdr ptdr

Ouai ils sont en couple, mais veulent pas se marier y parait, ça salirait leur réputation yabinaute Danse
8 février 2014 14:13
je vais même te dire quand je vois une Française avec un maghrébin genre lascard je m en fou totale
je me dis bon courage a toi jeune fille
8 février 2014 14:13




vous savez ou j'ai trouvé cette photo ???? sur un site qui parlait d'islamisme ou jsais pas quoi ! la honte!
et c eux qui denoncent la connerie des maghrébins

bande de couillons;...sans couille .

denoncé par des imbeciles comme eux tfou , les petits esprits se rencontrent


(en passant le site ou j'ai trouvé cette photo est degueulasse aussi mais il vient pas de maghrébins mais de frontistes surement . )
8 février 2014 14:15
anti préjugés c'est moi la fille intelligente merci yawning smiley
d
8 février 2014 14:16
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

ton titre est parfait

c'est de l'hypocrisie.
ces memes mecs qui denoncent une soi disant hypocrisie des maghrébines le sont autant voir plus.

en plus lesm aghrébins me degoutent. j'essaie de combattre ce sentiment mais c'est difficile. quand je vois que certains parlent de sale ou de crasseuse a une fille qu'ils connaissent meme pas pr une histoire de couleur de peau

tfou 3lihoum.

Dieu est grand. on verra avec qui elle ira la "crasseuse" smiling smiley[/quote

Ton avis ne m'étonne même pas tes tellement objectif ptdr
8 février 2014 14:17
Citation
laperle rare a écrit:
benzoate je suis d accord
mais tu ne sembles pas comprendre que beaucoup d hommes maghrébins
ne voient même pas la femme comme un être humain alors tu sais ça m étonne pas trop
tant de bassesse à notre égard
moi je me fais souvent insulté quand je réponds pas dans la rue
et bizarrement c'est toujours les mêmes personnes
un Français ne m a jamais insulté comme un chien comme ça
et franchement ça en dis long sur certains de nos congénaires

bah justement . jtrouve ca debile .

enfin ca mchoque .

c pr ca que jles aim de moins en moins.

je me suis fait rarement traiter directement (une fois un mec francais bourré presque mort insultait tous les arabes ) mais sinon comme ca ds la rue ou meme mes connaissances JAMAIS un blanc ne m'a insulté ou fait une drole de propositions.

chose qu'on retrouve chez nos "congenaires"

je sais. enfin non , tous les maghrébins ne sont pas comme ca ,tous ne nous considerent pas comme de la merde mais bcp sont a coté dla plaque. et je trouve ca bizarre et honteux, avoir une religion (pck evidemment la plupart sont musulmans ) et se comporter comme des crasseux, bravo !!!!!!!!

angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook