Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ra le bol!!!! mon couple m'echappe
j
6 mai 2012 00:13
Slt jen peu plus ma belle soeur me rend dingue mon mari m'enerve et je sen que je vais accoucher avt terme j'explique mon bo frere avc qui g une tres bonne relation me demande de venir chez moi pour bosser sur l ordi car il la un souci avc internet bref moi perso sa m derange pas car il m demande jamais rien mes voila ma petasse de belle soeur et chez moi depuis 1 semaine et mon mari ne veu pas de mon bo frere car ya sa soeur il m dit c pas possible mes voila il m mes ds une positions delicate q faire j peu pas dire non a mon bof car avant mon mariage il ma enormement aider ds ma vie professionnel et sentimental c du style bo frere quon considere comme son frere mnt j m sens plus chez moi a cause d elle ,elle c aproprier ma maison et mon mari ne m calcul plus j peu meme plus m'habiller comme je le veu alors que j suis pas denuder .
devant la tele c lui et sa soeur moi rien!!! Je suis une merde a leur yeux je m sen plus chez moi c tjr sa famille tjr tjr pourtant on s entend super bien quand ya lui et moi la famille ok ya pas de souci mes pas H24 j m eloigne petit a petit de lui mes il ne le voi pas en plus j v bientot accoucher et je suis fatiguer!!!!
Comment faire comprendre qu:un menage a 3/2 (car el et divorcer avc enfant ) c pas possible!!!
B
6 mai 2012 00:47
Salam Tout d abord felicitation pour ta grossesse hbiba, nente prend pas la tete cette sorciere veut simplement te gacher ta vie comme elle a gacher la sienne, ne rentres pas dans son jeu, vu ke tu tentend bien avec ton mari quand elle est pas ne gache pas votre complicite quand elle est la devant la tv appel ton mari di luit de venir et tu lui met une petite tenu pour lui en mettre plein la vue je peux tassurer qu il va vite oublier et sa soeur et la tv elle va se retrouver seule devant tv et fait ca tous les soirs je pense qu a la longue elle va comprendre qu elle est de trop !!!! Pour ton bof laisse le venir puisquil ta rendu des services et profites en pour prendre avec toi l autre sorciere et sortir faire les boutiques de lingerie par exemple lol el sora plus ou se mettre lol non je te propose de la sortir comme ca sa ne froiseras ni ton bof ni ton mari, ne dit jamais de mal de sa soeur a ton mari il va comprendre de lui meme et un jour ou l autre la sorciere va parler sur toi et la ton mari sera de ton coter il vera le t corect et pas elle, ma soeur soit plus maligne qu elle walah ton mari taimes tu vas avoir un bb et j pense quelle va comprendre qu elle est de trop inchalah boussa
M
6 mai 2012 01:02
comment ça son bof elle le laisse venir, déja si c'est un homme digne, il demandera pas à une femme mariée et qui n'est pas sa soeur qu'il passe chez elle, ça va pas la tête, c'est ça l'islam 2012, incroyable.

Vous connaissez votre religion ou pas ... si ton bof t'a aidé dans le passé et t'accepte de lui faire plaisir et mettre celui qui t'as aidé depuis ta naissance en colère... continue ça te réussira surement...

Après on peut parler de la soeur à ton mari qui est sa soeur donc une fille, donc religieusement c'est possible, mais pas au prix de détruire un couple. Donc tu lui parlera de ça et essayez de régler ce problème en famille.
B
6 mai 2012 01:30
Mondiration je pense que tu as pas compris ma reponse, elle a dit que son bof a besoin de bosser chez elle je lui ai dit qu elle le laisse venir et qu elle sorte avec sa belle soeur pas la peine de m agresser et pkoi el rendrais pas un service a son bof qu il l a aider alors quelle accepte sa belle soeur qui vit chez elle c le monde a l envers, son bof veut bosser c tout et je vois pas ou es le mal , certes ont des musulmans mais un peu de bon sens !!!!!
j
6 mai 2012 01:32
Peuff el comprend rien et le pire c que mes autre bs ne son pas comme sa el meme le dise un couple a besoin d intimiter sa fai 1 sem que j m eloigne de mon mari g u droit a regarde ma soeur el s ennuie car el sort pas a cause de toi je suis a j-5 avant accouchement et je suis epuiser el fou rien g envie de dormir j peu pa car son enfant pleur et cri pour un rien el ne dit rien et pour mon bof exc moi de dire sa mes c une divorcer qui ce fais ploter les seins par un mec quelle connais a peine et je precise el et voiler dc excuser moi mes sa m choc le style de fille qui ce dit ds la religion et qui ce fais tripoter par le 1 venu et qui apres dit j veu pas si je veu pas sa c mon bof avc mon neveu el veut commander quelle aille chez elle merde!!!!
j
6 mai 2012 01:44
Je bou je bou g envie de la foutre dehors!!! Ma propre belle mere et ma propre mere ne s'incruste pas ds ma vie comme elle wallah j suis seul ds une chambte et j pleur je m sens mal et seul j en peu plus g envie de tou quitter!!!
B
6 mai 2012 01:52
Lol jihane tu ma fait rire !!! Tu dors pas ! Tu devrais te reposer avant que bb n arrive Et laisser cette sorciere dans son coin
j
6 mai 2012 02:00
Impossible de dormir g trop.les nerf!!!!
j
6 mai 2012 02:01
Si seulement je pouvais dormir la jrn je suis un zombie!!!!
M
6 mai 2012 02:03
je ne t'agresse pas bentness,
moi j'ai dit que le beau frere va voir ailleurs pour bosser et pas chez une femme mariée, dans l'islam ya que de bon sens, et l'islam soit on le prend en entier soit on le laisse en entier, donc l'histoire de beau frère est claire on va pas tarder la dessus... qu'il aille voir ailleurs et PAS CHEZ UNE FEMME MARIEE


arrêtez ce genre de remarque qu'on arrête pas pas d'entendre à chaque fois,
foulard ou pas foulard, barbe ou pas barbe...
une fille salle est une fille salle avec foulard ou barbe ou string ou je sais pas quoi, on s en fout,
on dit pas : "telle fille est sale et pourtant elle met un foulard", marilyn monroe aussi mettait un foulard...

Pour le problème ici, le mari doit être meilleurs pour sa femme en premier, enceinte ou pas enceinte, avant sa soeur... voilà
l
6 mai 2012 22:21
Citation
Mondiration a écrit:
je ne t'agresse pas bentness,
moi j'ai dit que le beau frere va voir ailleurs pour bosser et pas chez une femme mariée, dans l'islam ya que de bon sens, et l'islam soit on le prend en entier soit on le laisse en entier, donc l'histoire de beau frère est claire on va pas tarder la dessus... qu'il aille voir ailleurs et PAS CHEZ UNE FEMME MARIEE


arrêtez ce genre de remarque qu'on arrête pas pas d'entendre à chaque fois,
foulard ou pas foulard, barbe ou pas barbe...
une fille salle est une fille salle avec foulard ou barbe ou string ou je sais pas quoi, on s en fout,
on dit pas : "telle fille est sale et pourtant elle met un foulard", marilyn monroe aussi mettait un foulard...

Pour le problème ici, le mari doit être meilleurs pour sa femme en premier, enceinte ou pas enceinte, avant sa soeur... voilà



je pense que toi tu dois avoir l'alzheimer ...parce que tu parle de l'islam alors que toi tu n'est meme capable de faire face a ta femme

tu est un lache
f
7 mai 2012 09:14
Citation
jihane1984 a écrit:
Peuff el comprend rien et le pire c que mes autre bs ne son pas comme sa el meme le dise un couple a besoin d intimiter sa fai 1 sem que j m eloigne de mon mari g u droit a regarde ma soeur el s ennuie car el sort pas a cause de toi je suis a j-5 avant accouchement et je suis epuiser el fou rien g envie de dormir j peu pa car son enfant pleur et cri pour un rien el ne dit rien et pour mon bof exc moi de dire sa mes c une divorcer qui ce fais ploter les seins par un mec quelle connais a peine et je precise el et voiler dc excuser moi mes sa m choc le style de fille qui ce dit ds la religion et qui ce fais tripoter par le 1 venu et qui apres dit j veu pas si je veu pas sa c mon bof avc mon neveu el veut commander quelle aille chez elle merde!!!!

Franchement t'es une vraie langue de vipère !!!
J'aimerai pas t'avoir en BS !!!!

Tu viens chercher des conseils religieux pour les gens qui "s'incrustent" chez toi, alors que tu n'es pas capable d'avoir le comportement d'une Musulmane !!!! Quelle honte de parler comme ça de sa BS, qui en plus de ça est séparée et s'occupe seule de son enfant !

Bizarre comment ton histoire ressemble à celle de nour1981 perplexe, 2 pseudo, même personne????

Bref, je ne vais pas m'eterniser, pour savoir ce que je pense de toi et de Bentness...va donc voir le post que tu as crée sous un autre pseudo !!!!!!!!!

Mais en tout cas ta façon de parler elle est thumbs down....Bahhhh tu m'degoûtes !!!! Tu es pleine d'armetume, j'te plains !!!
e
8 mai 2012 13:31
Citation
fafou2005 a écrit:

Franchement t'es une vraie langue de vipère !!!
J'aimerai pas t'avoir en BS !!!!

Tu viens chercher des conseils religieux pour les gens qui "s'incrustent" chez toi, alors que tu n'es pas capable d'avoir le comportement d'une Musulmane !!!! Quelle honte de parler comme ça de sa BS, qui en plus de ça est séparée et s'occupe seule de son enfant !

Bizarre comment ton histoire ressemble à celle de nour1981 perplexe, 2 pseudo, même personne????

Bref, je ne vais pas m'eterniser, pour savoir ce que je pense de toi et de Bentness...va donc voir le post que tu as crée sous un autre pseudo !!!!!!!!!

Mais en tout cas ta façon de parler elle est thumbs down....Bahhhh tu m'degoûtes !!!! Tu es pleine d'armetume, j'te plains !!!

moody smiley
c'est le monde à l'envers là !!! t'as fumé ? t'as piccolé ? t'as mangé des champignons ? ou alors c'est toi la BS ??!!!
la posteuse à raison de vouloir expédier cette squatteuse indélicate : quand on est enceinte, on a besoin de calme pour soi et son futur enfant.
Grrrr
8 mai 2012 14:08
Faut pas abuser quand même la belle soeur est chez elle depuis 1 semaine... c'est rien, si elle accepte même pas sa belle famille chez elle, ça ne laisse rien présager de bien pour le futur.. met toi à la place de ton mari, si ta soeur ou ton frère venait chez toi, tu ne le foutrait quand même pas à la porte!!!
je connais des copines qui ont sbar pendant des années avec leur belle soeur chez elles(je ne dis pas que je pourrai le faire...) mais elles ont un grand coeur , elles ont surement gagner des hassanates et une place encore plus grande dans le coeur de celui qu'elles aiment.
UNE SEMAINE et tu te plains, c'est fou!!!
n'oublie pas que dans la vie la roue tourne, un jour, c'est peut etre toi ou tes enfants qui auront besoin de l'hospiatlité et du soutien de la famille!!!!

pour ton BF, essaie de trouver une solution, je ne cautionne pas la réaction de ton mari, mais, tu vas pas faire un drame pour ça , parle calmement à ton mari, et trouver une solution, par exemple, allez faire un tour avec ta Bs, faites les magasins ou emmener l'enfant au parc, au MC do,sortez quoi!!
f
9 mai 2012 00:59
Citation
elbn a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:

Franchement t'es une vraie langue de vipère !!!
J'aimerai pas t'avoir en BS !!!!

Tu viens chercher des conseils religieux pour les gens qui "s'incrustent" chez toi, alors que tu n'es pas capable d'avoir le comportement d'une Musulmane !!!! Quelle honte de parler comme ça de sa BS, qui en plus de ça est séparée et s'occupe seule de son enfant !

Bizarre comment ton histoire ressemble à celle de nour1981 perplexe, 2 pseudo, même personne????

Bref, je ne vais pas m'eterniser, pour savoir ce que je pense de toi et de Bentness...va donc voir le post que tu as crée sous un autre pseudo !!!!!!!!!

Mais en tout cas ta façon de parler elle est thumbs down....Bahhhh tu m'degoûtes !!!! Tu es pleine d'armetume, j'te plains !!!

moody smiley
c'est le monde à l'envers là !!! t'as fumé ? t'as piccolé ? t'as mangé des champignons ? ou alors c'est toi la BS ??!!!
la posteuse à raison de vouloir expédier cette squatteuse indélicate : quand on est enceinte, on a besoin de calme pour soi et son futur enfant.
Grrrr

Quand on n'est enceinte, on n'est pas malade....c'est toi qui a fumé !
Je le suis, et je ne me permets pas d'en jouer; et pourtant je reçois tres souvent ma BF chez moi, et je cuisine....j'ai ce qu'on appelle le sens de l'hospitalité.
Par amour pour mon mari aussi je fais des efforts, quand je n'en peux plus, je lui en parle calmement, et il le comprend.
Cette fille est mauvaise, parcequ'elle est médisante !!!
j
3 septembre 2012 02:07
Je souhaite t répondre par rapport a réponse déjà excuse moi mes bon je suis belle et bien jihane et non jour effectivement nos histoire ce ressemble mes désoler non je n'ai qu'un seul compte bref je ne suis pas mauvaise for savoir que mon mari m'interdi de voir ma famille et que a cause de sa famille c 2 soeur on divorcer bref sinon les forum son la pour vider son sac et non ce faire casser comme tu le fais tu n'es pas dans ma situation et tu ne connais pas ma vie dc a l'avenir abstient toi de dire des chose comme cela ou bien ne répond pas si tu ne vie pas la même chose je rechercher des personne qui on vecu la même histoire dc t remarque tu peu te les garder.tongue sticking out smiley
T
3 septembre 2012 09:27
Salam,


Alors tu accouché? Félicitations
d
3 septembre 2012 11:39
lol moi g pas compris pourquoi son beau frere demande de venir a elle et pas a son mari ?logiquement c les hommes se parle entre eux car le beau surtout que c deux freres...ils 'adresse pas a sa femme...c bizzare perplexe c sur en islam un beau frere c pas un frere..sa dois rester un etranger..bref sa date quand même un peu je vois lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook