couple Franco marocain
Citation
salma26 a écrit:
les marocains ne savent faire que ça, tous se réunir pour ???
je pensais za3ma faire quelque chose de grandiose oula li machrou3, eh ben non, pour une fête! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
kni_nza a écrit:
mdrr grinning smiley grinning smiley !!

oui a propos de fete je dois terminer ma chore sad smiley pour cette aprem

nass t9rawe cet aprem et moi je chtahe grinning smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
une femme qui épouse un non musulman ne verra jamais le paradis elle est considéré comme mécréante parfois il faut laisser les sentiments de coté et faire marcher son cerveau !!!!!!
Citation
Zackmtl a écrit:
Merci Jamal , parfois il faut appeler un chat un chat...
Oly , je n'ai rien contre toi , je respecte meme le fait que tu ne veuilles pas te "pseudo convertir" cela temoigne d'une droiture et d'une vraie conscience.
Par contre , cette cata que tu vas épouser n'a de musulman que le prenom donc je pense qu'elle delaissera assez facilement la religion : à toi de l'initier aux joies de l'alcool , de la charcuterie et du delaissement de la religion...
On a de plus en plus d'alien "femelle" (apres en avoir eu beaucoup de l'autre sexe)...esperons juste qu'elles ne pondent pas trop de petit alien "Dove Moahemed Bastien" smiling smiley

Salam, ZACK
Serieux je dira plus pour Oly fonce , fonce , c'est une femme perdu , une de ses beurettes occidentalisés athées qui non que le nom a consenance arabe. Serieux t'a l'autoraute ouverte je plains ses parents j'espére qu'ils vont la répudier.Surout l'enfant un futur kafir qui va naitre c'esT triste.Elle va apprécie le vin blanc et la cigarette, elle va apprendre la choucraute et le roti de porc.
C'est un constat. forniquer avant de divorce en plus avec un mécréant ! rien n'avoir avec l'islam et la parole d'allah.

Comme je dis toujours si on a pas le droit de donner son avis alors , le coran ne sert à rien et l'islam ne sert a rien, donc arrêter avec votre hypocrisie pseudo tolérance qui n'a aucun fondement.

Moi je n'ai aucune colére, aucune haine , je le pense , je signe et je persiste, et c'est mon avis.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/06 13:36 par jamal mektoub.
Citation
jamal mektoub a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
Merci Jamal , parfois il faut appeler un chat un chat...
Oly , je n'ai rien contre toi , je respecte meme le fait que tu ne veuilles pas te "pseudo convertir" cela temoigne d'une droiture et d'une vraie conscience.
Par contre , cette cata que tu vas épouser n'a de musulman que le prenom donc je pense qu'elle delaissera assez facilement la religion : à toi de l'initier aux joies de l'alcool , de la charcuterie et du delaissement de la religion...
On a de plus en plus d'alien "femelle" (apres en avoir eu beaucoup de l'autre sexe)...esperons juste qu'elles ne pondent pas trop de petit alien "Dove Moahemed Bastien" smiling smiley

Salam, ZACK
Serieux je dira plus pour Oly fonce , fonce , c'est une femme perdu , une de ses beurettes occidentalisés athées qui non que le nom a consenance arabe. Serieux t'a l'autoraute ouverte je plains ses parents j'espére qu'ils vont la répudier.Surout l'enfant un futur kafir qui va naitre c'esT triste.Elle va apprécie le vin blanc et la cigarette, elle va apprendre la choucraute et le roti de porc. k'est se ke tu en sais ke son enfant rady konne kafyr Allah t'en a informé!!et si Allah le guide o y konne hsynne ménnék o menny!
C'est un constat. forniquer avant de divorce en plus avec un mécréant ! rien n'avoir avec l'islam et la parole d'allah.

Comme je dis toujous c'est on a pas le droit de juger le coran ne sert à rien et l'islam ne sert a rien, donc arrêter avec votre hypocrisie pseudo tolérance qui n'a aucun fondement.

Moi je n'ai aucune colére , je le pense , je signe et je persiste, et c'est mon avis.
à mon avis tt ces poste : je suis en relation ac une marocaine....sont de la pure provocation , c'est

des postes qui ont but de salir notre réputation !

malheureusement ça existe mais n'empèche que des marocaines bien éduquées ayant crainte d'ALLAH

existent aussi !

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
Salam

Je suis de ton avis aussi patience!!! J'ai eu le même sentiment que toi pour l'autre post sleepingsleeping

C'est des posts faits par des non marocains pour insulter les marocains en passant par les marocaines....