Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie de couple menacée par le divorce a cause de ma belle mere
21 octobre 2009 16:28
Ca existe des belle-mères comme ça ?! moody smiley

Désolée mais son comportement est inacceptable ! vous vous rendez compte de fouiller dans les poubelles lorsqu elle vient à la maison, lui demander de lui préparer un couscous à la sortie de la maternité ! mais c'est à elle de s occuper de sa belle-fille et de lui préparer le couscous, c'est la belle-fille qui vient d accoucher ! Enfin je trouve tout ça quand même inacceptable ... (moi perso le couscous je ne l aurais pas fait).
Mais celui qui est le plus en tort c'est quand même bien le mari ...
Si un homme ne met pas de limite à sa mère (pas toutes les belle-mères bien sûr, y en a qui sont adorables, mais ne nous voilons pas la face aussi car beaucoup sont méchantes avec leur belle-filles ...), s il ne montre pas à sa mère lorsqu elle veut décider de quelque chose concernant le couple, que c'est lui qui décide, qu'il fait confiance à sa femme, etc ...En gros il lui montre qu il n 'est pas contrôlable, ben la belle-mère méchante se permettra toujours, et peut-être ira de plus en plus loin.


J'ai déjà vu ce genre de situation au bled, ça m a fait énormément de peine, les belle-filles n étaient pas indépendantes, etc ... donc elle subissaient les pauvres ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook