Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple de marocain âgés de 80 ans vivaient dans la rue!
t
7 janvier 2011 23:58
Salam alaykoum,
Bonsoir,

Un couple de marocain âgés de 80 ans vivent dans la rue! Ils ont besoin de nous!!!

--> L'association Au Coeur de la Précarité lance un appel,
pour LOGER inchAllah UN COUPLE DE 80 ANS, soit dans un hôtel soit dans un appartement, ils vivent actuellement dans la rue (ci-joint les photos) à la station Paris Metro Nation.

(Afin de leur venir en aide, l'association va essayer inchAllah de régler tous les papiers administratifs et de contactez des assistantes sociales )

Mais bien entendu si l'un d'entre vous à un appartement ou connait un propriétaire qui serait prêt à louer pour 1mois qu'il contacte l'association

pour voir les 6 photos en attendant la vidéo explicative cliquez sur ce lien
__________________________________________________________________________________________________

SUITEthumbs up
BONNE NOUVELLE LE COUPLE EST LOGE HAMDULILLAH!smiling smiley


Le vieux couple d'immigrés de 80 ans qui vivaient dans la rue à la station Paris- Nation suite à une expulsion ; ont pu être logés Al Hamdulillah! pour deux semaines à l’hôtel Etap; ceci grâce à la générosité de toutes les personnes qui se sont mobilisés.

Vous trouverez ci joint le lien Facebook de l'Association et la vidéo ou ce couple quitte la station pour l’hôtel el hamdulillah et vous remercie si chaleureusement pour l'entraide Machaallah.

"Vous avez été nombreux a répondre à notre appel au sujet d'un couple de personnes agées.
Voici donc le fruit de votre soutien ! Le combat continue ♥"


vous trouverez les photos sur Facebook "Au coeur de la précarité " ou "Lallakûm Kika"


[www.youtube.com]



Ils ont encore besoin de nous, de vous pour pouvoir rester à l’hôtel inchallah, vous trouverez les informations par les membres de l'association pour leur venir en aide en visionnant la vidéo.

« Toute bonne action est un acte de charité (sadaqa). Celui qui fait la promotion d’un bien a le même mérite que celui qui l’accomplit ». (Boukhâry et Mouslim.)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/11 02:36 par titoune.

t
11 janvier 2011 19:22
up up le sujet

Visionner la vidéo!

Et si vous pouvez venir en aide à ces gens !
12 janvier 2011 13:33
Salam
Il faut surtout se mettre à la place de ce couple et se dire que la roue tourne et personne ne connait son sort dans quelques minutes après alors on se demande dans une 40aine d'années.

On aura toujours ce qu'on a prêté aux autres.

Si on ne peut pas venir en aide financièrement essayons de diffuser l'information autour de nous, pas mails, sur nos murs sur facebook ou n'importe, l'essentiel user les bons moyens pour arriver à un bon résultat.

De mon coté je vous assure que c'est une histoire vraie pour les gens qui doutent de sa véracité. Un ami très proche, originaire d'Agadir aussi, yabiladien, leur a rendu visite avec l'équipe de l'association 'Au Cœur de la Précarité' et une autre association.
J'avais mis le lien et les photos sur mon mur.
Après sa visite, il m'a confirmé la situation.

Essayons chacun ses moyens, sa façon de venir en aide à ses grand parents, nous aussi nous avons des parents, des grands parents, personne ne voudra voir les siens revivre un jour cette situation.

Que Allah récompense cette association pour ses efforts pour venir en aide au plus démunis, ces grands parents sont un cas parmi tant d'autres. (Voir leurs comptes rendus sur facebook en vidéos et photos)

et que Allah assiste, facilite et récompense toute personne qui œuvre dans le chemin du bien. Amine.

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
14 janvier 2011 23:03
salam,

Barakallah ofik!

je up up le sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook