Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple marocain et leurs 3 enfants morts
6 janvier 2013 10:30
Salam,

Un couple marocain et leurs 3 enfants sont morts hier pres de Grenoble. Allah y rahmhoum, ils se rendaient au maroc avec leur avion privée.....


[www.lexpress.fr]
a
6 janvier 2013 11:33
Une grande perte!! Que dieu accueille leurs âmes!!!
o
6 janvier 2013 12:47
Citation
pop corn a écrit:
Salam,
Un couple marocain et leurs 3 enfants sont morts hier pres de Grenoble. Allah y rahmhoum, ils se rendaient au maroc avec leur avion privée.....
[www.lexpress.fr]

Je serais curieux de savoir qui c'était...
Les Marocains qui disposent d'avions privés ne courent pas les rues.
6 janvier 2013 12:55
Citation
oleole a écrit:
Citation
pop corn a écrit:
Salam,
Un couple marocain et leurs 3 enfants sont morts hier pres de Grenoble. Allah y rahmhoum, ils se rendaient au maroc avec leur avion privée.....
[www.lexpress.fr]

Je serais curieux de savoir qui c'était...
Les Marocains qui disposent d'avions privés ne courent pas les rues.


Lis bien l'article y'a son nom. Il s'agis de Farid Berrada, un important industriel qu'a fais fortune dans la peinture "colorado"sad smiley

Paix à leurs ame
B
6 janvier 2013 15:39
Citation
amel3006 a écrit:
Une grande perte!! Que dieu accueille leurs âmes!!!

Pour qui ? enfin je dis ça, mais..... je dis rien
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire c'est moi le meilleur.
a
6 janvier 2013 15:40
Que veux tu!! La personne c juste arrêté à "les marocains qui disposente d'avions privé ça ne courent pas les rues!! Aucun respect!!!
B
6 janvier 2013 16:09
Citation
amel3006 a écrit:
Que veux tu!! La personne c juste arrêté à "les marocains qui disposente d'avions privé ça ne courent pas les rues!! Aucun respect!!!

A qui j'ai manqué de respect ????

tu dis une grande perte,

parles pour toi....
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire c'est moi le meilleur.
6 janvier 2013 16:30
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


ils n'ont pas dit bismiallah en montant ds l'avion ou on arrivera inchaallah, i m kidding, allah yarhamhoum allah lui seul c pourquoi? c leurs heure
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
6 janvier 2013 18:43
Citation
Bradycardie a écrit:
Citation
amel3006 a écrit:
Que veux tu!! La personne c juste arrêté à "les marocains qui disposente d'avions privé ça ne courent pas les rues!! Aucun respect!!!

A qui j'ai manqué de respect ????

tu dis une grande perte,

parles pour toi....

Amel je sais pa si tu t'adresse à moi.... Sois précise....

Je n'ai fais que mettre une information dans le bon post " actualités du maroc et du monde" Je n'ai fais que noté ce que j'ai lu sur le journal..... Oui ils avaient un avion privé, je l'ai précisé car ils sont morts dedans.....
Ce sont nos compatriotes, moi sa me touche un peu meme si je ne connais pas ces personnes...

Donc on dis "Allah y rahmhoum" c'est le minimum qu'on peut faire et c'est gratuit.....
7 janvier 2013 00:57
C'était un mec sympa à ce qu'on dit. Un pére de famille trés famille...

C'est triste... Toute la petite famille est décimée maintenant...

Bah... J'aime pas ces ptits avions à la con...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook