Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le couple,l'ordinateur,la famille...
f
21 novembre 2010 18:32
Le net oblige à s'interroger...à quelles fonctions sert-il?Laquelle privilège t'on?


Elargir son cercle amical ou professionnel?

-S'épancher sur ses malheurs?

-diffuser ses talents?
m
21 novembre 2010 18:49
passe temps
s
21 novembre 2010 20:32
diffuser les talents? a dit Gemia ? tout est possible pour les autres option sauf cette dernière les talents !!!!
les talentueux ne viennent pas exprimer leur talent sur les forum, surtout commenter les écrits comme les miens( par exemple )
je hais l'hypocrisie
f
21 novembre 2010 20:40
diffuser les talents? a dit Gemia ? tout est possible pour les autres option sauf cette dernière les talents !!!!
les talentueux ne viennent pas exprimer leur talent sur les forum, surtout commenter les écrits comme les miens( par exemple )


Bonjour
Je ne parlais pas simplement des forums mais du"net" en général(diffuser ses textes,sa musique,ses créations...)

Cet outil(=le net) laisse des traces durables en mots et en photos(cf facebook),donc la frontière vie privée/vie publique est poreuse...
s
30 novembre 2010 23:53
depuis que j'ai internet chez moi ,cé la cata ,adresse de club echangiste ,boite de nuit ,site x et escrort de tous genre msn pour le q site de rencontre cam exib et puis raremeent le benefique ,grosse au modo cé le diable a 29,90 euros par mois.allah akbar
p
1 décembre 2010 02:26
le net c'est bien mais c'est tres dangereux aussievil
sheitane aussi une super connexion !!!!!!
f
1 décembre 2010 06:10
Cela vous déstabilise?
y
1 décembre 2010 15:22
salam
comme dis sand92 c la cata
en passe pas bcp de temps en famille chaque fois faut les prevenir pr prier pr manger
moi je trouve k internet et le plus souvent des malheurs des famille
comme dans pas mal de reportage bcp de jeune se lancent a la derive des couples ki se desintegrentangry smiley
moi chez moi en tous cas mon mari et moi on arrive plus a gerer
faut dire aussi ke j ai des enfants adultes pr leur etudes sa leur sert
mais ns de notre temps c etait la biblio on passait pas mal de temps en famille
f
1 décembre 2010 15:47
La plupart du temps cela se passe sur le lieu de travail...(les cadres dans les bureaux s'organisent pour vivre leur autre vie "virtuelle" en dehors du cercle familial avec bonne conscience finalement,il se dédouble!
f
3 décembre 2010 17:44
Parlerons-nous bientôt la même langue avec nos enfants???
t
4 décembre 2010 14:39
Internet est un outil magnifique quand il est bien utilisé. Internet nous permet d'accéder à une somme de connaissance tout simplement inouïe!!! Maintenant faut savoir gérer son utilisation. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook