Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple franco kabyle
E
29 mars 2024 23:34
Bonjour à tous
Voilà je suis en couplé depuis bientôt 5 ans avec un homme kabyle
J ai déjà rencontré ses parents 1 fois un week-end mais maintenant à chaque fois qu'il y a une fête familiale tous ces frères sœurs sont en France il ne m'emmène pas pourtant même si je comprends pas le kabyle quand il est au téléphone avec sa famille je sais que je suis invitée à certaines mais il trouve sans doute des excuses poir dire que je peux pas venir sachant que je travaille le samedi mais si il m'en parlait unnpeu en avance je pourrais m'arranger au travail.
Qu en pensez vous avez vous déjà vécu la même situation merci par avance car je me demande desfois si je sui pas assez bien pour lui pour me présenter à ses frères et sœurs?
r
30 mars 2024 00:26
il y a des familles très endogames
parles en avec lui très clairement, c'est un homme
G
30 mars 2024 00:47
Les Kabyles sont pour la plupart des exogames, l'endogamie chez les Kabyle fait partie de l'ancienne histoire.
Les Kabyles sont en voie de disparition
F
30 mars 2024 08:48
T'es pas encore mariée avec lui, il doit ramener sa femme pas sa copine donc c'est normal qu'ils ne t'invitent pas . Quand tu seras mariée ça sera autres choses
L
30 mars 2024 14:00
Demande lui quel avenir il veut avec toi.
La norme chez les maghrebins c'est de convier sa femme pas sa petite amie.
Depuis 5 ans il ne t'a pas parlé de mariage?
Si tu deviens officiellement sa femme alors en principe ça changera les choses.
Cette question est peut être l'occasion de creuser sur vos différences culturelles et vos attentes respectives en tant que couple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook