Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple de nos jours...
p
5 décembre 2012 00:54
voila je quitte le post à plutard... "post-it" bisous bisous les yabis XD


b
5 décembre 2012 09:59
salam,

merci pour le lien. j'aime beaucoup ce cheikh, il donne de très bons conseils et connait très bien l'état de notre communauté (on retrouve toujours la plupart des cas qu'il raconte en exemple sur ce forum). il a aussi beaucoup d'humour, à chacune de ses conférences je suis mort de rire ptdr . il vient d'ailleurs d'arrêter ses activités pour des problèmes de santé. Qu’Allah le préserve.
malheureusement je pense que peu de personnes regarderont cette vidéo, soit par flemme, soit parce qu'on se dit "oui c'est bon on connait déjà tout ça". et bien dans ce cas si on est tous des savants pourquoi on ne le met jamais en application? c'est bien la preuve que le rappel est bénéfique pour tout le monde durant toute notre vie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/12 10:48 par moudra.
5 décembre 2012 10:10
Salam,


Les couples post-it ... c'est excellent smiling smiley mais tellement vrai !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
5 décembre 2012 10:14
Salam,

Je connaissais pas ce conferencier, il m'as fais rire "post it bisous bisous"Oups il a raison quand il dis qu'ils y'a des hommes qui aiment pas rester chez eux.....

Je vais regarder d'autres vidéos tiens!!Welcome
5 décembre 2012 10:31
Rachid Haddach est pour moi le meilleur cheikh machallah, j' "adore" écouter ses conférences, il me fait rire et nous donne envie de suivre l'islam à la lettre tellement il parle avec douceur et modestie, il ne dit jamais "vous" mais " nous" et ça, ça change tout, il ne se croit pas supérieur et pourtant il a de quoi être fier de lui. Qu'Allah le récompense et lui permette de continuer à nous enseigner l'islam.
5 décembre 2012 10:39
Salam,

C'est très marrant et oullah il a raison
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
5 décembre 2012 20:45
Lool c'est bien la premiere fois de ma vie .... que je peu ecoutez un barbu et qui me saoule pas ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook