Citation
Ihabou a écrit:
As salam 3aleikom, depuis que je suis minot, je ne sais pas pourquoi les algériennes me font craquer, pourtan je suis marocain. Je trouve qu'elles ont plus de sensibilité et sont plus douces que nos femmes. Cependant j'aimerais avoir votre avis sur les filles de setif (ville de l'est de algerie) car j'ai un faible pour une femme originaire de cette ville mais je trouve qu'elle (cette femme) a une culture un peu différente de la notre (ps: façon de parler, accent, plats culinaires) mais j'aimerais d'abord savoir si vous avez déjà été en couplé avec une setifienne et si vous aviez trouver une différence culturelle.
Ps: j'ai déjà goûter des pâtisseries faites par cette femme et je trouvais que c'était delicieux.
Citation
Diorf a écrit:
Olala t'as lancé les hostilités fiston
Je vois déjà arrivé à l'horizon les marocaines en claquette
Citation
marocaiin91 a écrit:
salam
tu avais envie de te rassurer en disant ça? tu a pas besoin de les comparer aux marocaines,tu est juste pas a leur hauteur
Citation
Jennett a écrit:
Seules Maghnia et Ghazaouet ont des similitudes avec le Maroc ( Oujda Berkane Saidia )
À ma connaissance du moins .
Citation
La Paz a écrit:
Ahhhh Maghnia ca me rappelle des choses...
Citation
Le Chérifien a écrit:
Moi c'est les kabyles que j'ai toujours trouvé magnifiques, les sétifiennes sont normale je trouve, comme les marocaines .
Je connais vaguement des marocains marié avec et y a pas vraiment de différence flagrante et pour la différence culinaire tant mieux pour toi, t'aura ta mère pour te faire du marocain et ta femme pour te faire ses plats.