Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et mauvais oeil
P
22 mai 2016 14:59
Salamu 'Aleikoum !

Je vous explique en quelques phrases. Moi et mon ex (maintenant) nous sommes séparer pour des raisons qui m'échappent mais en gros, elle s'est lassée de moi. Je suis aller parler à un Cheikh pour qu'il m'aide et il m'a conseillé d'aller faire une Roqya. Et maintenant que j'y pense, les gens de l'école savaient qu'on était ensemble etc et il y avait des envieux. Et je n'y perds rien à la faire. Sachant que le mauvais oeil peut changer le destin, après la rupture, j'ai appris qu'elle disait certaines choses qui me montre que dans sa tête c'est réellement fini et que j'appartiens au passé, j'ai appris 2-3 mois après pour la Roqya à faire mais est-ce qu'un couple peut se remettre de ça ? Est-ce qu'il y a moyen de revenir en arrière et de tout arrangé ? BarakAllahufikoum.
m
22 mai 2016 18:07
Qui a pris la décision de la rupture et pourquoi? Qu'est ce qui s'est passé? Comment est son caractère ?
22 mai 2016 20:01
salam

je crois pas que le mauvais oeil peut séparer un couple, on ne peux pas modifier ce qui a été décrété par Allah, la seul chose qui peut changer un destin c est les invocations

le destin ne peut être repoussé que par les invocations et pas le mauvaise oeil comme tu penses

Allahou ahlem
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
m
23 mai 2016 20:35
Salam alaykoum je ne crois pas que le mauvais oeil a lui seul es la raison de votre séparation
C'est que c'était écris comme ça
Si vous devais être ensemble alors vous le serais patiente et fait des doua



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/16 20:37 par maryseee.
z
23 mai 2016 22:25
Que les gens vous envient c est une chose, mais ce n est pas une raison pour se séparer?
Je pense qu'il faut se demander pour quelle raison s est-elle lassée, surtout.
Tu te demandes s il est possible pour un couple "de se remettre de ça", mais de quoi s agit-il exactement?
f
23 mai 2016 23:20
Tout est possible, se remettre ensemble ou pas.
Cest une question de mektoube.
Fais ta vie sans penser au passe et les choses se feront naturellement.
P
24 mai 2016 22:09
Salamu Aleikoum à tous et merci pour vos réponses.

Je ne sais trop rien.. On est rester un peu plus qu'un an ensemble. Macha'Allah c'était la plus belle relation de ma vie. Je me sentais bien puis avec le temps son caractère a changé, elle est devenue beaucoup moins respectueuse etc. Elle me reprochait des petites futilités qui me démontrait qu'elle commencait à en avoir marre..
Pendant un certain temps on s'entendait plus trop et on se disputait souvent et c'est là qu'elle m'a quittée.. Au jour d'aujourd'hui elle affirme ne plus m'aimer et dis à d'autres que elle et moi ça c'est fait trop vite et qu'elle a apprit à me connaitre que pendant la relation..

Le truc c'est que quand je fais ma prière de consultation, Soubhan'Allah j'ai eu le droit à des réponses positives ! Et ça me donne envie de m'accrocher à elle et de ne pas passer à autre chose mais quand je vois ce qu'elle dit etc... Je suis perdu..

Et pour son caractère ? On est jeune hn.. 19 ans mais voilà on pense à la religion. Elle est pessimiste et vraiment têtue .. Elle est pas bête et ne se laisse pas faire mais elle a un coeur très sensible et c'est vraiment une personne gentille. Maintenant avec le temps j'ai vu qu'elle était un peu moins respectueuse etc mais j'ai sbar car si un caractère ne me plait pas chez elle, un autre me plait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook