Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixte
B
4 décembre 2022 14:45
Et du coup tu penses que les singes te verront comme un des leur parce que tu te comportes comme eux ?
Citation
Castellums 02 a écrit:
whistling smiley en principe il n'y a aucun doute la dessus....au moins j'essaierai...si on squatte chez les singe autant les imiter....sinon on descend de l'arbre et on s'en va
L
4 décembre 2022 14:50
Pk tu me parle de singe on s’en tape des singes
4 décembre 2022 15:50
whistling smiley au moins j'aurai tenté....y compris par politesse
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Et du coup tu penses que les singes te verront comme un des leur parce que tu te comportes comme eux ?
P
4 décembre 2022 18:16
Ok donc toi tu penses être inférieur à un "arabe du golfe" ? Dans quels domaines ?

Et un "noir musulman", il est inférieur ou supérieur à toi, selon tes pensées ? Dans quels domaines ?

Citation
AbouLesBest a écrit:
Ben va dire sa a un arabe du golf que tes son égal

Et les noirs musulmans ?
A
4 décembre 2022 19:27
J'ai jamais dis ça déjà je suis ni maghrebin ni du golf pour commencer ni noir non plus , je dis juste qu'il y a un certain esprit que les arabes du golf sont plus pur que les maghrebin en même temps c'est eux qui ont amené l'islam au Maghreb donc ...

Dans la tête des gens il y a une hiérarchie :

Arabe du golf

Maghrebin

Turcs

Africain subsaharien

Asiatique

Convertis


Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Ok donc toi tu penses être inférieur à un "arabe du golfe" ? Dans quels domaines ?

Et un "noir musulman", il est inférieur ou supérieur à toi, selon tes pensées ? Dans quels domaines ?
P
4 décembre 2022 20:24
Tu sais, dans la tête des personnes rascistes il y a beaucoup de choses.

Il y en a aussi qui pensent que les blancs valent mieux que les arabes et les noirs.

Bon bah, moi... Je les laisse penser mais je n'en pense moi-même pas moins whistling smiley
Citation
AbouLesBest a écrit:
J'ai jamais dis ça déjà je suis ni maghrebin ni du golf pour commencer ni noir non plus , je dis juste qu'il y a un certain esprit que les arabes du golf sont plus pur que les maghrebin en même temps c'est eux qui ont amené l'islam au Maghreb donc ...

Dans la tête des gens il y a une hiérarchie :

Arabe du golf

Maghrebin

Turcs

Africain subsaharien

Asiatique

Convertis
A
4 décembre 2022 20:28
Oui tu n'as pas tord

Après les gens sont très peu cultivés et ne cherchent pas à l'être c'est tout le problème
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Tu sais, dans la tête des personnes rascistes il y a beaucoup de choses.

Il y en a aussi qui pensent que les blancs valent mieux que les arabes et les noirs.

Bon bah, moi... Je les laisse penser mais je n'en pense moi-même pas moins whistling smiley
6 décembre 2022 14:17
je connais pas de noir musulmans
Citation
AbouLesBest a écrit:
Ben va dire sa a un arabe du golf que tes son égal

Et les noirs musulmans ?
A
6 décembre 2022 14:37
Ah bon? Et les sénégalais c'est pas des noirs musulmans ?
Citation
bettyLagentille a écrit:
je connais pas de noir musulmans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook