Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte et Ramadan
N
24 avril 2016 18:16
Bonjour tout le monde,

Voici ma situation et mes questions :

Je suis une jeune étudiante belge non musulmane et je sors depuis 8 mois avec un Marocain musulman. Nous ne sommes pas mariés, mais avons des relations intimes ensemble. Ramadan approchant, je me pose des questions quant aux choses qui sont acceptées (ou non) de faire pendant ce mois comme le fait de se tenir la main, s'embrasser, se faire des câlins et avoir des relations.

J'en ai déjà parlé avec lui mais il ne sait pas vraiment ce qui est permis ou pas et je ne veux pas qu'il commette un péché pendant le Ramadan par ma faute donc je vous demande votre aide et vos conseils. Je ne sais pas si une discussion a déjà été posté sur un sujet similaire, mais si c'est le cas, vous pourriez peut-être me rediriger vers ce poste.

Merci d'avance !! smiling smiley
K
KNL
24 avril 2016 18:18
apres allez dire que les marocains sont chastes

j'ai envie de vomir Ill
S
24 avril 2016 18:24
je ne veux pas qu'il commette un péché pendant le Ramadan par ma faute

J'ai explosé de rire a ce moment la ptdr
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
24 avril 2016 18:29
Pas de rapport sexuelle la journée jusqu'à l'heure de la rupture du jeune.
Z
24 avril 2016 18:30
Vous êtes déjà complétement dans le pêché ma petite, pendant le ramadan ou pas ça changera rien smoking smiley
y
24 avril 2016 18:34
pardonnes moi mais vous êtes deja dans le péché ramadan ou pas...mais c'est tout a ton honneur de vouloir vous réformer...
Citation
Nobody_ a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voici ma situation et mes questions :

Je suis une jeune étudiante belge non musulmane et je sors depuis 8 mois avec un Marocain musulman. Nous ne sommes pas mariés, mais avons des relations intimes ensemble. Ramadan approchant, je me pose des questions quant aux choses qui sont acceptées (ou non) de faire pendant ce mois comme le fait de se tenir la main, s'embrasser, se faire des câlins et avoir des relations.

J'en ai déjà parlé avec lui mais il ne sait pas vraiment ce qui est permis ou pas et je ne veux pas qu'il commette un péché pendant le Ramadan par ma faute donc je vous demande votre aide et vos conseils. Je ne sais pas si une discussion a déjà été posté sur un sujet similaire, mais si c'est le cas, vous pourriez peut-être me rediriger vers ce poste.

Merci d'avance !! smiling smiley
24 avril 2016 18:34
apres allez dire que les marocains sont chastes

j'ai envie de vomir Ill

Allez super, un petit post pour mettre tous les marocains dans le même sac et cracher son venin.
la posteuse d un seul marocain pourquoi tu parles de tous.c est quoi cette haine.eye popping smiley
qu Allah t apaise
Citation
Salma.beauty a écrit:
apres allez dire que les marocains sont chastes

j'ai envie de vomir Ill
z
24 avril 2016 18:37
Je suis sur qu'au fond de lui "ton copain"sait les choses mais refuse de voir perplexe Et CA bien avant le ramadan
Quel gâchis quand même crying(crying(
Que Dieu lui ouvre les yeux et raffermi son cœur!!amin
24 avril 2016 18:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un principe du jeûne du mois de ramadan, c'est de se passer des plaisirs de ce bas-monde. En plus de se passer de ce qui est déjà interdit en temps normal.
Pour faire simple : pas de nourriture, ni de boisson, ni de relation intime, tout ce qui provoque le plaisir des sens, et ce de l'aube jusqu'au crépuscule.
Pour laisser place au plaisir du cœur, en exprimant les meilleures qualités humaines telles que la générosité, la bienveillance, le pardon.

Le but est de sacrifier au nom de Dieu, le Noble et le Très-Haut. De se détacher de ce monde.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
24 avril 2016 18:40
salut
pendant le ramadan il serai préférable que tu le voie pas et le laisser pratiquer tranquillement le mois du ramadan et sacrée meme si vous etes dans le pècher au moin laisse le faire sont ramadan tkl parce que meme si vous vous voyer et faites rien la pensée (de certaine chose) casse sont jeunes .
24 avril 2016 18:40
M
24 avril 2016 18:41
Bonjour

Au point ou vous en êtes que vous soyez intimes ou non durant le ramadan ne changera rien. Tu peux dire a ton boyfriend d'arrêter son hypocrisie.
Citation
Nobody_ a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voici ma situation et mes questions :

Je suis une jeune étudiante belge non musulmane et je sors depuis 8 mois avec un Marocain musulman. Nous ne sommes pas mariés, mais avons des relations intimes ensemble. Ramadan approchant, je me pose des questions quant aux choses qui sont acceptées (ou non) de faire pendant ce mois comme le fait de se tenir la main, s'embrasser, se faire des câlins et avoir des relations.

J'en ai déjà parlé avec lui mais il ne sait pas vraiment ce qui est permis ou pas et je ne veux pas qu'il commette un péché pendant le Ramadan par ma faute donc je vous demande votre aide et vos conseils. Je ne sais pas si une discussion a déjà été posté sur un sujet similaire, mais si c'est le cas, vous pourriez peut-être me rediriger vers ce poste.

Merci d'avance !! smiling smiley
s
24 avril 2016 18:42
Salam,

Pas de bisous, pas de sexe, pas de câlin.... rien.
La desh pour toi smoking smiley
24 avril 2016 18:42
Nobody_

toute relation hors mariage est péché en ramadan ou hors ramadan Heu
24 avril 2016 18:43
mais un musulman n a pas le droit de fréquenter hors mariage loooooooool
donc pendant le ramadan c est même pas la peine,même pas dans tes rêves les plus fous mdr.........
Citation
Nobody_ a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voici ma situation et mes questions :

Je suis une jeune étudiante belge non musulmane et je sors depuis 8 mois avec un Marocain musulman. Nous ne sommes pas mariés, mais avons des relations intimes ensemble. Ramadan approchant, je me pose des questions quant aux choses qui sont acceptées (ou non) de faire pendant ce mois comme le fait de se tenir la main, s'embrasser, se faire des câlins et avoir des relations.

J'en ai déjà parlé avec lui mais il ne sait pas vraiment ce qui est permis ou pas et je ne veux pas qu'il commette un péché pendant le Ramadan par ma faute donc je vous demande votre aide et vos conseils. Je ne sais pas si une discussion a déjà été posté sur un sujet similaire, mais si c'est le cas, vous pourriez peut-être me rediriger vers ce poste.

Merci d'avance !! smiling smiley
24 avril 2016 18:46
Le mieux serait de jeûner en même temps. Et de réfléchir sur Dieu.

Et de réfléchir à votre relation. Parce qu'en principe, les relations hors mariage sont interdites. Comme dans le Judaïsme et le Christianisme. C'est une règle immuable de la religion de Dieu.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 18:52 par CHN-W.
z
24 avril 2016 18:46
Noboddy

Ça me tue, ça me désole tout ca!! crying(Ill
Bon je crois que je vais me casser de YABI

Y'en a marre!! Grrrr
Citation
Nobody_ a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voici ma situation et mes questions :

Je suis une jeune étudiante belge non musulmane et je sors depuis 8 mois avec un Marocain musulman. Nous ne sommes pas mariés, mais avons des relations intimes ensemble. Ramadan approchant, je me pose des questions quant aux choses qui sont acceptées (ou non) de faire pendant ce mois comme le fait de se tenir la main, s'embrasser, se faire des câlins et avoir des relations.

J'en ai déjà parlé avec lui mais il ne sait pas vraiment ce qui est permis ou pas et je ne veux pas qu'il commette un péché pendant le Ramadan par ma faute donc je vous demande votre aide et vos conseils. Je ne sais pas si une discussion a déjà été posté sur un sujet similaire, mais si c'est le cas, vous pourriez peut-être me rediriger vers ce poste.

Merci d'avance !! smiling smiley
K
KNL
24 avril 2016 18:47
trust me j'ai vraiment envie d'avoir tord ce coup ci
mais la c'est trop, ce post ma rappelé la quantité phénoménal de marocain qui forniquent a droite a gauche avec des françaises ou autres
ce cas est loin d'etre une minorité

c'est pas de la haine juste du degout...

Citation
nazha1 a écrit:
apres allez dire que les marocains sont chastes

j'ai envie de vomir Ill

Allez super, un petit post pour mettre tous les marocains dans le même sac et cracher son venin.
la posteuse d un seul marocain pourquoi tu parles de tous.c est quoi cette haine.eye popping smiley
qu Allah t apaise
24 avril 2016 18:51
Je te répondrais je ne sais pas car je ne les connais pas tous.
Citation
Salma.beauty a écrit:
trust me j'ai vraiment envie d'avoir tord ce coup ci
mais la c'est trop, ce post ma rappelé la quantité phénoménal de marocain qui forniquent a droite a gauche avec des françaises ou autres
ce cas est loin d'etre une minorité

c'est pas de la haine juste du degout...
24 avril 2016 18:58
As salam alaikom

Les réponses sont dures. Tout le monde n'a pas la science infuse elle n'est pas sensée savoir que les relations sexuelles sont interdites en dehors du mariage pour toutes les religions monothéistes dont l'islam
Du moins elle fait la démarche de savoir.

Un couple marié peut avoir des relations mais en dehors des heures de jeune. Le mois de ramadan est un mois important pour se réformer et il est voué au spirituel, en se recentrant sur l'essentiel
Ton ami se doit en tant que musulman de connaître sa religion et ce qu'elle englobe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook