Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte
l
27 octobre 2016 19:15
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 18 ans qui est sortie avec un marocain musulman pendant peu de temps.
Il est venu en France pour ses etudes, nous nous connaissions depuis deux ans.
Nous étions tous les deux amoureux l'un de l'autre. Il m'a quitté parce qu'il commençait à se poser des question vis à vis de sa famille de ses proches etc
Je suis une personne très spirituelle et ouverte d'esprit, j'aime apprendre des autres, connaître de nouvelles cultures, langues, façon de vivre. Je serai vraiment prête à rencontrer sa famille mais lui est retissent.
Que pensez vous de cette situation avec vous déjà vécu cela, et avez vous finalement réussi à vous "intégrer"?
27 octobre 2016 19:18
J'ai connu cette situation et je te conseil de te protéger un maximum.
Une famille rasciste le restera toujours. Il doit pouvoir te présenter avec fierté et montrer que c'est un homme; s'il ne le fait pas c'est qu'il est pas capable et que sa famille décideront toujours de toute sa vie.
I
27 octobre 2016 19:19
Salzm alaykoum
Aiiee cest chaud
La famille a lair de bcp importer pour lui essaye de lui en reparler et si il continue a etre retissant et bien reste en la ne te bas pas pour quelqun qui te fuis ou veux te cachée
Y
27 octobre 2016 19:25
Bonjour,

Il t'a quittée, donc tout est fini , non ?

Passe à autre chose, c'est trop compliqué..
a
27 octobre 2016 19:28
Bonjour,

S'il est reticent a te presenter a sa famille, laisse-le et oublie-le !

Tu es jeune, tu as encore tout le temps de trouver un homme qui t'acceptera et sera fier d'etre a tes cotes !
a
27 octobre 2016 20:03
Bonsoir,

s'il a décidé de mettre un terme à votre histoire, c'est qu'il avait surement ses raisons. T'inquiète, d'ici 3 voire 6 mois maximum, tu l'auras oublié, limite si tu te souviendras de son prénom, du genre "au fait, comment il s'appelait déjà, , Jawad, Karim, Bouchaib ?perplexe" grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook