Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple mixte ?
a
25 octobre 2007 18:52
que pensez vous d un couple maroco-indien? les filles avez vous pensé de sortir avec un indien?
b
25 octobre 2007 18:55
je prefere un asiatiqueIn love ils sont tres beaux;
M
25 octobre 2007 18:57
Citation
ayda_73 a écrit:
que pensez vous d un couple maroco-indien? les filles avez vous pensé de sortir avec un indien?


tes questions n'ont pas de sens...
m
25 octobre 2007 18:58
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
que pensez vous d un couple maroco-indien? les filles avez vous pensé de sortir avec un indien?


tes questions n'ont pas de sens...

comme tai mechanteeeeeeeee!!!!!!!!! grinning smiley
a
25 octobre 2007 19:01
meme les indiens ( y en a quelques un), je connais une personne qui a fait la connaissane d un indien sur le net et elle l a rencontré, elle qui ne voulait pas aller le voir car rencontrer un indien ce lui passait jamais par la tete mais il a insiste et quand elle l'a vu elle a eu la claque de sa vie. selon elle, il tres beau et tres romantique, je pense qu on va changer de direction smiling smiley plus de marocains ou européens, allez les filles mettez vous à la mode indienne.
j
25 octobre 2007 19:46
salam


et?







perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 octobre 2007 20:15
Citation
joliedounia a écrit:
salam


et?


et ??? elle est tombée dans les pommes ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je rigouuuuuuuuule

la suite ???

mystere0577 la seule femme mystérieuse autorisée sur yabi (tm)
t
25 octobre 2007 20:16
un couscous sauce tandourie ca doit pas etre mauvais dis donc
j
25 octobre 2007 20:17
mystere0577 quel joli fin d'histoire grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
26 octobre 2007 10:30
Citation
ayda_73 a écrit:
que pensez vous d un couple maroco-indien? les filles avez vous pensé de sortir avec un indien?
salam
je les trouve très beau les indiens In love mais je n'ai jamais penser à sortir ou me caser avec un indien
je kiffe les marocains,les bons produits du terroir evil
z
26 octobre 2007 13:44
Citation
salma84 a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
que pensez vous d un couple maroco-indien? les filles avez vous pensé de sortir avec un indien?
salam
je les trouve très beau les indiens In love mais je n'ai jamais penser à sortir ou me caser avec un indien
je kiffe les marocains,les bons produits du terroir evil


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
F
26 octobre 2007 13:48
les indiens beaux j'en ai vu que dans les films moiperplexe
s
26 octobre 2007 18:07
salut ayda, je t'ai envoyé un mp winking smiley
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
a
27 octobre 2007 15:09
merci sliwa27
e
27 octobre 2007 17:08
Citation
maghrebia94 a écrit:
les indiens beaux j'en ai vu que dans les films moiperplexe

lol Clap c vrai en +tongue sticking out smiley


"elle"
a
27 octobre 2007 17:22
croyez moi, il y a des beaux gosses indiensthumbs up pas seulement ds les films, vous avez de mla chance de ne pas encore les croiser spinning smiley sticking its tongue outcar une fois que vous les croiserez vous ne pourrez pas les oublierIn love
v
27 octobre 2007 17:40
wesh wesh bien ou bien evil

tu kiffes un indien ?

bsahtek Clap


Citation
ayda_73 a écrit:
que pensez vous d un couple maroco-indien? les filles avez vous pensé de sortir avec un indien?
j
27 octobre 2007 18:19
Citation
ayda_73 a écrit:
croyez moi, il y a des beaux gosses indiensthumbs up pas seulement ds les films, vous avez de mla chance de ne pas encore les croiser spinning smiley sticking its tongue outcar une fois que vous les croiserez vous ne pourrez pas les oublierIn love
je confirmesthumbs upmeme les filles sontthumbs up
a
27 octobre 2007 18:54
beuuuuuuurk au non j'aimes pas les asiatiques ils sont pas beaux de tous, par contre les indiens In love
mais comme meme grinning smiley zin et l'homme arabe thumbs up y en a pas mieux, vous dites quoi les fiiiiiiiiiiiiiiiiiilles??
m
28 octobre 2007 02:15
Citation
ayda_73 a écrit:
croyez moi, il y a des beaux gosses indiensthumbs up pas seulement ds les films, vous avez de mla chance de ne pas encore les croiser spinning smiley sticking its tongue outcar une fois que vous les croiserez vous ne pourrez pas les oublierIn love

je suis d'accord avec toi!!!In love
je trouve les mecs(pas tous) typés indien pakistanais super mignon! evil
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook