Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte
B
25 juillet 2014 04:06
Salam aleykoum,

Ce message est adressé particulièrement au filles arabes où typées arabes. J'aime (pour ne pas dire j'adore) beaucoup les filles à la peau brune/mate, aux cheveux noir, aux yeux de biche noirs. Je les préfères aux blanches, à l'exception de Monica Bellucci qui est pour moi la plus belle femmes que Dieu ait créé.

J'ai plusieurs questions :
Vous marieriez-vous à un musulman kosovar (blanc) sincèrement pratiquant pas nationaliste et qui privilégie la religion à la tradition?
Seriez-vous prêtes à apprendre sa langue (afin de communiquer avec sa famille notamment) ?
Cela vous dérange-t-il de vous marier avec un kosovar. Que penseraient vos parents selon vous (même si vous n'avez pas besoin de leur accord) ?


Salut et merci !
M
25 juillet 2014 06:03
Elles sont trés demander les maghrébines en ce moment whistling smiley
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
B
25 juillet 2014 06:33
Aleykoum salam. Pour moi pas de souci je préfère même un Kosovar qu'un Marocain.
i
25 juillet 2014 06:46
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Pour moi pas de souci je préfère même un Kosovar qu'un Marocain.

ptdr
25 juillet 2014 13:30
Aleykoum salam

Je préfère me marier avec un maghrébin
M
25 juillet 2014 16:20
je te retourne la question est ce que la maghrébine sera accepter en kosovo et est ceque tu seras pret a parler arabe pour pouvoir communiquer avec ses parents ??
A
25 juillet 2014 16:25
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Pour moi pas de souci je préfère même un Kosovar qu'un Marocain.

et un marocain ne voudra d'une fille facile tu te fera une sacré réputation là-bas j'en suis sur
25 juillet 2014 16:31
Citation
Banalarme a écrit:
Salam aleykoum,

Ce message est adressé particulièrement au filles arabes où typées arabes. J'aime (pour ne pas dire j'adore) beaucoup les filles à la peau brune/mate, aux cheveux noir, aux yeux de biche noirs. Je les préfères aux blanches, à l'exception de Monica Bellucci qui est pour moi la plus belle femmes que Dieu ait créé.

J'ai plusieurs questions :
Vous marieriez-vous à un musulman kosovar (blanc) sincèrement pratiquant pas nationaliste et qui privilégie la religion à la tradition?
Seriez-vous prêtes à apprendre sa langue (afin de communiquer avec sa famille notamment) ?
Cela vous dérange-t-il de vous marier avec un kosovar. Que penseraient vos parents selon vous (même si vous n'avez pas besoin de leur accord) ?


Salut et merci !


Salem,

j’espère que t'es pas du genre a espionner en cachette ta dulcinée, a l'attendre en bas de chez elle pour connaitre ses heures d'entrée et de sortie et a la suivre!

Parce que je trouve que vous faite un peu peur sad smiley
25 juillet 2014 17:08
Citation
Al-hems a écrit:
Elles sont trés demander les maghrébines en ce moment whistling smiley

ptdr Grave
Mais laissez nous tranquille Clap Clap
a
25 juillet 2014 20:01
Citation
Banalarme a écrit:
Salam aleykoum,

Ce message est adressé particulièrement au filles arabes où typées arabes. J'aime (pour ne pas dire j'adore) beaucoup les filles à la peau brune/mate, aux cheveux noir, aux yeux de biche noirs. Je les préfères aux blanches, à l'exception de Monica Bellucci qui est pour moi la plus belle femmes que Dieu ait créé.

J'ai plusieurs questions :
Vous marieriez-vous à un musulman kosovar (blanc) sincèrement pratiquant pas nationaliste et qui privilégie la religion à la tradition?
Seriez-vous prêtes à apprendre sa langue (afin de communiquer avec sa famille notamment) ?
Cela vous dérange-t-il de vous marier avec un kosovar. Que penseraient vos parents selon vous (même si vous n'avez pas besoin de leur accord) ?


Salut et merci !

Salam,

hamdoullah je ne rentre pas dans cette liste tongue sticking out smiley

Sinon, je trouve que tu mets un peu la charrue avant les bœufs en te projetant aussi vite et en imposant limite les futures règles du jeu. Tu dis qu'il ne faut pas privilégier les traditions à la religion mais j'ai bien l'impression que tu tiens à vos traditions donc si tu souhaites épouser une femme d'une ethnie différente de la tienne, tu dois toi aussi être prêt à faire des efforts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/14 20:34 par fouziyaa.
l
25 juillet 2014 20:10
Femme safranée je suis d'accord avec toi ! les maghrébines ont à trop de cote mdrrrrrrrrrrr
B
25 juillet 2014 20:20
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Pour moi pas de souci je préfère même un Kosovar qu'un Marocain.

mdrrrrrrrr excellent ptdr


pour le posteur, c'est le moment de tenter ta chance, la côte des maghrébins chutent en bourse depuis pas mal d'années déjà,
donc dépêche toi d'investir
A
25 juillet 2014 20:56
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Pour moi pas de souci je préfère même un Kosovar qu'un Marocain.

mdrrrrrrrr excellent ptdr


pour le posteur, c'est le moment de tenter ta chance, la côte des maghrébins chutent en bourse depuis pas mal d'années déjà,
donc dépêche toi d'investir

J'aimerais voir tes statistiques parce que de mon point de vue, le côté bad boy terroriste à peau de miel et cheveux de jais fait fort sensation chez ces dames.
Si la côte baisse chez les kadera et les crépues pro salades, Dieu soit loué.
Wa salam.
B
25 juillet 2014 21:00
Citation
A-ouai-han a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Pour moi pas de souci je préfère même un Kosovar qu'un Marocain.

mdrrrrrrrr excellent ptdr


pour le posteur, c'est le moment de tenter ta chance, la côte des maghrébins chutent en bourse depuis pas mal d'années déjà,
donc dépêche toi d'investir

J'aimerais voir tes statistiques parce que de mon point de vue, le côté bad boy terroriste à peau de miel et cheveux de jais fait fort sensation chez ces dames.
Si la côte baisse chez les kadera et les crépues pro salades, Dieu soit loué.
Wa salam.

c'est la 1ère fois que jlie un truc pareil Ill

enfin bon on srassure comme on peut hein whistling smiley
B
25 juillet 2014 21:30
Pourquoi ce poser autant de questions si tu aimes une fille arabe et bahh fonce va voir ses parents winking smiley
Au Maroc, plusieurs familles donnent leurs filles aux étrangers donc je vois pas pourquoi ça va te bloquer qu'elle soit d'une autre éthnies que la tienne.
Tu es musulman en plus, je vois pas où est le problème Heu
A
26 juillet 2014 00:39
Citation
Banalarme a écrit:
Salam aleykoum,

Ce message est adressé particulièrement au filles arabes où typées arabes. J'aime (pour ne pas dire j'adore) beaucoup les filles à la peau brune/mate, aux cheveux noir, aux yeux de biche noirs. Je les préfères aux blanches, à l'exception de Monica Bellucci qui est pour moi la plus belle femmes que Dieu ait créé.

J'ai plusieurs questions :
Vous marieriez-vous à un musulman kosovar (blanc) sincèrement pratiquant pas nationaliste et qui privilégie la religion à la tradition?
Seriez-vous prêtes à apprendre sa langue (afin de communiquer avec sa famille notamment) ?
Cela vous dérange-t-il de vous marier avec un kosovar. Que penseraient vos parents selon vous (même si vous n'avez pas besoin de leur accord) ?


Salut et merci !


T'inquiète, dès lors que tu est Muslim toutes les filles "arabes" te seront accordées, juste avec la démarche adéquate (les parents, le blabla religieux, l'entente avec les frères). Aucun peuple sur Terre ne fonctionne comme cela, en général se sont les sentiments qui priment et le rapprochement culturel. Là, c'est l'ISLAM, le sésame ouvre toi !!! Des Européens par milliers ont entrepris des conversions de convenance uniquement pour accéder à la Maghrébine du coin. Ce genre de conversion est perçu comme une vraie gloire, un trophée, ils appellent ça une "reconversion" pour faire genre l'Islam est plus fort. Dans la plupart des cas, le type, il se fiche comme de l'an 14 de la religion musulmane même si entre temps on lui a donné un patronyme du genre Mohamed ou Bilal. Je ne vais pas en rajouter sur les Marocaines mais, parfois, elles tiltent à la vue des $$$$ ou des €€€€ et si en plus tu deviens Abdelbachir, la grotte d'Ali baba te sera ouvert largement !!! Pas belle la vie !!!!
B
26 juillet 2014 04:57
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Aleykoum salam. Pour moi pas de souci je préfère même un Kosovar qu'un Marocain.

et un marocain ne voudra d'une fille facile tu te fera une sacré réputation là-bas j'en suis sur

Je ne suis pas une fille facile hamdullah. Comment peux-tu dire ça alors que tu ne me connais même pas ? Tu sens la frustration dis donc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/14 04:58 par Belinda93.
B
27 juillet 2014 18:56
Citation
Maha74 a écrit:
je te retourne la question est ce que la maghrébine sera accepter en kosovo et est ceque tu seras pret a parler arabe pour pouvoir communiquer avec ses parents ??
Mon grand-père n'accepterait pas, mais qui lui demande ?
J'ai l'intention d'apprendre l'arabe pour lire le Coran, et la langue de ma future femme.

Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem,

j’espère que t'es pas du genre a espionner en cachette ta dulcinée, a l'attendre en bas de chez elle pour connaitre ses heures d'entrée et de sortie et a la suivre!

Parce que je trouve que vous faite un peu peur
Je n'espionne personne pour l'instant. Pourquoi je fais peur ?


Ce qui m'intéresse se sont surtout les RAISONS qui vous poussent à ne pas vous marier avec un kosovar de mon genre et pas juste un "je ne me marierais pas".
Y a-t-il un certain racisme ? Parce que les Kosovars, majoritairement les vieux, ont une vision ethnocentrique du monde. En gros, ils considèrent les autres comme plus où moins inférieurs qu'eux. Ils sont trop traditionalistes et nationalistes. Et je voulais savoir s'il y avait ce même problème chez le arabes. Quand je vois sur facebook, les Marocains insulter les Algériens, les Algériens insulter les Marocains et les Egyptiens se faire insulter par tout les autres et vice-versa, et les conflits qu'ont eu et continuent d'avoir ces pays entre-eux bien qu'ils soient tous musulmans , je me demande si pour eux le pays et les traditions sont beaucoup plus importants que le religion ou pas. Cette interrogation me pousse à vous demander si un étranger (en l'occurrence Kosovar "moderne" ) musulman a des chances avec une fille provenant de pays aussi nationalistes que les pays arabes.

La majorité des filles kosovare par exemple ne peuvent se marier qu'avec des kosovars et absolument pas avec un arabe ou un noir ou un chinois.
B
27 juillet 2014 19:11
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Banalarme a écrit:
Salam aleykoum,

Ce message est adressé particulièrement au filles arabes où typées arabes. J'aime (pour ne pas dire j'adore) beaucoup les filles à la peau brune/mate, aux cheveux noir, aux yeux de biche noirs. Je les préfères aux blanches, à l'exception de Monica Bellucci qui est pour moi la plus belle femmes que Dieu ait créé.

J'ai plusieurs questions :
Vous marieriez-vous à un musulman kosovar (blanc) sincèrement pratiquant pas nationaliste et qui privilégie la religion à la tradition?
Seriez-vous prêtes à apprendre sa langue (afin de communiquer avec sa famille notamment) ?
Cela vous dérange-t-il de vous marier avec un kosovar. Que penseraient vos parents selon vous (même si vous n'avez pas besoin de leur accord) ?


Salut et merci !

Salam,

hamdoullah je ne rentre pas dans cette liste tongue sticking out smiley

Sinon, je trouve que tu mets un peu la charrue avant les bœufs en te projetant aussi vite et en imposant limite les futures règles du jeu. Tu dis qu'il ne faut pas privilégier les traditions à la religion mais j'ai bien l'impression que tu tiens à vos traditions donc si tu souhaites épouser une femme d'une ethnie différente de la tienne, tu dois toi aussi être prêt à faire des efforts.

Pourquoi Elhamdoulillah ? Ce ne sont pas des défauts.

J'ai simplement mis en évidence les préférences que j'ai découvert en moi (je ne les ai pas choisies). Je n'impose rien du tout à personne. La seul chose est qu'elle devra apprendre l'albanais (s'il elle n'est pas albanaise), c'est pas vraiment une imposition, car elle n'est pas obligé de se marier avec moi, c'est plutôt une condition de mariage.
J'accord plus d'importance à la religion, mais je ne vais pas abandonner ma culture pour autant, au contraire. Et oui j'ai l'intention de faire des efforts.
28 juillet 2014 00:20
Citation
Banalarme a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
je te retourne la question est ce que la maghrébine sera accepter en kosovo et est ceque tu seras pret a parler arabe pour pouvoir communiquer avec ses parents ??
Mon grand-père n'accepterait pas, mais qui lui demande ?
J'ai l'intention d'apprendre l'arabe pour lire le Coran, et la langue de ma future femme.

Citation
femme_Safrané a écrit:
Salem,

j’espère que t'es pas du genre a espionner en cachette ta dulcinée, a l'attendre en bas de chez elle pour connaitre ses heures d'entrée et de sortie et a la suivre!

Parce que je trouve que vous faite un peu peur
Je n'espionne personne pour l'instant. Pourquoi je fais peur ?


Ce qui m'intéresse se sont surtout les RAISONS qui vous poussent à ne pas vous marier avec un kosovar de mon genre et pas juste un "je ne me marierais pas".
Y a-t-il un certain racisme ? Parce que les Kosovars, majoritairement les vieux, ont une vision ethnocentrique du monde. En gros, ils considèrent les autres comme plus où moins inférieurs qu'eux. Ils sont trop traditionalistes et nationalistes. Et je voulais savoir s'il y avait ce même problème chez le arabes. Quand je vois sur facebook, les Marocains insulter les Algériens, les Algériens insulter les Marocains et les Egyptiens se faire insulter par tout les autres et vice-versa, et les conflits qu'ont eu et continuent d'avoir ces pays entre-eux bien qu'ils soient tous musulmans , je me demande si pour eux le pays et les traditions sont beaucoup plus importants que le religion ou pas. Cette interrogation me pousse à vous demander si un étranger (en l'occurrence Kosovar "moderne" ) musulman a des chances avec une fille provenant de pays aussi nationalistes que les pays arabes.

La majorité des filles kosovare par exemple ne peuvent se marier qu'avec des kosovars et absolument pas avec un arabe ou un noir ou un chinois.


Le peu que je connais vous êtes assez étrange, j'ai une amie kosovar qui ma raconter ses histoires avec un kosovar et eye popping smiley
Et les kosovars que j'ai croisé dans ma vie m'ont harceler! Fallait que je leurs envoie les hommes de ma famille pour qu'ils me lâchent ! Et depuis j'ai une image négative de vous! Pourtant je ne suis pas raciste j'ai des amies kosovars
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook