Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple libanais-marocaine
i
3 novembre 2013 16:15
sad smiley J'espère votre aide

J'ai appris à connaître un musulman libanais via l'Internet d'un an il m'aime bcp bcp et moi aussi bien sur et il sacrifié beaucoup de choses pour moi et m'a aidé moralement et financièrement, ainsi que je n'ai jamais demandé de lui .......

Mon problème c est ma famille et surtout mon père, je suis sûr qu'il refuserait mon mariage avec des étrangers, en particulier à la différence d'âge entre nous j'ai 21 ans, et mon mec 40ans, alors qu'il était prêt à s'installer et travailler au Maroc pour moi ....

Le problème est que je ne sais pas si son travail requis au Maroc ou non (c'est l'architecte et designer décor Publicité et Promotion) et je ne sais pas quel est le moyen légal de s'installer au Maroc?

J'ai un besoin désespéré de vos opinions et suggestions smiling smiley

3 novembre 2013 16:19
salam
sa pourrait etre tn pere beurk....
desole ms ce genre de couple me ....beurk.....
c
3 novembre 2013 16:27
Je pense qu'il doit venir au Maroc pour faire une étude de projet avant de se lancer, la plupart dans le forum ne vivient pas au Maroc, et ceux qui y vivent ne peuvent pas être fiables à 100% au point de donner des avis sur l'avenir d'une personne.
Sinon je pense que tu dois demander à quelqu'un de ta famille comme ta grand mère par exemple, d'essayer de convaincre tes parents aussi de son côté. L'amour n'a pas d'âge, faut juste s'assurer qu'il est sérieux et qu'il est pas marié, en bref qu'il se fout pas de ta gueule (la plupart des arabes sont excités par les échanges avec les marocaines...)
Ah et le fait de t'aider financièrement... Seriously? --"
O
3 novembre 2013 17:51
Et ben dis donc, une pelle d'inconscientes ici. Entre l'autre qui s'est casée avec un nippon, et une autre

avec un juif, et puis ne autre qui aime un prisonnier, et puis toi qui es amoureuse d'un homme de 20 ans

ton ainé. Je me demande si vous réfléchissez un peu. Sérieux vous êtes trop bizarres.

Mais bon, l'amour est aveugle n'est-ce pas...
N
3 novembre 2013 18:10
Citation
imane fadi a écrit:
sad smiley J'espère votre aide

J'ai appris à connaître un musulman libanais via l'Internet d'un an il m'aime bcp bcp et moi aussi bien sur et il sacrifié beaucoup de choses pour moi et m'a aidé moralement et financièrement, ainsi que je n'ai jamais demandé de lui .......

Mon problème c est ma famille et surtout mon père, je suis sûr qu'il refuserait mon mariage avec des étrangers, en particulier à la différence d'âge entre nous j'ai 21 ans, et mon mec 40ans, alors qu'il était prêt à s'installer et travailler au Maroc pour moi ....

Le problème est que je ne sais pas si son travail requis au Maroc ou non (c'est l'architecte et designer décor Publicité et Promotion) et je ne sais pas quel est le moyen légal de s'installer au Maroc?

J'ai un besoin désespéré de vos opinions et suggestions smiling smiley

salam !
il faut d'abord s'assurer qu'il est sérieux dans sa démarche ,
je doute qu'un homme libanais architecte de 40 ans soit célibataire .
Allah wa3lém
Bonne chance smiling smiley
i
3 novembre 2013 18:48
il est marié a une syrienne et a divorcé à cause de vaines
o
3 novembre 2013 19:28
Il va venir au Maroc te XXXXX et après retourner dans son pays.
Certaines marocaines pour ne pas dire une grande partie sont vraiment des ignorantes et materialistes dès qu'elles voient un etranger qui leurs achetent deux trois cadeaux elles tombent comme des mouches et ouvrent les cuisses.....la honte c'est nana.....c'est généralement les bledardes....
o
3 novembre 2013 23:10
Tu va devenir une prostitué...c'est de la prostitution....
4 novembre 2013 00:07
Citation
oldmen a écrit:
Il va venir au Maroc te XXXXX et après retourner dans son pays.
Certaines marocaines pour ne pas dire une grande partie sont vraiment des ignorantes et materialistes dès qu'elles voient un etranger qui leurs achetent deux trois cadeaux elles tombent comme des mouches et ouvrent les cuisses.....la honte c'est nana.....c'est généralement les bledardes....[/quot



la bledarde t,..rde
d
4 novembre 2013 00:08
Mdr je le savais direct que c'était une fille du bled !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook