Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie de couple en l'air avec un enfant
A
18 septembre 2014 18:57
Citation
idbel a écrit:
Salam
si tu veux pas divorcer il faut resoudre ces problemes de couple.
deja la premiere chose sache que si un couple vit un vie intime satisfaisante les autres problemes seront plus faciles a surmonter... parce qu'ils seront unis et pas chacun de son coté, meme un sourire de ta part tu peux pas savoir comment ca peut changer l'humeur d'un homme!
vous avez voulu faire des affaires et ca a pas marché, ca arrive, c'est le risque... il faut passer a autre chose, arrete de reprocher a ton mari tous les malheurs du monde, encourage le a se relever et il te le rendra!
essayez de vivre sans depenser beaucoup, avec peu de choses, pour rembourser vos dettes et ensuite vous pourrez reprendre une vie normale avec un logement a vous etc...


voilà ce que je pense aussi, vous avez été frappé par des épreuves, arrêtez de vous renvoyer la balle, soyez soudé, serrez vous les coudes, ce sera tellement plus facile à gérer et à vous en sortir

et puis pensez à cet enfant qui n'a rien demandé et qui retrouve sa vie chamboulée ( déménagement etc..) si en plus ses 2 repères, ses parents se déchirent le résultat sera fatal et là je peux dire que vous aurez vraiment tout perdu!!!!

optimisme!!!!!!


courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook