Couple non marié: Quelle limite ne pas dépassée?
Citation
Botfonaste93 a écrit:
+1 on ouvre une assos? on aura des fonds de la mairie si on souhaite repartir en week end

ouai une assos d interdiction de galoche, de tenir la main, de flirté, de se voir etc.........no no
pffffffffffffff quel hypocrite celui la...
Citation
soso57 a écrit:
pffffffffffffff quel hypocrite celui la...

de qui tu parle???
1/3 de Yabis m'en veut mdr
faut arreter de penser que la valeur des personnes est proportionel aux alterations liées aux atouchements que la personne a subit.... c'est valable pour les marchandises ça pas pour les humains. la chasteté est un choix personel lié aux convictions et à l'education , non pas une valeur ajouté pour valoriser la marchandise. celui qui fait un choix (l'un ou l'autre)doit l'assumer ,point.
dommage il y a certaines personnes sur forum qui croit á cette banalité , ouf en 2008 avec ses idées
En tout cas je vous rassure sur Yabi j'en connais beaucoup qui aimeraient qu'on leur prennent la main, en même temps ca leur ferait du bien grinning smiley

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
MEF ne répond pas a la provoque, sur ce site on aime trop jugé
la prochaine fois joue la sainte nitouche, dit c haram et on te félicitera winking smiley
Revenons au sujet please smiling smiley

salam
fais ce que je te dis mais pas ce que je faiswhistling smiley

une nana qui va repondre qu'elle ne donne meme pas la main est forcement une sainte nitouche, une grosse mito, smoking smiley

bref, finalement tout le monde est jugé et en prend pour son gradesleeping personne ne peut repondre librement sans risquer d'essyer des reflexions en tout genre

je defend toujour MEF (grinning smiley la famille!!) mais j'avoue qu'elle n'a pas tort!!
faut arreter les jugements mais aussi la victimisation dans les deux sens!

tout le monde a deja peché, est-ce pour autant qu'on ne doit accepter un rappel de personne?
Salam,

Mon sosie ne t'énerve pas ca ne sert à rien. Ne joue aà rien restefidèle à toi même.
Les jugements des gens ne s'arretrons jamais donc continue ta vie dans le respect de ta religion et de tes parents.

Botfonaste93 justement tout le monde a déjà péché mais personne ne l'avouera alors que c'est ANONYME

ptdr
désolée marocaine -en - france
il ne faut pas généraliser , et plus quand on parle du péchés il faut distinguer entre eux . il y a des ´péchés irréparables et je ne oense pas que tout le monde les a commis
Dsl mais même irreparable seul DIEU est juge.
moi je dis toujours mes pechés (pas ici sinon le moderateur va me licencier) et je les assume : JE SUIS IMPARFAIT!
aprés les avoués c'est deja avoir avancer en fesant le deuil des betises

PS:anonyme pas trop..je connais nom et prenom de beaucoup...D'ailleur j'ai ton adressegrinning smiley

dsl jpensais que c'etait MEF

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 18:34 par Botfonaste93.
moi je dirai
ce qui se fait apres le mariage ne doit pas se faire avant!
trop de victime genre smiling smiley
chacun fait ce qu'il veux point barre, on a tous une limite a vous de la définir point barre
Salam,

Je vous rappelle que les attaques personnelles tout autant que le chat ne sont pas admis sur nos forums.

Aussi, je vous invite à en prendre bonne note, car plus aucune dérive ne sera toléré.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
La limite ? ne pas faire un enfant hors mariage

LE reste on s'en remet toujours ...

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]