Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple marocaine/tunisien
M
18 octobre 2005 17:17
bonjour a tous bon ramadan
Y a-t'ils des marocaines mariées avec des tunisiens ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/05 17:20 par chems.
l
18 octobre 2005 17:19
je connais deux couples.

1 marocain et une tunisienne mariéeen aout 2004

1 marocaine et 1 tunisien fiancés
c
18 octobre 2005 18:58
demande à casaouya smiling smiley

ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
e
18 octobre 2005 19:02
tu parle de moi là winking smiley winking smiley winking smiley

mais dit moi pourquoi cette question?
S
18 octobre 2005 19:07
Oui Minouchi je suis marier a un Tunisien
B
18 octobre 2005 19:29
Salam smiling smiley,


"demande à casaouya "
On peut également s'adresser à toi, puisque tu es bientôt fiancée avec un tunisien/marocain! tongue sticking out smiley

Ps: Sunny, tu as trouver ce qu'il te fallait au niveau des sites pour ton mari?? smiling smiley
One step forward and two ahead...
S
18 octobre 2005 19:59
Casaouya, pas vraiment car kan j'ai verifier les site ke les autre m'ont donee, ils sont pas des site bien alors je suis entrain de chercher..
Alors tu va etre marier avec un Tunisien c ca ou bien c une autre?
B
18 octobre 2005 20:20
Salam smiling smiley,


C'est vrai qu'au niveau des sites tunisien c'est pas le top!smiling smiley
J'en avais déjà rechercher mais en vain, mis à part marhba, qui aujourd'hui n'est plus ce qu'il était! Walakin, si tu trouves quelque chose de véritablement interessant, ce serait sympa de me faire signe! winking smiley

Non, en fait je suis issue de ce mariage mixte!winking smiley
Au fait, la tunisie tu trouves ça comment? smiling smiley Magnifique, n'est ce pas?? eye rolling smiley Le contraire risquerait de nous brouiller à jamais! grinning smileygrinning smiley Je rigole, la miss! winking smiley
One step forward and two ahead...
S
18 octobre 2005 20:36
Et bien c genial ke tu es le resultat de ce mixte, tu es de kelle ville en tunisie? moi j'ai j'y jamais ete mais ds le future proche inshalahsmiling smiley
mais tu conais ce site, je trouve pas mal comparant avec les autre:
[www.salakta.com]

e
19 octobre 2005 13:03
MINOUCHI a écrit:
-------------------------------------------------------
> Y a-t'ils des marocaines mariées avec des
> tunisiens ?

tu va te marier a un tunisien c'est cela??
M
19 octobre 2005 14:39
einate a écrit:
-------------------------------------------------------
> MINOUCHI a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Y a-t'ils des marocaines mariées avec des
> > tunisiens ?
>
> tu va te marier a un tunisien c'est cela??


oui c'est ça je cherche des filles mariées avec des tunisiens pour savoir comment ça se passe pour les vacances...
Nous en sentend très sur beaucoup de choses on a les mêmes goûts sur la bouffe, music look...
e
19 octobre 2005 18:01
MINOUCHI a écrit:
-------------------------------------------------------
> einate a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > MINOUCHI a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > Y a-t'ils des marocaines mariées avec
> des
> > > tunisiens ?
> >
> > tu va te marier a un tunisien c'est cela??
>
>
> oui c'est ça je cherche des filles mariées avec
> des tunisiens pour savoir comment ça se passe pour
> les vacances...
> Nous en sentend très sur beaucoup de choses on a
> les mêmes goûts sur la bouffe, music look...
>


ben mon homme est moitié algerien moitié tunisien et moi je suis marocaine
nous on s'est mis d'accord pour aller en tunisie et au maroc chaque été inch'Allah
comme ça tout le monde est content et surtout tout le monde vois sa famille chaque été
N
4 juillet 2012 19:01
moi je vais bientot me marier avec un tunisien et c est pas evident avec sa famille pourtant on s entend sur tout on a decider qu une annee on allai au maroc l autre en tunisie il a sa maison laba moi la mienne aussi mais sa famille soon trop raciste sa me desespere desfoi jai envie de tout arreter mais bon inchallah kheir
a
4 juillet 2012 20:15
Citation
NELYA&123 a écrit:
moi je vais bientot me marier avec un tunisien et c est pas evident avec sa famille pourtant on s entend sur tout on a decider qu une annee on allai au maroc l autre en tunisie il a sa maison laba moi la mienne aussi mais sa famille soon trop raciste sa me desespere desfoi jai envie de tout arreter mais bon inchallah kheir

je t'ai laissé un message sur ton post ........il y a beaucoup de jalousie envers les marocaines c'est pour cette raison les filleswhistling smiley
S
4 juillet 2012 21:18
Salem

Une de mes meilleures amies qui est tunisienne, est mariee a un marocain , c est du cote du mari marocain que ca a fait obstacle lol
Ils ont du se battre pour faire accepter leur mariage et aujourd hui al hamdoulillah ils sont maries et ont quatres petits monstres grinning smiley
ma copine faut dire qu elle n est pas trop attachee a la tunisie , ils ont acheter au maroc et ils y vont tout les ans
4 juillet 2012 23:34
salam Nelya

moi auusi je me marie insh'allah avec un tounsi, par contre aucun probleme avec la belle famille
pour les vacances je pense qu'on essayera d'y aller un an tunisie, un an Maroc sachant qu'on voudrai inshallah visité pleins
d'autres pays donc faudra s'organisé smiling smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
N
20 mars 2015 22:26
Coucou les filles,

Moi aussi je serai bientôt fiancée avec un tounsi, on s'entend bien sur pas mal de choses et il est gentil avec moi jusqu'à mnt... le soucis c'est qu'il me fait comprendre que je ne peux pas aller chez ma famille au Maroc quand je le veux car il se peut qu'il refusera un jour... il me dit que le refus sera argumenté par une raison logique dans les 99% des cas mais faut pas que j'insiste à définir une fréquence pour aller au Maroc... car pour lui je suis du genre qui fait la gueule s'il me refuse quelque chose... Par contre pour aller en Tunisie je dois le suivre (Je suis d'accord pour ça...)
Mais quand j'insiste pourquoi il fait ça et est ce qu'il veut me priver de ma famille, il me dit non j'ai pas dit ça mais ne crois pas que tu va aller quand tu veux car on a pas assez de vacance, on aura des enfants...

Bref je ne sais plus quoi faire, au fond de moi je sais qu'il est gentil avec moi et il m'aime et je pense qu'il me dit ça seulement pour qu'il se rassure et que après inchALLAH tt ira bien mais ALLAH A3lam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook