Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte
K
21 septembre 2010 22:40
Il ne manque plus que Rifman pour compléter l'éloge .....


La femme maghrébine à au moins le mérite de la non-passivité et de la débrouillardise , on pourra dire tout ce qu'on voudra mais le sous développement ca vous apprend une chose : à vivre quand il n'y a rien .

Je ne vais pas critiquer la femme occidentale pour monter sur un pied d'estal la femme maghrébine , trop facile et surtout pas vrai.

Mais par contre je ne vais pas me gêné en ce qui concerne certain maghrébins trop lâche pour assumer leur nature auprès de femme maghrébine , ils préfère la facilité :
-" je n'accepte pas certain coté de ma culture trop stricte /trop traditionaliste donc je vais me marier à la femme qui correspond à mon idéal culturel ".
e
21 septembre 2010 22:47
Citation
sonia54 a écrit:
Salut
je constate que de plus en plus de magrebins se Marie avec des francaises.

Personnellement je trouve cela stupide.
Les français ne nous aime pas en général, ils sont jaloux de notre réussite .
Je ne suis pas raciste loin de la, elle se convertie en général pour être accepter par la famille.
Et une fois que les enfants arrivent les problèmes commencent.

Alors pourquoi se mettre avec une francaise alors qu'il y a pleines de belles filles magrebine.

Ils prennent nos frères après critique que les arabes leur prenne le boulot.

Qui se ressemble s'assemble!!

Vous en pensez quoi???
J'ai tord de penser cela??

Bye
smoking smiley t'as fumé la moquette ? ton unique neurone n'a pas supporté la chaleur du hammam ?
au lieu de raconter des sottises concentre-toi sur ta beauté sans pareille et sur ta réussite exceptionnelle dont sont jaloux ces 65 millions de pauvres français convertis pour plaire à leur belle-famille ptdr
Ta détresse me fait pitié aussi je t'exhorte sincèrement à ne pas désespérer : il devrait bien te rester sur cette terre un rescapé maghrébin dont aucune française n'aura voulu
Bonne continuation whistling smiley

PS : la jalousie et l'envie brouillent le teint et donnent mauvaise haleine
s
21 septembre 2010 22:53
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
sonia54 a écrit:
Salut
je constate que de plus en plus de magrebins se Marie avec des francaises.

Personnellement je trouve cela stupide.
Les français ne nous aime pas en général, ils sont jaloux de notre réussite .
Je ne suis pas raciste loin de la, elle se convertie en général pour être accepter par la famille.
Et une fois que les enfants arrivent les problèmes commencent.

Alors pourquoi se mettre avec une francaise alors qu'il y a pleines de belles filles magrebine.

Ils prennent nos frères après critique que les arabes leur prenne le boulot.

Qui se ressemble s'assemble!!

les maghrebins qui se marient avec des françaises,le font en général par amour.et ca les regarde
et les jeunes maghrébines qui se marient avec des français,vieux croulants;qui bavent en mangeant ,qui pétent en parlant
qui ne bandent même;pas .elle lui fait un petit ou deux par le petit copin de secours.
sa religion c'est le petit canon de rouge.la famille au maroc l'accueile comme un prince
parcequ'il a de l'argent et qu'il a sauvé leur fille de la misére. tu en penses quoi ?
moi je dis que ca la regarde. elle est libre de faire ce qu'elle veut de sa vie.



Vous en pensez quoi???
J'ai tord de penser cela??

enfin une qui pense comme moi grinning smiley
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
p
21 septembre 2010 22:54
qu'est ce qu'il y a sibilis?
f
21 septembre 2010 22:58
les maghrebins qui se marient avec des françaises,le font en général par amour.et ca les regarde
et les jeunes maghrébines qui se marient avec des français,vieux croulants;qui bavent en mangeant ,qui pétent en parlant
qui ne bandent même;pas .elle lui fait un petit ou deux par le petit copin de secours.
sa religion c'est le petit canon de rouge.la famille au maroc l'accueile comme un prince
parcequ'il a de l'argent et qu'il a sauvé leur fille de la misére. tu en penses quoi ?
moi je dis que ca la regarde. elle est libre de faire ce qu'elle veut de sa vie.


Quelle description!j'en ai froid dans le dos...
R
21 septembre 2010 22:59
Citation
a écrit:
Bien sur que tu as tort...

Si les "francais" nous détestent, comment on ferait pour les épouser?

Et les problémes avec les Marocaines/Musulmanes/Maghrébines commencent AVANT les enfants...

Donc, la francaise comme tu dis, si ce que tu dis est vrai, à une longueur d'avance...

Moi je comprends les mecs qui vont directement vers les occidentales... Elles sont pas des folles schizophrénes comme les Maghrébines...

Tu t'occupe d'elle, tu l'aime, elle te le rend bien. Comme ca devrait être... Alors que les Maghrébins sont paumés... Coupés entre leur culture, leur religion et la culture occidentale... Et sans oublier tout les complexes et problémes liés au sous-développement...

Le probléme c'est que les occidentales sont souvent "froides"... C'est pas facile à expliquer...

Mais si c'est une occidentale chaleureuse et passionnée... Mout qu'il faut pas la rater... La femme parfaite.

Et ca s'appelle la concurrence ma sœur... On a pas de modéles dominants pour la femme Musulmane et moderne...





waw samir tu est vraiment fort pour pouvoir faire cette difference, thumbs up

les marocaine sont vraiment couper en deux, sans rasciste du tout, mais mo jetai fiancé avec une marocaine, et
jai regreter c'est pour cela qu eje ne sui plus avec,

un coup elle etait super gentille, et d'un coup elle senerve pour un rien, fait la tete, te prend la tete pour des detail qui en valle meme pas la peine,

sckizofrene comme tu dit,

elles on aussi des bon coter, elle soccupe bien de leur marie de leurs enfant contrarement au francaise

enfin bref ya des qualité et des defaut pour chaque un,

tu la tres bie expliquer samir en tout cas,

salama



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/10 23:01 par Ramzey.
S
21 septembre 2010 23:07
Citation
Ramzey a écrit:
Citation
a écrit:
Bien sur que tu as tort...

Si les "francais" nous détestent, comment on ferait pour les épouser?

Et les problémes avec les Marocaines/Musulmanes/Maghrébines commencent AVANT les enfants...

Donc, la francaise comme tu dis, si ce que tu dis est vrai, à une longueur d'avance...

Moi je comprends les mecs qui vont directement vers les occidentales... Elles sont pas des folles schizophrénes comme les Maghrébines...

Tu t'occupe d'elle, tu l'aime, elle te le rend bien. Comme ca devrait être... Alors que les Maghrébins sont paumés... Coupés entre leur culture, leur religion et la culture occidentale... Et sans oublier tout les complexes et problémes liés au sous-développement...

Le probléme c'est que les occidentales sont souvent "froides"... C'est pas facile à expliquer...

Mais si c'est une occidentale chaleureuse et passionnée... Mout qu'il faut pas la rater... La femme parfaite.

Et ca s'appelle la concurrence ma sœur... On a pas de modéles dominants pour la femme Musulmane et moderne...





waw samir tu est vraiment fort pour pouvoir faire cette difference, thumbs up

les marocaine sont vraiment couper en deux, sans rasciste du tout, mais mo jetai fiancé avec une marocaine, et
jai regreter c'est pour cela qu eje ne sui plus avec,

un coup elle etait super gentille, et d'un coup elle senerve pour un rien, fait la tete, te prend la tete pour des detail qui en valle meme pas la peine,

sckizofrene comme tu dit,

elles on aussi des bon coter, elle soccupe bien de leur marie de leurs enfant contrarement au francaise

enfin bref ya des qualité et des defaut pour chaque un,

tu la tres bie expliquer samir en tout cas,

salama


A non non c'est LeMask qui a dit ca et moi je n'ai fait qu'aller dans son sens parce que je pense comme lui sur cette question!! Tout le mérite lui reviens bien sur Danse
N
21 septembre 2010 23:09
Pour ma part, j'ai juste pas le courage c'est temps-ci pour faire le parcour du combattant que requiert les filles maghrebines... Même si au fond j'préfererais une maghrebines.

J'ai parlé pendant un ans avec une fille maghrebine j'vous raconte pas les test de malades qu'elle ma fait passer. J'savais qu'elle étais super méfiantes mais a ce point là eye popping smiley . Quand j'dit test s'pas le genre de test où une fille te dit qu'elle aime bien se garçons là-bas pour voir si t'es jaloux ou quoi. Non non c'étais bcp plus vicieux que sa.

Et au final sa a aboutit a rien.....même si j'lui parle de temps en temps....
Donc pour moi la fille maghrebines....pas encore récuperer assez de courage pour refaire toutes ces prises de tête.
J'espère juste que si j'rencontre un autre fille maghrebine, elle seras pas aussi prise de tête que ceux que je connais.

Mais c'est clair que la plupart des filles maghrebines deviennent des copines en "or" si on arrive a lui apprendre a nous faire confiance.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/09/10 23:12 par N-is.
e
21 septembre 2010 23:16
La marocaine est entière , elle peut beaucoup donner quand le mec en vaut la peine.
s
21 septembre 2010 23:22
Citation
paolo108 a écrit:
qu'est ce qu'il y a sibilis?

je viens d'acheter un nouveau clavier, il déconne parfois
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
S
21 septembre 2010 23:23
Ben le probleme c'est que les mot "confiance" et "filles maghrébines" ca va pas ensemble.
Je te rejoins N-is dans ce que tu dis. Malheureusement ellevivent pour la plupart leurs relations qu'a travers les embrouilles. A croire qu'il faut qu'elles soient malheureuses pour vraiment se sentir heureuses!!!!

Dans l'idéal on rêve tous de se mettre avec une maghrébine mais malheureusement quand tu creuse un peu ben t'es hyper déçu!! C'est les reines des test a deux balles et des interprétations de situation en leur faveur!!! Elles pensent des le début qu'elles vont être déçu par l'homme avec qui elle seront et cherchent donc la moindre petite chose chez l'autre pour conforter leur pensée!!!!
N
21 septembre 2010 23:25
Citation
samirdesbois a écrit:
Ben le probleme c'est que les mot "confiance" et "filles maghrébines" ca va pas ensemble.
Je te rejoins N-is dans ce que tu dis. Malheureusement ellevivent pour la plupart leurs relations qu'a travers les embrouilles. A croire qu'il faut qu'elles soient malheureuses pour vraiment se sentir heureuses!!!!

Dans l'idéal on rêve tous de se mettre avec une maghrébine mais malheureusement quand tu creuse un peu ben t'es hyper déçu!! C'est les reines des test a deux balles et des interprétations de situation en leur faveur!!! Elles pensent des le début qu'elles vont être déçu par l'homme avec qui elle seront et cherchent donc la moindre petite chose chez l'autre pour conforter leur pensée!!!!

Voilà c'est exactement sa.
p
21 septembre 2010 23:26
bravo pour vos conclusions vous ne faites pas dans la nuance! grinning smiley la vie doit être simple chez vous, soit tout est blanc soit tout est noir...
e
21 septembre 2010 23:31
A vous de faire en soit qu' ell. Ait confiante en vous .
Et de ne pas la décevoir.

La magrebine a trop de fierté.

C'est plus difficile de la séduire mais l'homme aime la les chose facile!!!
v
21 septembre 2010 23:49
Citation
N-is a écrit:
Citation
samirdesbois a écrit:
Ben le probleme c'est que les mot "confiance" et "filles maghrébines" ca va pas ensemble.
Je te rejoins N-is dans ce que tu dis. Malheureusement ellevivent pour la plupart leurs relations qu'a travers les embrouilles. A croire qu'il faut qu'elles soient malheureuses pour vraiment se sentir heureuses!!!!

Dans l'idéal on rêve tous de se mettre avec une maghrébine mais malheureusement quand tu creuse un peu ben t'es hyper déçu!! C'est les reines des test a deux balles et des interprétations de situation en leur faveur!!! Elles pensent des le début qu'elles vont être déçu par l'homme avec qui elle seront et cherchent donc la moindre petite chose chez l'autre pour conforter leur pensée!!!!

Voilà c'est exactement sa.

Je suis pas contre ce que vous dites, nous sommes un peu schizophrène.. mais qui ne le serait pas avec vous en retour?

Vous êtes des amours au début d'une relation et ensuite vous commencez à faire des coups bizarres Heu

Les hommes ne sont pas faciles, les hommes maghrébins sont assez compliqués quand même.. Trop fiers, on croit vivre une perpétuelle guerre avec eux, faut toujours se battre, s'imposer sinon il te marche dessus comme une vieille serpillière..

C'est fatigant, vous êtes fatigants. Vous nous poussez à bout, vous répondez à moitié à des questions simples, semant le doute dans la tête de celle qui vous accompagne..

Comment ne pas câbler?

Comprenez aussi que notre complexe de la fille maghrébine est pas facile à vivre. Certaines d'entre nous resteront seules parce qu'elles ne réussiront jamais à le surmonter. C'est pas facile de réussir à concilier modernisme et ouverture d'esprit quand on a vécu dans un climat familial conservateur, religieux, et j'en passe...

Vous pouvez pas arriver avec vos grands sabots et demander à la fille maghrébine de se comporter comme une Européenne de souche alors que l'Européenne a eu plusieurs siècles de débauche à son actif et que ses gènes ont mutés naturellement.

Alors au lieu de lâcher la fille au 1er pb, essayez de la comprendre, de l'aider, et soyez patients, montrez lui qu'elle peut vous faire confiance...

La schizophrénie de la maghrébine a bon dos..whistling smiley

Dsl pour le HS..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
21 septembre 2010 23:50
Citation
sonia54 a écrit:
A vous de faire en soit qu' ell. Ait confiante en vous .
Et de ne pas la décevoir.

La magrebine a trop de fierté.

C'est plus difficile de la séduire mais l'homme aime la les chose facile!!!

Pourquoi se casser la tête alors que ya des filles européene qui sont aussi sympas, gentille, etc.. que les filles maghrebines ? Si sa s'trouve se seras "Moi" qui seras déçu. Comme je l'est déjà été et pas qu'une fois...
S
21 septembre 2010 23:56
Citation
sonia54 a écrit:
A vous de faire en soit qu' ell. Ait confiante en vous .
Et de ne pas la décevoir.

La magrebine a trop de fierté.

C'est plus difficile de la séduire mais l'homme aime la les chose facile!!!

Ben écoute Sonia , c'est pas faute d'avoir essayer. Mais tu sais la fierté ca n'as pas que du bon. Il en faut c'est vrai mais je pense qu'il faut savoir faire la part des choses aussi !! Et malheureusement la fille maghrébine par fierté ne sais pas reconnaitre ses tords quand elle en a et c'est impossible de désamorcer une situation de conflit avec elle a cause de ca.

La fille maghrébine a aussi une prédisposition a ne pas faire confiance, alors je suis d'accord qu'un homme dois faire ses preuves mais le probleme c'est que peut importe les preuve de confiance que va lui apporter son conjoint , la fille maghrébine cherchera toujours le petit détail qui tue. Malheureusement pour la plupart d'entre elle c'est comme ca et nous les hommes au bout d'un moment.ben ca nous saoule, on fait une croix sur vous et on va aller regarder ce qu'il a chez la concurrence.

Et je trouve ca hyper triste que des homme bien mashallah qui n'ont rien a se reprocher doivent payer pour les erreurs des autres hommes.Ils ne méritent pas tout vos tests pourri Ill
Enfin, la fille maghrébine met souvent tout les hommes dans le même sac ( a vrai dire c'est un peu la même chose chez l'homme maghrébin)!!
i
22 septembre 2010 00:58
stupide si les francais cetait ainsi il n'y aura pas autant de mariage mixte
Et je trouve sa trés bien cela fait de magnifique mélanges!!
s
22 septembre 2010 01:23
mdr,mdr daccord ac voldemodo!! j'hallucine !! les maghrebins ne se comporte pas de meme ac une française qu'avec une fille de leur religion!!!! no commentGrrrr
l
22 septembre 2010 02:06
les mecs commencez d'abord par arreter de tenir des discours à vos soeurs type 'fait pas confiance aux mecs c'est tous des bip, ils veulent que te bip" plus le père, lamère les copines qui y rajoute pas facile de donner sa confiance au premier mec venu. Franchement vous voulai d'une fille que vous voulez pas avoir comme soeur ou mère et après tu crache sur les magrébines, faut chercher la source avant de parler, c vrai qu'il ya des cas assez spécimen mais faut pas oublier la fille de vingt ans ele a vongt années derrière elle de lavage de cerveau et vous voulez qu'en deux semaines elle les oublie vous êtes laches hypocrites et exigent dans tout cela sans oublier ingrat parce que t bien content quand ta soeur se méfie des mecs et qu'elle se donne pas à n'importe qui alors que toi et les autres vous oulez un pu vous amuser.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook