Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple mais sans se parler
K
2 septembre 2011 03:27
Salam.

Y a t il des personnes ici qui sont en couple ou fiance mais qui parle pas ou rarement avec leur moitié, histoiee de se preserver etc.. ?
Y
2 septembre 2011 08:23
Mon reve .........smiling smiley
2 septembre 2011 08:25
Citation
Yassinee a écrit:
Mon reve .........smiling smiley

lool en gros marrions nous et ferme la!! Je sais pas pour moi la base d'un couple c'est la communication donc si on se parle pas..Heu
2 septembre 2011 08:38
On peut pas parler de couple dans ce cas là....
2 septembre 2011 11:16
Quand il y a un grand amour on se comprend par un regard, un geste..trop beau!
M
2 septembre 2011 12:07
je pense que le posteur parle de préservation religieuse non ???
K
2 septembre 2011 12:12
Oui coEur...
M
2 septembre 2011 12:18
Citation
Marocain_93 a écrit:
Oui coEur...

Mdrrr il est long mon pseudo !!!!!tongue sticking out smiley

ba nous on essaie mais je t'avoue que c'est dure dure on s'est séparé pendant longtemps on a repris y'a très très peu de temps mais on se marie dans quelques jours inch'Allah donc on va tenir je pense lol confused smiley
n
2 septembre 2011 12:18
Nous on se parle pas ....on se touche !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
K
2 septembre 2011 12:20
Cool nabil.

Oui tres long moncoeur mddr'.. Ah oui vous avez tenu colbien, vous vous parliez combien de fois par semaine ?
T
2 septembre 2011 12:30
Peu importe ce que font les autres, si toi et ta fiancée avez décidé de vous preserver pour des raisons religieuses c'est tout à votre honneur.
M
2 septembre 2011 12:47
Citation
Marocain_93 a écrit:
Cool nabil.


Oui tres long moncoeur mddr'.. Ah oui vous avez tenu colbien, vous vous parliez combien de fois par semaine ?

Ba en privée pratiquement jamais, sinon pendant le ramadan le soir mon oncle l'inviter souvent à manger donc y'avait mon oncle avec nous, le jour du aïd je sais c'est pas bien mais il est venu me chercher seul en voiture le matin pour m'emmener prier à la mosquée avec ses parents, donc juste une ptit bisou sur le front et ma laisser avec sa maman ensuite le lendemain il est allée demandé ma main donc y'avait nos parents avec nous et maintenant on se voit avec notre famille, on peut pas parler de tous ni se prendre dans nos bras, on attend donc de se marier religieusement pour pouvoir se voir seul et parler librement
On a tenu plusieurs année pratiquement toute ma vie lol mais dans le haram Ill on s'est séparé y'a presque 8mois pour ne plus être dans le haram et finalement on se marie dans quelques jours donc si on a tenu 8mois on peut tenir encore deux semaines je pense
Voilà si j'ai pu t'aider, mais pourquoi tu pose cette question t'as une amoureuse ??? grinning smiley
K
2 septembre 2011 12:49
Ah oui je vois, c bien ce que cojs faites, t es avec depuis combien de temps ? Allah ysehel rlik

Oui exactement, j en ai une et on va arreter de parler, je voulais savoir si y en a qui arrivait a tenir
e
2 septembre 2011 12:53
C bizar ça
M
2 septembre 2011 13:02
Citation
Marocain_93 a écrit:
Ah oui je vois, c bien ce que cojs faites, t es avec depuis combien de temps ? Allah ysehel rlik

Amine Oui exactement, j en ai une et on va arreter de parler, je voulais savoir si y en a qui arrivait a tenir
Jt'avoue on a dut mal, mais j'ai abandonner mon portable sa aide, et on ne veut pas refaire la même erreur , c'est hyper hyper hyper dure bon courage !!!! Avec de la volonté et l'aide d'Allah tu peux arriver,
Moi si tu supprime les 8mois de séparation, sa fais 6 ans lui et moi mais pas glorieux vu que c'était pas halal et j'ai eu bcp de chance de tomber sur un homme qui n'a jamais aborder le sujet de la sexualité, qui m'a toujours respecter et m'a aider à nous préservé aujourd'hui je met le voile et ça aide, on se sentirai mal à l'aise d'etre ensemble dans le haram alors que je suis voilé, comme quoi un petit bout de tissus peut tout changer

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ??? Tu l'a demander en mariage???
A
2 septembre 2011 13:08
Salam

Certains se parlent avec le ragard grinning smiley
Sourate 82
K
2 septembre 2011 13:10
Cest quoi qu est bizarre sonia ? Moncoeur en choco mdr. Javoue, ta eu de la chance mais 6 ans c bcp waahouu mais lnt c le mariage, qjecdu bonheur , vous etes bien

Moi ca fais 3 mois, et pas encore demande psk je peux pas pr linstant
M
2 septembre 2011 13:21
Citation
Marocain_93 a écrit:
Cest quoi qu est bizarre sonia ? Moncoeur en choco mdr. Javoue, ta eu de la chance mais 6 ans c bcp waahouu mais lnt c le mariage, qjecdu bonheur , vous etes bien

Moi ca fais 3 mois, et pas encore demande psk je peux pas pr linstant

Oui c'est vraiment bcp mais je pense qu'on était destiné et même si j'était dans le haram avec lui, il m'a souvent relevé et m'a évité de faire bien pire, donc un mal pour un bien, qui sais ce que je serais aujourd'hui Ill
Ba moi non plus je ne peux pas me marier officiellement avec lui et vivre avec lui car je suis à l'école mais qu'est ce qui t'empêche de faire un petit mariage religieux dans les règle de l'islam pour continuer à vous fréquenter ???
Nous si on se marie c'est juste pour pouvoir etre ensemble mais on ne va pas habiter ensemble ni dormis ensemble si tu vois se que je veux dire lol, c'est comme si on sortais ensemble mais dans le hallal pour avoir la baraka d'Allah
Tu peux pas faire un petit mariage religieux meme tout tout tout petit ????
K
2 septembre 2011 15:09
Oui franchement c'est un bon ton gars, pas bcp serait resté 6 ans sans rien faire, ba chui comme toi, tjrs a l'ecole et j'ai a peine 18 ans, tu vois mes parents ne voudront pas trop et tout. j'attend mes 19-20 insh Allah.

Oui c'est bien ce que vs faites, je ferais ca insh Allah un peu plus tard
M
2 septembre 2011 15:17
Citation
Marocain_93 a écrit:
Oui franchement c'est un bon ton gars, pas bcp serait resté 6 ans sans rien faire, ba chui comme toi, tjrs a l'ecole et j'ai a peine 18 ans, tu vois mes parents ne voudront pas trop et tout. j'attend mes 19-20 insh Allah.

Oui c'est bien ce que vs faites, je ferais ca insh Allah un peu plus tard

Ah oué ok je comprend mieux t'es vraiment jeune, moi mon homme à 24 ans il a finit ses études et a ouvert ses propres magasins donc pour lui c'est facile surtout que ses parents me connaisse depuis 6ans et que eux même en avait marre de ne pas encore nous voir marié ( son grand père voulait même nous frapper mdrrrrrrrr un fou rire)
Mais t'es sure que c'est la bonne ??? fais la prière de la consultation et si c''est vraiment elle qui te plait grave, parle à tes parents dis leur que le mariage religieux ne sera que temporaire pour ne pas être dans le haram et qu'une fois que tu auras une situation vous le ferait officiellement
Parce que si mon homme a tenu 6 ans d'ailleur pour lui ça aurait été impensable de même me le proposer, je l'aurais éjecter sur le coup mais bon c'est pas sur que vous teniez 2 ans donc vaut mieux prévenir que guérir
Tu sais moi l'école ça m'as mis un frein mais comme rien ne changera ça nous permettra juste de nous fréquenter dans le hallal ba j'ai accepter mais on ne va pas le consommer quoi on attend vraiment de signer le papier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook