Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie de couple gaché à cause de ......
13 juillet 2010 11:16
Merci les filles vous etes adorables vous vous comportez comme des soeurs !!

Allah isehel 3likoum!

FRUIT : non c'est pas que j'aime pas c'est tres sympa mais mon mari est vraiment chiant je sais qu'il va criser ....
SUPERNACIMA : pas mal tes modeles! faut juste que je trouve des magasins maintenant a PAris pour faire du shopping comme Mr aime (c'est triste a dire )

merci à toutes les autres aussi VOLDOMODO tu as raison il ne faut aps que je mette tt à l'eau pour une histoire de pantalon! mais allah chahed c'est dure de vivre avec un tétu!
13 juillet 2010 11:19
[www.3suisses.fr]

comment vous trouvez cet ensemble?
je sais pas c'est joli mais c'est pas MOI ça fait un peu vieux non?
v
13 juillet 2010 11:23
3adoubillah, c est quoi ca? les filles bannissez les 3 suisses et la redoute Allahi rham walidine, ce sont pas des vrais magasins ca!!!!

BANNISSEZ MOI CA DE VOTRE LANGAGE MODe!!!!!!! grinning smiley

vas plutot du coté des galeries ou de chez naf naf ou bien kookai ou comptoir et tout le tintouin, oublies les VPC!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
13 juillet 2010 11:29
Ce tailleur est très joli, mais un petit conseil, ça dépend de ta taille.
Moi par exemple je met du 38, taille fine, j'ai acheté un jour un tailleur de couleur prune (preque le même sur la photo), quand je l'ai mis, tout le monde m'a dit tu as trop maigri!! mes formes étaient trop cachées dans ce tailleur (du coupr c'est le placard qui le met). si tu es un peu ronde, ça t'irait très bien.
Puis, quand il fait chaud, évite les tailleurs avec doublure.
13 juillet 2010 11:35
je suis tres grande et mince taille 40 pour 178cm
13 juillet 2010 11:37
Citation
voldemodo a écrit:
3adoubillah, c est quoi ca? les filles bannissez les 3 suisses et la redoute Allahi rham walidine, ce sont pas des vrais magasins ca!!!!

BANNISSEZ MOI CA DE VOTRE LANGAGE MODe!!!!!!! grinning smiley

vas plutot du coté des galeries ou de chez naf naf ou bien kookai ou comptoir et tout le tintouin, oublies les VPC!


tu as raison!

hier j'ai acheté un pantalon chez KOOKAI, ile st tres large mais serrés en haut taille et fesse!
il le trouve jolie mais m'a dit de le porter avec un gilet apres il me disait assis toi leve toi!... je les troppp mal pris! c'est quoi ça?
13 juillet 2010 11:39
[kookai.placedestendances.com]

c'est celui là en beige
13 juillet 2010 11:45
je te comprend qu après t en ai marre, il te soul avec ça

t as qu a lui demandé qu il aille t acheter des fringues qu il aimerait que tu mette,

je pense pas que tu sois vulgaire, mais tu dois etre se xy avec des tailleurs, meme si c pas ton attention,

tu sais les hommes ils kiffent les meufs habillées BCBG, tailleurs, etc, c comme un fantasme pr eux, en plus t es grande dc ça attire plus le regard, mais c pas de ta faute

je sais pas si tu mets des talons, mais si t en met, un conseil pr que ça aille mieux, n en met plus, comme ça c moins attirant,

ou met des jean noir, ça fait moins tailleurs, peut etre qu il aimera

ou sinon des vestes longues

bref fais un point avec lui sur ton armoire et voilà
s
13 juillet 2010 11:45
lol, je te comprend, s'il te assis toi lève toi, ça doit t'énerver, mais c'est pour voir si ta culotte dépasse je crois (mais c'est le problème du taille basse uniquement).
Ce pantalon est joli. bsse7a
13 juillet 2010 11:53
Citation
supernacima a écrit:
lol, je te comprend, s'il te assis toi lève toi, ça doit t'énerver, mais c'est pour voir si ta culotte dépasse je crois (mais c'est le problème du taille basse uniquement).
Ce pantalon est joli. bsse7a

non c'était pour voir si ça ne serrés pas mes cuisses quand je m'assoissmoking smiley

il devient fou c'est devenu maladif chez lui
13 juillet 2010 11:54
sinon au pire s il veut pas comprendre,
ben tu te change ds ta voiture, ou juste avant de sortir, et hop ni vu ni connugrinning smiley

c pas bien mais il ne te laisse pas le choix
13 juillet 2010 12:11
Citation
sayana.z a écrit:
sinon au pire s il veut pas comprendre,
ben tu te change ds ta voiture, ou juste avant de sortir, et hop ni vu ni connugrinning smiley

c pas bien mais il ne te laisse pas le choix


non non à ne pas faire, le mariage est avant tout la confiance entre deux personnes. On ne se marie pas avec pour mentir dès qu'il a le dos tourné.
Là il risque d'y avoir une séparation.
13 juillet 2010 12:26
Citation
fruit a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
sinon au pire s il veut pas comprendre,
ben tu te change ds ta voiture, ou juste avant de sortir, et hop ni vu ni connugrinning smiley

c pas bien mais il ne te laisse pas le choix


non non à ne pas faire, le mariage est avant tout la confiance entre deux personnes. On ne se marie pas avec pour mentir dès qu'il a le dos tourné.
Là il risque d'y avoir une séparation.

lol, je rigolé
13 juillet 2010 12:28
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
sinon au pire s il veut pas comprendre,
ben tu te change ds ta voiture, ou juste avant de sortir, et hop ni vu ni connugrinning smiley

c pas bien mais il ne te laisse pas le choix


non non à ne pas faire, le mariage est avant tout la confiance entre deux personnes. On ne se marie pas avec pour mentir dès qu'il a le dos tourné.
Là il risque d'y avoir une séparation.

lol, je rigolé

ah autant pour moi alors smiling smiley
13 juillet 2010 12:55
Citation
supernacima a écrit:
Tout à fait d'accord avec voldomodo.

Voici des idées de Chemisiers si je peux me permettre :

[www.laredoute.fr]

[www.laredoute.fr]

[www.laredoute.fr]

[www.brandalley.fr]

[www.somewhere.fr]

[www.laredoute.fr]

Pantalons

[www.laredoute.fr]

[www.somewhere.fr]

[www.somewhere.fr]


La séparation, il ne faut même pas que ça te traverse la tête, et réjouis toi d'acheter de nouveaux vêtements winking smiley



wouaw j'aime trop ce pantalon In loveIn love un peu cher dommage mais vraiment très beau [www.somewhere.fr]
13 juillet 2010 14:17
quand je réfléchie je me dit que je fais n'importe quoi! le shétane Allah ister veut tout faire pour nous séparer!!
c'est un mec "bien" en général mais bon allah ihdih aussi!
13 juillet 2010 16:00
de retour sur ton post, lol

et si toi tu lui disais que t aimerais que lui aussi il change sa tenue vestimentaire, il dirait quoi? Il ne peut puisqu il est obligé pr son boulot,
ben toi aussi

est ce qu il t as connu comme ça avant?
13 juillet 2010 16:04
Citation
sayana.z a écrit:
de retour sur ton post, lol

et si toi tu lui disais que t aimerais que lui aussi il change sa tenue vestimentaire, il dirait quoi? Il ne peut puisqu il est obligé pr son boulot,
ben toi aussi

est ce qu il t as connu comme ça avant?

quand il m'a connue, je m'était meme des robes trop mimi qui arrivent endessous du genoux en lin, des jupes jupons etc.... j'ai completement banni ce mode vestimentaires car il me l'a demandé!
maintenant que j'ai fermé les yeux sur les jupes, il ne veut plus que je mette de pantalon droit mes larges au niveau des fesses ça n'existe meme pas chui sur!! lol

lui dit qu'il n'est pas en mode" haram" par rapport a sa tenue il me dit regarde moi c'est pas serré!! super!!!!!! normal c'est un costumes! mais il va me rendre dingue, je lui dit que lui ne pourrait pas partir en jellaba il me dit que je dit n'importe quoi!
mais je pense que cet été je vais envisager une vrai discussion en compagnie de tte la famille
13 juillet 2010 16:16
Citation
trianon a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
de retour sur ton post, lol

et si toi tu lui disais que t aimerais que lui aussi il change sa tenue vestimentaire, il dirait quoi? Il ne peut puisqu il est obligé pr son boulot,
ben toi aussi

est ce qu il t as connu comme ça avant?

quand il m'a connue, je m'était meme des robes trop mimi qui arrivent endessous du genoux en lin, des jupes jupons etc.... j'ai completement banni ce mode vestimentaires car il me l'a demandé!
maintenant que j'ai fermé les yeux sur les jupes, il ne veut plus que je mette de pantalon droit mes larges au niveau des fesses ça n'existe meme pas chui sur!! lol

lui dit qu'il n'est pas en mode" haram" par rapport a sa tenue il me dit regarde moi c'est pas serré!! super!!!!!! normal c'est un costumes! mais il va me rendre dingue, je lui dit que lui ne pourrait pas partir en jellaba il me dit que je dit n'importe quoi!
mais je pense que cet été je vais envisager une vrai discussion en compagnie de tte la famille




Tu penses que c'est nécessaire de mettre la famille au courant, moi jpourrais pas parler de mes pbs de couple à ma famille,
ça se règle entre le mari et la femme, à part si c vraiment grave

tu fais koi comme métier?
13 juillet 2010 16:47
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
trianon a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
de retour sur ton post, lol

et si toi tu lui disais que t aimerais que lui aussi il change sa tenue vestimentaire, il dirait quoi? Il ne peut puisqu il est obligé pr son boulot,
ben toi aussi

est ce qu il t as connu comme ça avant?

quand il m'a connue, je m'était meme des robes trop mimi qui arrivent endessous du genoux en lin, des jupes jupons etc.... j'ai completement banni ce mode vestimentaires car il me l'a demandé!
maintenant que j'ai fermé les yeux sur les jupes, il ne veut plus que je mette de pantalon droit mes larges au niveau des fesses ça n'existe meme pas chui sur!! lol

lui dit qu'il n'est pas en mode" haram" par rapport a sa tenue il me dit regarde moi c'est pas serré!! super!!!!!! normal c'est un costumes! mais il va me rendre dingue, je lui dit que lui ne pourrait pas partir en jellaba il me dit que je dit n'importe quoi!
mais je pense que cet été je vais envisager une vrai discussion en compagnie de tte la famille




Tu penses que c'est nécessaire de mettre la famille au courant, moi jpourrais pas parler de mes pbs de couple à ma famille,
ça se règle entre le mari et la femme, à part si c vraiment grave

tu fais koi comme métier?

oui je pense pour que quelqu'un lui fasse comprendre qu'il doit y aller molo sinon moi je vais peter un plomb!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook