Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple mixe Fr-Tunisien
e
29 janvier 2014 13:21
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis en couple avec un Tunisen depuis 3 mois. Il est parfait et nous nous entendons très bien. Nous nous sommes rencontrés en Allemagne car nous vivons là bas.
J'ai appris par un ami de mon copain qu'il avait été marié et qu'il a un enfant. Il ne me l'avait jamais dit.. Etant sportif international, il est parti à Dubai mais il va bientôt revenir. Nous sommes dans une période de break mais j'aimerais avoir des conseils pour nous remettre sur le bon chemin et que ça redevienne comme avant.

Pour l'instant il est fâché et il m' a supprimé de Facebook. J'aimerai mieux comprendre la mentalité de mon homme tunisien et savoir ce qu'il ressent vraiment. Comment puis-je lui parler sans l'effrayer ?

Merciiiiiii
t
29 janvier 2014 15:11
Salam,

Est ce qu'il est divorcé de sa (ex)femme,

Si oui, demande lui le mariage, c'est la seule facon de se coller à un maghrebin

Sinon, fou lui la paix; et essai de t'imaginer à la place de sa femme et son enfant.

Inch'allah khire
29 janvier 2014 16:58
salam,

franchement il faut que tu sois sûr et certaine qu'il est divorcé de un.
De deux il a l'air d'un homme assez dur pour te viré meme de facebook ????§§§§ Are you crazy

Mais apparament tu es folle de lui donc pour pouvoir avoir une vraie chance et ne pas y laisser trop de plume.

Réflechis avec ta tête et non avec ton coeur !!! au final c'est toujours la raison qui gagne !!!!

HEUREUSEMENT OU MALHEUREUSEMENT


CIAO
e
29 janvier 2014 21:23
Merci pour ces belles réponses. Oui il est divorcé depuis 1 an et demi et il veut vraiment passer à autre chose. Il me dit que je suis sa copine et qu'il ne veut pas quelqu'un d'autre.
Il veut prendre du temps pour régler ses problèmes avant qu'on reprenne notre relation. Mais j'aimerais trouver les mots pour le rassurer, lui dire que je suis là et qu'on va passer cette épreuve ensemble.

Peut etre que vous connaissez mieux la mentalité tunisienne et que vous pourrez m'aider à trouver les mots !

Merci à vous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook