chargement... louise [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 2 mars 2006 11:58 |
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Mon chéri, un marocain comme les autres et c'est bien pour ca que je l'aime.
Le jour du mariage, je viendrais vous sonner les cloches mdrr si vous croyez que c'este impossible car mon chéri, par amour pour moi, attend que je sois prete et on habitera ensemble l'année prochaine inch'allah. Chose qui se fait pas chez les musulmans n'est ce pas?
C'est l'inculte qui parle hihihihiiii
2 mars 2006 12:58 |
Mon réflexe moteur a été + puissant ke le bandage ! Bref...
mais cesse de vouloir à tout prix véhiculer le peu d'idées ke tu as, aussi saugrenues les unes ke les autres sur une religion, LA RELIGION k'est l'Islam et à lakelle tu n'y connais apparemment rien
, il y l' élément principal (la Sté ke bon nombre prenne kom réf kom si c'était des détenteurs de la vérité ?
), mais il y ossi ton parcours de vie, ta personnalité (TA et non celle de l'autre) "ton toi" (le toi pour ton info est constitué : ouvrez les guillemets "De ton éducation, tes valeurs, ta religion (Ta chrétienté, puisk tu as l'air de la revendiker), tes expériences, réussites ou échecs, ton environnement familiale, sociale, professionnelle, ton intelligence (tout le monde en a...enfin pr certains elle est limitée à 0,0000001 %,)) etc etc...)
cela dit la fleur fanée bon...c pas une grande perte pour la "société"...
c de mal en pis...
2 mars 2006 14:15 |
Citation
louise a écrit:Citation
TiteFleur57 a écrit:
Mon chéri, un marocain comme les autres et c'est bien pour ca que je l'aime.
Le jour du mariage, je viendrais vous sonner les cloches mdrr si vous croyez que c'este impossible car mon chéri, par amour pour moi, attend que je sois prete et on habitera ensemble l'année prochaine inch'allah. Chose qui se fait pas chez les musulmans n'est ce pas?
C'est l'inculte qui parle hihihihiiii
J'avoue que m^me en étant non musulmane et pouvant voir ton histoire avec un autre regard, je ne comprends pas trop le sens de tes interventions puisque à priori tout va se passer comme tu l'as décidé...
2 mars 2006 14:45 |

3 mars 2006 00:55 |
3 mars 2006 21:51 |
4 mars 2006 16:33 |
4 mars 2006 16:37 |

4 mars 2006 17:50 |
Citation
Zackmtl a écrit:
Chacun son dieu Younval?![]()
Tu te crois dans Asterix?
4 mars 2006 22:37 |