Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte particulier
7 mars 2024 00:07
Non mais laisse... Après ça vient parler de racisme. Perso, je ne sais pas comment certains font pour aller au masjid prier à côté des personnes que vous critiquez tout en étant cool.

Certains maghrébins sous-estime les français reconvertis. En pensant que ce sont vos traditions qui vont vous sauver en cas de baisse de foi. Vous risquez alors de tomber dans l'innovation.




Citation
Unesoeur88 a écrit:
On ne fréquente pas les mêmes reconverties apparemment car toutes celles que je connaissaissent on embrasser l islam ni pour un ex ni pour leur mari ou leur futur mari.

C est les francaises de souche qui apostasient regarde rien qu ici sérieux ?

Posteur qu Allah te facilite contrairement aux autres je te déconseille le divorce je te conseille de faire preuve de patience d enseigner a tes enfants. Et d essayer de parler a ta femme des raisons de ses choix et de la gravité de la chose.
7 mars 2024 00:09
Tiens , encore une anti maghrébin ptdr


Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Non mais laisse... Après ça vient parler de racisme. Perso, je ne sais pas comment certains font pour aller au masjid prier à côté des personnes que vous critiquez tout en étant cool.

Certains maghrébins sous-estime les français reconvertis. En pensant que ce sont vos traditions qui vont vous sauver en cas de baisse de foi. Vous risquez alors de tomber dans l'innovation.
7 mars 2024 00:12
Il y a des hommes reconverti qui sont meilleurs que nous dans le din bien évidemment et qu'il l'ont fait pour Allah , mais il y a aussi beaucoup de reconvertis qui se reconvertisse pour pouvoir se marier avec des maghrébines car il faut que l'homme soit musulman

Fait pas semblant de pas comprendre
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Non mais laisse... Après ça vient parler de racisme. Perso, je ne sais pas comment certains font pour aller au masjid prier à côté des personnes que vous critiquez tout en étant cool.

Certains maghrébins sous-estime les français reconvertis. En pensant que ce sont vos traditions qui vont vous sauver en cas de baisse de foi. Vous risquez alors de tomber dans l'innovation.
7 mars 2024 00:37
Crains Allah swt pour tes propos. Tu as le mauvais soupçon.


Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Sest pour sa prener jamais un converti lintention peut etre mauvaiz juste il veut serrer un 3arbia
7 mars 2024 00:42
Toi et tes arguments vaseux. Tu sais que vos propos sont calomnieux? Là question n'est pas le Maghreb. Toujours avec vos faux débats et vos complexes.

Pour ta gouverne je suis berbère donc s'il y'en a une qui a plus de légitimité au Maghreb c'est bien moi et mes ancêtres.

Mais, je ne fais pas de tribalisme ou de nationalisme qui soit dit au passage est haram. Tu te souviens du dernier sermon du Prophète 3aleyhi salat wa salam ou tu veux un rappel ?

Citation
L'Algérois* a écrit:
Tiens , encore une anti maghrébin ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/24 00:45 par DiscrétionBerbère.
7 mars 2024 00:44
Ce n'est pas mon affaire et ça ne te donne pas le droit d'avoir le mauvais soupçon sur les autres.

Ici ça crie à tout va, mais quand il s'agit du racisme à l'égard des français. Il n'y a plus personne. Pourtant tu es algérien, tu es dans doute imprégné de cette culture !
Citation
L'Algérois* a écrit:
Il y a des hommes reconverti qui sont meilleurs que nous dans le din bien évidemment et qu'il l'ont fait pour Allah , mais il y a aussi beaucoup de reconvertis qui se reconvertisse pour pouvoir se marier avec des maghrébines car il faut que l'homme soit musulman

Fait pas semblant de pas comprendre
7 mars 2024 00:45
Pour ta gouverné je suis berbère donc s'il y'en a une qui a plus de légitimité au Maghreb c'est bien moi et mes ancêtres.


Hein ? ptdr Qu'est ce que cela fait ici ? C'est le sujet? ptdr

Ok tu n'es pas maghrébine , tu es berbère c'est pas pareil semhili ptdr et après elle me dit vaseux mrida hadi ptdr

Pour ta gouverné je suis berbère

Bsahtek ptdr
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Toi et arguments vaseux. Tu sais que vos propos sont calomnieux? Là question n'est pas le Maghreb. Toujours avec vos faux débats et vos complexes.

Pour ta gouverné je suis berbère donc s'il y'en a une qui a plus de légitimité au Maghreb c'est bien moi et mes ancêtres.

Mais, je ne fais pas de tribalisme ou de nationalisme qui soit dit au passage est haram. Tu te souviens du dernier sermon du Prophète 3aleyhi salat wa salam ou tu veux un rappel ?
7 mars 2024 00:46
Pourtant tu es algérien, tu es dans doute imprégné de cette culture !

Qu'est ce que tu veux dire par la ?
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Ce n'est pas mon affaire et ça ne te donne pas le droit d'avoir le mauvais soupçon sur les autres.

Ici ça crie à tout va, mais quand il s'agit du racisme à l'égard des français. Il n'y a plus personne. Pourtant tu es algérien, tu es dans doute imprégné de cette culture !
7 mars 2024 00:48
Je te laisse réfléchir tout comme ton pseudo "vegeta".


Citation
L'Algérois* a écrit:
Pourtant tu es algérien, tu es dans doute imprégné de cette culture !

Qu'est ce que tu veux dire par la ?
7 mars 2024 00:48
C'est pas un mauvais soupçon c'est une réalité
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Ce n'est pas mon affaire et ça ne te donne pas le droit d'avoir le mauvais soupçon sur les autres.

Ici ça crie à tout va, mais quand il s'agit du racisme à l'égard des français. Il n'y a plus personne. Pourtant tu es algérien, tu es dans doute imprégné de cette culture !
7 mars 2024 00:50
Haineuse ptdr

T'inquiète pas , je vais t'offrir une place vip sur la planète Végéta ptdr

Encore une qui aurai aimer être avec un Végéta et elle a pas pu ou elle s'est fait rejeter par un Végéta ptdr

Tu ne serai pas la cousine d'Amirène ?ptdr
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Je te laisse réfléchir tout comme ton pseudo "vegeta".
7 mars 2024 00:52
Non c'est ta réalité.

Sérieusement c'est avec ce genre de mentalité qu'on espère la paix pour nos frères er soeurs en Palestine?

Nous sommes musulmans et nous avons une responsabilité.
Citation
L'Algérois* a écrit:
C'est pas un mauvais soupçon c'est une réalité
7 mars 2024 00:53
T'en a pas marre de changer de sujet à chaque fois ? Arrête de fuir le débat ptdr

Sérieusement c'est avec ce genre de mentalité qu'on espère la paix pour nos frères er sœurs en Palestine?


Non mais sérieux c'est quoi le rapport la ?

Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Non c'est ta réalité.

Sérieusement c'est avec ce genre de mentalité qu'on espère la paix pour nos frères er soeurs en Palestine?

Nous sommes musulmans et nous avons une responsabilité.
7 mars 2024 00:54
Quoi un personnage de manga qui commet du shirk? Oui effectivement j'ai de l'aversion pour toute parole associant mon Créateur.



Citation
L'Algérois* a écrit:
Haineuse ptdr

T'inquiète pas , je vais t'offrir une place vip sur la planète Végéta ptdr

Encore une qui aurai aimer être avec un Végéta et elle a pas pu ou elle s'est fait rejeter par un Végéta ptdr

Tu ne serai pas la cousine d'Amirène ?ptdr
7 mars 2024 00:55
En fait c'est ça ton problème akhy, tu ne vois pas plus loin...
Citation
L'Algérois* a écrit:
T'en a pas marre de changer de sujet à chaque fois ? Arrête de fuir le débat ptdr

Sérieusement c'est avec ce genre de mentalité qu'on espère la paix pour nos frères er sœurs en Palestine?


Non mais sérieux c'est quoi le rapport la ?
7 mars 2024 00:59
 
Répète un peu femme!!!!!!!!!!!!!!!!! 0

ptdrptdr
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Quoi un personnage de manga qui commet du shirk? Oui effectivement j'ai de l'aversion pour toute parole associant mon Créateur.
7 mars 2024 01:01
 
Peace and love oukhty 0

ptdrptdr
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
En fait c'est ça ton problème akhy, tu ne vois pas plus loin...
U
7 mars 2024 07:19
Jai subi du racisme même pendant ma omra tu sais mais tranquille ca me glisse le long du jilbeb 😊 plus sérieusement ma soeur barakAllah fiki pour tes interventions d hier et avant hier sur le post de l apostasie je t avais même pas reconnue.

Ce qui est malheureux c est que beaucoup de frère et sœur reconverti ou futur reconverti passe par ce site au moins une fois y jette un œil car malheureusement lorsqu on interroge google dans nos débuts c est souvent que l on atterri sur la planète yabi.

Bein crois moi que la plupart des inters font fuir. Sous couvert d anonymat ça deverse sa haine a tout va. Les aigries on les lit on les vois depuis des années elles sont la elles bougent pas.

Mais tranquille la majorité des convertis on était rejeté voir même renié de leur propre famille donc le jugement d inconnu rien a faire. Ils encaissent les épreuves al hamdoullilah. Donc généralisé qu on aime seulement la culture l argument est idiot certe des conversions basé sur des mauvaises intentions il y en a et en aura toujours.

Mais Allah Seul fera le tri pour dévoiler les hypocrites. Donc restons a notre place donnons la bonne parole ou fermons nos grandes bouches 😉
Citation
DiscrétionBerbère a écrit:
Non mais laisse... Après ça vient parler de racisme. Perso, je ne sais pas comment certains font pour aller au masjid prier à côté des personnes que vous critiquez tout en étant cool.

Certains maghrébins sous-estime les français reconvertis. En pensant que ce sont vos traditions qui vont vous sauver en cas de baisse de foi. Vous risquez alors de tomber dans l'innovation.
7 mars 2024 08:58
Ta remark sa vaut le paradis tkt pas
Citation
paradis 13 a écrit:
Tu dois pas savoir lire je pense ! On te dit qu'elle était convertie longtemps avant son mariage. Si elle veut pecho des arbi comme tu le dis si vulgairement elle peut aller n'importe où elle en trouvera des musulmans qui sortent avec pleins de filles smiling smiley .
7 mars 2024 09:02
Tecris sans faute sa vaut le paradis

Jecris sms sa vaut pas la paradis

Tkt paradis 13 sest bon comme sa ?
Citation
paradis 13 a écrit:
Franchement ta façon d'écrire en SMS c'est insupportable et la façon donc tu t'exprimes aussi . Tu as l'air wesh wesh grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook