Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple intimité
c
14 mai 2008 12:53
En voilà une qui me rejoins dans ma pensées et qui s'est exprimée avec plus de précision..

Merci Noujoum Samae.

Bon courage Karima1969. Il faut pas lâcher l'affaire, tu dois lutter pour ton couple, ta famille.. T'es une lionne comme dit la chanson.. Courage.
l
14 mai 2008 13:37
tout a fait daccord avec noujoume sanae, et cerise! qques ptits conseils :

ok a lepoque il tas choisi pour ton naturelle, mais apparement maintenant ça ne fait plus effet donc INNOVE

provoque le, attire son attention, prends soin de toi maquille toi pour lui, met des "nuisettes" pour le mode sensel ou dautres tenues plus sexy!

test tate le terrain peut etre que certains essai seront vains, mais a force dessayer dautres solution tu finiras peut etre par trouver ce qui lui plait

autre chose tu dis souvent que tu veux un homme un vrai, si tu lui fais sentir ça, sa rzaction est compréhensible!

fais lui des compliments, montre lui que tu as une image tres virile de lui, donne lui des surnoms!

et oumayma pas du coup daccord avec le fait quil aille voir ailleurs, tout les pas tout blanc ou tout noir!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
n
14 mai 2008 13:43
Citation
cerises696 a écrit:
En voilà une qui me rejoins dans ma pensées et qui s'est exprimée avec plus de précision..

Merci Noujoum Samae.

Bon courage Karima1969. Il faut pas lâcher l'affaire, tu dois lutter pour ton couple, ta famille.. T'es une lionne comme dit la chanson.. Courage.

de rienwinking smiley
t
14 mai 2008 13:57
Je trouve aussi que la solution de la nuisette n'est pas toujours la solution au sein du couple. Rêvez pas trop les filles, ca ne se passe pas toujours comme dans les films mdrrrrrrrrrr grinning smiley

Lorsqu'il y a un problème dans le couple et surtout d'ordre intime, faut pas le résoudre pas un blocage - la solution n'est pas la nuisette - si lui /ou elle a un problème ! c'est plus grave à mes yeux que cette solution simpliste. Combien de fois, même en mode clochard, ca se passe mieux winking smiley qu'en mode sexy et lumière tamisée. là le problème n'est pas la tenue ou susciter l'envie c'est le couple, le problème peut être d'un niveau plus élevé que de la fameuse phrase que tu propose cerise (j'ai envie de toi ) mdrrrrrrr

certains ont une vision simpliste de la chose pour résoudre les problèmes de couple alors que je dirai tout simplement chaque couple a son fonctionnement intime, personnel, PROPRE A LUI !!!







Citation
cerises696 a écrit:
Citation
karima1965 a écrit:
bonsoir,

mon mari avec qui je suis mariée depuis 7 ans n'a quasiment plus de rapport sexuel avec moi.
l'année dernière, je les ai même notés 4 en un an. Cette année, je pense 2 fois, je note plus.
Voilà ma question est simple, j'espère que quelques hommes pourront m'éclairer sur le comportement de mon mari.
ce qui a changé dans notre couple, nous avons un jeune enfant, nous avons parfois quelques disputes mais comme tous les couples, je pense. Rien de bien alarmant.
Mon mari n'est pas le genre d'hommes à avoir une maitresse.
En essayant d'analyser cette situation, je me rends qu'il a toujours eu moins de besoins que moi, au départ j'étais inexpérimentée et ne me connaissait pas assez ni les hommes d'ailleurs. aujourd'hui, je pense que la libido de mon mari est très faible pour ne pas dire quasiment nulle. il préfère passer son temps devant la tv ou internet. moi, je n'existe plus. Pourtant en dehors deça, il est plein d'attentions pour moi, bisous au réveil, bisou le matin, etc.
Au départ de notre vie commune, nous faisions l'amour 2 fois par semaine, alors que moi, je l'aurais fait volontiers plus souvent, au moins 4 fois.
Je n'ai jamais réussi à lui faire comprendre que j'attendais beaucoup plus de lui. ensuite, il y a eu une période faste pour avoir notre bébé, du coup, je le forcais un peu.
aujourd'hui, notre enfant est là, et j'ai l'impression qu'il est complément détaché de la chose.
et je ne vais pas prétexter vouloir un autre enfant pour que mon mari se rapproche de nouveau de moi. D'ailleurs, je suis très vexée par son attitude, et surtout, je ne la comprends pas...
je n'ai pas changé physiquement, mais par contre, je me suis affirmée en tant que femme. mais du coup, je n'ai pas l'impression de vivre avec un homme normal et cela me décoit d'autant que cela dure depuis un petit moment.
je ne sais pas quoi faire, je ne vais tout de meme pas le forcer à accomplir son devoir conjugual, parfois, je me dis que je pense comme un homme et que mon mari se comporte comme certaines femmes parfois.
alors, quoi faire, qu'en pensez vous mesdames, ainsi que vous messieurs, vos avis pourraient également m'éclairer.
merci !!

Tu te fais belle, tu mets ta superbe nuisette, tu te fais passer pour sa courtisane, tu mets des lumières tamisées et une fois au lit tu lui murmure "chéri j'ai envie de toi"... plus direct et plus clair que ça y a pas, s'il ne le comprend alors là il faut le faire parler sans lui faire de reproches, car les hommes prennent tout pour des reproches et esayent de proposer des solutions... alors sois indulgente, ça peut arriver..

Bon courage, aimez vous souvent
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
c
14 mai 2008 14:25
Effectivement que chaque couple a son propore rythme, sa propre dynamique.. mais il faut que le couple lui même en soit conscient et en donne le tempo.

La solution que j'ai présenté était dans le cadre de l'humour, mais elle peut fonctionner.. Certes elle résoudra pas tous les problèmes, mais au moins ça peut aider à faire savoir à ce monsieur qua sa femme est là, prête à tout pour réussir leur couple; elle est à son écoute et veut tout faire pour soutenir et renforcer les liens entre eux...

Karima avance qu'elle ne prend plus soin d'elle, qu'elle est naturelle, chose que j'aime moi aussi, car je suis adepte des choses, des gens simples et souvent la solution est tellement simple qu'on se perd à chercher des problèmes alors qu'ils n'existent pas ou ils ne sont pas si importants que ça.

Je vous assure, les besoins d'un homme sont tellement primitifs, mais les exigences que nous leur demandons les dépassent, ils doivent assurer plus, sur le côté matériel, affectif et autres...
Devant la pression chacun réagit différemment, l'homme de Karima est sous pression, peut être même qu'il s'en veut (Voir intervention Karima ) propos d'argent)... et là je rejoins FIDATE dans ces propos, il faut innover, repartir à zéro...

et un conseil Karim, ton homme est ce qu'il est, n'essaie pas de la changer en faisant de lui l'image de l'homme idéal, le vrai dans ta tête... mais encourage le, ils sont plus sensibles que ça en est l'air mais comme ils peu démonstratifs, nous le saurons jamais.
t
14 mai 2008 14:41
eye popping smiley si un tel sujet qui est d'une bonne gravité peut se régler sur un ton d'humour chapeau madame, la femme est en détresse si tu es au courant grinning smiley

Sinon pour revenir aux exigences dans un couple, je pense que ces exigences ne relèvent pas uniquement de l'homme, ils sont à mon avis du sort de l'homme comme aussi de la femme.

l'argent n'a rien à voir dans leur intimité je crois winking smiley je pense que le gars a été marqué par la panne technique ET dés qu'on dit à un homme c'est pas grave c'est comme de la pitié et cela est difficile à encaisser winking smileygrinning smiley





Citation
cerises696 a écrit:
Effectivement que chaque couple a son propore rythme, sa propre dynamique.. mais il faut que le couple lui même en soit conscient et en donne le tempo.

La solution que j'ai présenté était dans le cadre de l'humour
, mais elle peut fonctionner.. Certes elle résoudra pas tous les problèmes, mais au moins ça peut aider à faire savoir à ce monsieur qua sa femme est là, prête à tout pour réussir leur couple; elle est à son écoute et veut tout faire pour soutenir et renforcer les liens entre eux...

Karima avance qu'elle ne prend plus soin d'elle, qu'elle est naturelle, chose que j'aime moi aussi, car je suis adepte des choses, des gens simples et souvent la solution est tellement simple qu'on se perd à chercher des problèmes alors qu'ils n'existent pas ou ils ne sont pas si importants que ça.

Je vous assure, les besoins d'un homme sont tellement primitifs
, mais les exigences que nous leur demandons les dépassent, ils doivent assurer plus, sur le côté matériel, affectif et autres...
Devant la pression chacun réagit différemment, l'homme de Karima est sous pression, peut être même qu'il s'en veut (Voir intervention Karima ) propos d'argent)... et là je rejoins FIDATE dans ces propos, il faut innover, repartir à zéro...

et un conseil Karim, ton homme est ce qu'il est, n'essaie pas de la changer en faisant de lui l'image de l'homme idéal, le vrai dans ta tête... mais encourage le, ils sont plus sensibles que ça en est l'air mais comme ils peu démonstratifs, nous le saurons jamais.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
14 mai 2008 14:59
qu'est ce que tu reposes tranches de repos?

demandes l'avi à un sexologue et tu verras que les problèmes d'erection,c'est à la FEMME de les constater.car même si elle va consulter, s'il y a un blem mecanique, c'est pas le sexo qui va coucher avec son mari "pour voir".
N
14 mai 2008 16:01
Je vois que le sujet passionne tout le monde et que tous mettent du leur pour aider Karima...

Tout a été dit :
1 - Un homme deteste avoir une femme qui se néglige à la maison (surtout quand il voit toutes ses belles femmes dehors)exemple : Une femme qui vient de faire pipi et qui va de suite coucher avec son mari, ça lui donne pas envie. Alors, la nuisette, l'épilation et la toilette : jusqu'à la mort !!!
2 - La plus grosse erreur à mon sens dans un couple : c'est de mettre l'argent au centre ! Lui est là pour toi et toi pour lui ...
3 - Le sexe c'est important. Lui faire des calins, lui demander ce qu'il aime et lui dire aussi ce dont tu as envie... C'est réciproque.
4 - Le fait que tu nous exposes ton problème sans lui en avoir parler prouve que la communication est impossible : il faut la rétablir. "Mon chéri, qu'est ce qui t'arrive ? J'ai besoin de toi ; J'ai envie de toi; A rajli ...
5 - Cela fait 7 ans que tu es marié avec lui, tu sais ce qu'il aime et il sait ce que tu aimes, faites vous plaisir...

Ne parlez pas de divorce mes amies et amis ! Quand on a vécu 7 ans ensemble, c'est qu'on peut vivre ensemble; là il y a un problème qu'il faut surmonter c'est tout.
Le divorce c'est aprés quelques mois de mariage, quand on ne se comprend pas ...

Wa Allah ou alam, personne autre que vous ne peut solutionner le problème.
m
14 mai 2008 16:20
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
Tu te fais belle, tu mets ta superbe nuisette, tu te fais passer pour sa courtisane, tu mets des lumières tamisées et une fois au lit tu lui murmure "chéri j'ai envie de toi"... plus direct et plus clair que ça y a pas, s'il ne le comprend alors là il faut le faire parler sans lui faire de reproches, car les hommes prennent tout pour des reproches et esayent de proposer des solutions... alors sois indulgente, ça peut arriver..

Bon courage, aimez vous souvent

tu es un peu naïve je trouve...mais bon c'est mignon.....
ceci étant tu n'as pas l'air de réaliser la gravité de la situation

Si je mesure la gravité de la situation, c'est juste que j'ai répondu sans lire toutes les réponses et sans savoir un peu les problèmes par lesqeuls ils sont passés...

Mais des fois les solutions sont tellement simples, qu'on passe notre temps à nous compliquer la vie.. il faut faire table rase et recommencer dès le début, remonter à leur début de relation et essayer de se retrouver...
Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple...

De plus, c'est compliqué la vie en couple, je ne vis pas avec eux, je ne les connais pas, donc je ne peux en juger.. le cerveau humain a tendance à généraliser, à faire des raprochements, si les propos de Karima te rappellent des trucs, saches que ce n'est pas le même truc que toi et que ce sont leurs problèmes et qu'ils doivent les résoudre eux mêmes....



Vraiment là, j'en profite pour vous inviter encore une fois à lire un livre "pourquoi les hommes n'écoutent pas, et pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières"...

si une nuisette pouvait régler les problemes de couples ca se saurait
et je pense qu'elle na pas attendu apres toi pour employer les grands moyen
alors je t'invite à remettre les pieds sur Terre et à te rendre à l'évidence
un mec qui ne touche à sa femme qu'une fois dans l'année c'est un mec qui va se ider ailleurs
point barre

à bonne entendeuses salut winking smiley

j'ai fini ma journée

C'est ridicule de croire que les homme ont BESOIN de se vider comme si les C...allaient explosergrinning smiley
Quand l'homme s'abstient, le liquide spermatique n'est pas trop fabriqué...à cause de la pressioneye rolling smiley
et les spermatozoides sont tout simplement phagocytés par les macrophages.

ou est-ce que tu as été cherché ça?

l'homme de sa puberté à sa mort fabrique des spermatozoides et à la différence des femmes qui ont un nombre d'ovules limités et attribués à la naissance, contenus dans les ovaires et qui arrivent a maturation une fois par mois (ce qui explique la ménopause, quand le stock est épuisé).

à la différence des femmes là encore, les hommes produisent en discontinu des spermatozoides et ne disposent d'aucun "système de stockage" ce qui explique scientifiquement les éjaculations noctures et le "besoin physiologique" de se "vider" beaucoup plus qu'une quelconque quete insatiable de plaisir sexuel.

de quelle pression tu peux bien parler, je me le demande.
l
14 mai 2008 16:33
oui enfin cest pas parce quil na pas de raport avec sa femme que forcément il la trompe, cetait la je pense ou voulait en venir noujoume samae
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
n
14 mai 2008 16:43
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
cerises696 a écrit:
Tu te fais belle, tu mets ta superbe nuisette, tu te fais passer pour sa courtisane, tu mets des lumières tamisées et une fois au lit tu lui murmure "chéri j'ai envie de toi"... plus direct et plus clair que ça y a pas, s'il ne le comprend alors là il faut le faire parler sans lui faire de reproches, car les hommes prennent tout pour des reproches et esayent de proposer des solutions... alors sois indulgente, ça peut arriver..

Bon courage, aimez vous souvent

tu es un peu naïve je trouve...mais bon c'est mignon.....
ceci étant tu n'as pas l'air de réaliser la gravité de la situation

Si je mesure la gravité de la situation, c'est juste que j'ai répondu sans lire toutes les réponses et sans savoir un peu les problèmes par lesqeuls ils sont passés...

Mais des fois les solutions sont tellement simples, qu'on passe notre temps à nous compliquer la vie.. il faut faire table rase et recommencer dès le début, remonter à leur début de relation et essayer de se retrouver...
Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple...

De plus, c'est compliqué la vie en couple, je ne vis pas avec eux, je ne les connais pas, donc je ne peux en juger.. le cerveau humain a tendance à généraliser, à faire des raprochements, si les propos de Karima te rappellent des trucs, saches que ce n'est pas le même truc que toi et que ce sont leurs problèmes et qu'ils doivent les résoudre eux mêmes....



Vraiment là, j'en profite pour vous inviter encore une fois à lire un livre "pourquoi les hommes n'écoutent pas, et pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières"...

si une nuisette pouvait régler les problemes de couples ca se saurait
et je pense qu'elle na pas attendu apres toi pour employer les grands moyen
alors je t'invite à remettre les pieds sur Terre et à te rendre à l'évidence
un mec qui ne touche à sa femme qu'une fois dans l'année c'est un mec qui va se ider ailleurs
point barre

à bonne entendeuses salut winking smiley

j'ai fini ma journée

C'est ridicule de croire que les homme ont BESOIN de se vider comme si les C...allaient explosergrinning smiley
Quand l'homme s'abstient, le liquide spermatique n'est pas trop fabriqué...à cause de la pressioneye rolling smiley
et les spermatozoides sont tout simplement phagocytés par les macrophages.

ou est-ce que tu as été cherché ça?

l'homme de sa puberté à sa mort fabrique des spermatozoides et à la différence des femmes qui ont un nombre d'ovules limités et attribués à la naissance, contenus dans les ovaires et qui arrivent a maturation une fois par mois (ce qui explique la ménopause, quand le stock est épuisé).

à la différence des femmes là encore, les hommes produisent en discontinu des spermatozoides et ne disposent d'aucun "système de stockage" ce qui explique scientifiquement les éjaculations noctures et le "besoin physiologique" de se "vider" beaucoup plus qu'une quelconque quete insatiable de plaisir sexuel.

de quelle pression tu peux bien parler, je me le demande.

salam.

les ejaculations nocturnes sont un moyens naturel pour eliminer le sperme.donc d'une part l'homme n'a pas à craindre qu'il ait besoin de trouver urgemment une femme pour "vider"(excusez-moi le verbe) et ses bourses ne vont pas exploser dans la ruewinking smiley

deuxiemmement, dans les canaux spermatiques (l'epidydimes.....), il y a du liquide (qui n'es pas totalement sperme mais on va dire sperme pour simplifier.au fur et à mesure des secretions, la pression dans les caneaux augment, ce qui fait qu'à un moment donnée, la secretion s'arrete...
c'est comme quand t'as une hemorragie sous-cutané: le sang sort et se met sous la peau, lorsque la pression sous la peau sera egale à la pression de l'artère qui s'est ouverte, le sang va arreter de couler.d'ailleurs, en chir maxillo-faciale, on ne souture pas l'artére quand ya une hemorragie grave d'un vaisseau du visage mais on souture la peau au -dessus...plus tard,on s'occupe du vaisseau.

j'espère que cette comparaison va permettre de comprendre.
cependant,si tu as d'autres explications je liswinking smiley

ps: ma remarque cetait pour dire que les hommes n'ont pas BESOIN de deverser leur semenses...leur corps sait le faire tout seul.Sinon comment fairaient les croyants qui ne se m...pas et qui n'ont pas de r.sexuels?


salam l'amie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 22:32 par noujoum-samae.
t
14 mai 2008 17:30
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ma remarque portait plutôt sur le fait de solutionner le problème par la fameuse lingerie sexy c'est tout winking smileygrinning smiley




Citation
noujoum-samae a écrit:
qu'est ce que tu reposes tranches de repos?

demandes l'avi à un sexologue et tu verras que les problèmes d'erection,c'est à la FEMME de les constater.car même si elle va consulter, s'il y a un blem mecanique, c'est pas le sexo qui va coucher avec son mari "pour voir".
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
14 mai 2008 18:16
oui mais cette idée de solutionner le pb par la lingerie sexy c'est deja un debut non?

avant dentreprendre les graands moyens ne faut-il pas commencer par le plus simple?
et la si ça ne marche pas on se dit ok il y a un probleme plus important...

mais la solution de se pomponner elle ne la pas encore essayé je crois, donc autant commencer par ça.

ce nest pas garanti que ça va fonctionner a 100%, mais parfois ça marche! donc inutile de critiquer cette proposition
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
d
14 mai 2008 18:57
ton mari ne te trompe pas
j ai vu un reportage ca existe les hommes qui n aiment pas ca ils se montrent pas mais ca existe...

j ai vu des cas similaire au tien 2 fois dans l année ou pire 1 fois tout les 2 ans ils aiment leur femmes

il sont tres heureux...

tu dois vivre sans ca meskine c pas de sa faute il faut l accepté comme il est

et toi de vivre sans ca il t aime c l essentiel

mais l etre humain n est jamais content
m
14 mai 2008 21:10
ton mari peut etre homosexuel perplexe


et ne me dites pas les yabis ça se peut pas tongue sticking out smiley


je connais aun homo qui s'est marie a eu des enfants et il a divorce a la fin parce qu'il peut plus


il a essaye d'avoir une vrai vie de couple mais il a echoué

wa lahou a3lam pour ton mari Angel c juste une supposition de ma part smoking smiley
O
15 mai 2008 09:18
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

Oh "un mec qui ne touche pas à sa femme qu'une fois dans l'année c'estun mec qui va se vider ailleurs" ?

Eh ben! ...

Et tu ne peux pas imaginer que le monsieur puisse avoir des problemes?

faut arreter de se voiler la face
y
15 mai 2008 16:24
Pitetre que son coprs est composé de 0% de testosterone Oh
s
15 mai 2008 18:37
jte recommande un pti weekend en amoureux n'importe ou, et loin de chez vous, pour changer d'air, et lui redonner confiance en lui, une bonne ambiance un peu magik. si sa ne déclenche rien dans ce cas la un spécialiste oblige !!
bon courage, gspr ke sa s'arrangera.
*** Que dieux nous aide tous à retrouver nos être chèr *** Amine.
A
16 mai 2008 17:36
j'ai l'impression que tu es une femme autoritaire, trop sure d'elle meme (peut-etre plus que ce qu'il ne faut), et tu as tres peu de respect pour ton mari...et c'est ca qui a du couper toute envie chez ton mari, il avait le choix entre te faire la guerre ou abandonner, et apparemment il a choisi la deuxieme option



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 17:38 par Aymen1978.
m
16 mai 2008 17:54
Citation
Aymen1978 a écrit:
j'ai l'impression que tu es une femme autoritaire, trop sure d'elle meme (peut-etre plus que ce qu'il ne faut), et tu as tres peu de respect pour ton mari...et c'est ca qui a du couper toute envie chez ton mari, il avait le choix entre te faire la guerre ou abandonner, et apparemment il a choisi la deuxieme option


k'est ce que tu racontes toi moody smileysleeping


il est toujours avec elle !!il l'a pas quitté eye rolling smiley

qu'est ce qui l'empeche de le faire alors perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook