Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple heberge cousîn
D
28 février 2014 10:58
Salam aleikum
Nous hebergeons le cousin de mon mari sur paris car il sest trouvé un travail (il vient de lyon)
Au debut jai accepté car il ne vient pas pour glander mais pr du travail
Il a deja visité quelques appart mais riien ne sest conclus...
Je suis enceinte de 3 mois il nest pas au courant et cela fait 1mois et demie quil est a la maison
Mon mari et moi preferions quil ne le saches pas car ns voulons pas quil pense quon veux le faire fuir car il occupe actuellement la chambre qui est censé etre celle du bebe inshaAllah
Cependant mon mari et moi travaillons et il ma prevenu que pendant tte le semaine il allait finir tard le travail
Du coup je me suis retrouvee tte seule dans le foyer avec lui, il etait rester dans la chambre mais je sais pas comment vs expliquer jetais tellement genée, je me sentais tellement mal quavec les hormones je me suis mise a pleurer en priant que mon mari rentre vite. A tel poînt que jai dis a mon mari que ca me derangeait et que preferais aller chez mes parents et rentrer tard a la meme heure que lui.mon mari etait daccord.
Sauf qué fesant des recherches religieuses sur ce genre de situation jai appris quil etait interdit qu'une femme se retrouve seule avec un non muhram! Je me suis precipiter pour le dire a mon mari il me dit quil le savait deja et que là on est en train de rendre service a quelqu'un, que Dieu approuve que lon aide son prochain etc...je lui ai expliquer que la parole divine est irrevocable et il me dit que cest rien cst son cousin cest la famille et quil a aucune arriere pensee. Je lui ai dit quand bien meme il est gentil, il se fait discret,il reste ds la chambre,il cherche un appart etc... Le fait quil le sache et le laisse ds le foyer cest pire que de ne pas le savoir.. Quen pensez vs? Je suis consciente quil ne va pas lui dire de sen aller de la maison mais pour lui il nya aucun mal et au contraire il a dit quil sagisse de son cousin ou d'un autre membre de la famille il aidera tjs sn prochain... Que pensez vous de cette facon de voir la chose?????
28 février 2014 11:17
Oui effectivement vous ne pouvez pas rester seul ensemble religieusement parlant pour la seul et bonne raison que c'est ton cousin et qu'il peut se passer quelque chose entre vous . Un oncle, un neveux, même du même âge que toi est toléré mais un cousin non car c'est quelqu'un que tu aurais pu épouser ( si tu n'avais pas été marié bien sûre smiling smiley ). Tu as le droit de rester avec des hommes de ta famille seulement si un mariage avec l'un d'entre eux est incestueux et donc impensable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook