Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte et Ramadan
N
24 avril 2016 18:16
Bonjour tout le monde,

Voici ma situation et mes questions :

Je suis une jeune étudiante belge non musulmane et je sors depuis 8 mois avec un Marocain musulman. Nous ne sommes pas mariés, mais avons des relations intimes ensemble. Ramadan approchant, je me pose des questions quant aux choses qui sont acceptées (ou non) de faire pendant ce mois comme le fait de se tenir la main, s'embrasser, se faire des câlins et avoir des relations.

J'en ai déjà parlé avec lui mais il ne sait pas vraiment ce qui est permis ou pas et je ne veux pas qu'il commette un péché pendant le Ramadan par ma faute donc je vous demande votre aide et vos conseils. Je ne sais pas si une discussion a déjà été posté sur un sujet similaire, mais si c'est le cas, vous pourriez peut-être me rediriger vers ce poste.

Merci d'avance !! smiling smiley
K
KNL
24 avril 2016 18:18
apres allez dire que les marocains sont chastes

j'ai envie de vomir Ill
S
24 avril 2016 18:24
je ne veux pas qu'il commette un péché pendant le Ramadan par ma faute

J'ai explosé de rire a ce moment la ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
24 avril 2016 18:29
Pas de rapport sexuelle la journée jusqu'à l'heure de la rupture du jeune.
Z
24 avril 2016 18:30
Vous êtes déjà complétement dans le pêché ma petite, pendant le ramadan ou pas ça changera rien smoking smiley
y
24 avril 2016 18:34
pardonnes moi mais vous êtes deja dans le péché ramadan ou pas...mais c'est tout a ton honneur de vouloir vous réformer...
Citation
Nobody_ a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voici ma situation et mes questions :