chargement...
Prisma [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 mars 2006 13:10 |
Citation
salma26 a écrit:
les marocains ne savent faire que ça, tous se réunir pour ???
je pensais za3ma faire quelque chose de grandiose oula li machrou3, eh ben non, pour une fête!![]()
![]()
![]()
Citation
kni_nza a écrit:
mdrr![]()
!!
pour cette aprem 
9 mars 2006 13:16 |
9 mars 2006 13:25 |
Citation
Zackmtl a écrit:
Merci Jamal , parfois il faut appeler un chat un chat...
Oly , je n'ai rien contre toi , je respecte meme le fait que tu ne veuilles pas te "pseudo convertir" cela temoigne d'une droiture et d'une vraie conscience.
Par contre , cette cata que tu vas épouser n'a de musulman que le prenom donc je pense qu'elle delaissera assez facilement la religion : à toi de l'initier aux joies de l'alcool , de la charcuterie et du delaissement de la religion...
On a de plus en plus d'alien "femelle" (apres en avoir eu beaucoup de l'autre sexe)...esperons juste qu'elles ne pondent pas trop de petit alien "Dove Moahemed Bastien"
9 mars 2006 13:35 |
Citation
jamal mektoub a écrit:Citation
Zackmtl a écrit:
Merci Jamal , parfois il faut appeler un chat un chat...
Oly , je n'ai rien contre toi , je respecte meme le fait que tu ne veuilles pas te "pseudo convertir" cela temoigne d'une droiture et d'une vraie conscience.
Par contre , cette cata que tu vas épouser n'a de musulman que le prenom donc je pense qu'elle delaissera assez facilement la religion : à toi de l'initier aux joies de l'alcool , de la charcuterie et du delaissement de la religion...
On a de plus en plus d'alien "femelle" (apres en avoir eu beaucoup de l'autre sexe)...esperons juste qu'elles ne pondent pas trop de petit alien "Dove Moahemed Bastien"
Salam, ZACK
Serieux je dira plus pour Oly fonce , fonce , c'est une femme perdu , une de ses beurettes occidentalisés athées qui non que le nom a consenance arabe. Serieux t'a l'autoraute ouverte je plains ses parents j'espére qu'ils vont la répudier.Surout l'enfant un futur kafir qui va naitre c'esT triste.Elle va apprécie le vin blanc et la cigarette, elle va apprendre la choucraute et le roti de porc. k'est se ke tu en sais ke son enfant rady konne kafyr Allah t'en a informé!!et si Allah le guide o y konne hsynne ménnék o menny!
C'est un constat. forniquer avant de divorce en plus avec un mécréant ! rien n'avoir avec l'islam et la parole d'allah.
Comme je dis toujous c'est on a pas le droit de juger le coran ne sert à rien et l'islam ne sert a rien, donc arrêter avec votre hypocrisie pseudo tolérance qui n'a aucun fondement.
Moi je n'ai aucune colére , je le pense , je signe et je persiste, et c'est mon avis.
9 mars 2006 15:31 |
9 mars 2006 15:35 |