Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple française marocain
K
KNL
26 août 2016 13:08
ptdr wallah tell3oli dem!

Citation
Tumadir a écrit:
ptdr
a
26 août 2016 13:35
Tu sais les histoires ne se ressemblent pas.

C'est avec ton ami que tu dois mettre les choses au clair.

Lui seul pourra te dire si vous avez un avenir ensemble !
30 août 2016 14:14
Mdr pour le coup jte rejoins
Citation
KNL a écrit:
là tout de suite ça m'inspire pas mal de choses :
- le fait qu'un marocain dit tout le temps ne pas aimer les femmes divorcées car s'en méfie
- le fait qu'un marocain n'aime pas les femmes qui ont deja des enfants car il veut faire les siens
- le fait qu'un marocain aime les femmes qui se sont préservées / vierge / chaste

conclusion : dans la tête d'un marocain, être une française est une "qualité" qui efface tous les "défauts"
p
30 août 2016 14:39
question bete mais pas tout à fait

je crois que tu connais la réponse dans tes circonstances si tu te demandes cette question

après ça dépende, on te connait pas, si t'es mère de 50 ans et ce marocain en a 25, y'a bien de quoi te poser des questions

sache en génerale ( EN GENERALE ... pas tous ) les hommes marocains préferent une femme plus jeune qu'eux. vierge mais pas forcément

et pour les jeunes hommes, normalement les filles ont une date d'éxpiration pour le mariage malheureusement, c'est environs 25 ans pour filles

je fais pas de jugement ce sont juste des faits de mentalité, mon mari ( qui est marocain du maroc ) me l'a dit lui meme

donc ça dépende de vos ages; si t'en as 60 et lui 20 alors évidemment lache l'affaire c'est trop courant ces histoires tristes

après si t'en as 24 et lui 30 c'est plus réaliste

après y'a toujours des éxceptions, les généralités ne s'appliquent pas forcément pour tous les cas


juste pour info
Citation
nina972 a écrit:
Que pensez-vous d'une relation femme française (mère célibataire) avec un homme marocain ?
31 août 2016 17:53
rien Angel

si ça te plait lance toi Angel
Citation
nina972 a écrit:
Que pensez-vous d'une relation femme française (mère célibataire) avec un homme marocain ?
31 août 2016 18:10
j'ai 3 amis mariés a des françaises, ça fait 7 ans que ça dure, ça se passe bien apparemmentgrinning smiley
bonne chance, et il ne faut pas écouter les magrébines, elles sont trop vicieuses et jalousesHeu
Citation
nina972 a écrit:
Que pensez-vous d'une relation femme française (mère célibataire) avec un homme marocain ?
31 août 2016 19:30
j'en pense rien, chacun fait ce qu'il veut. C'est comme si tu disait j'en pense quoi d'un couple femme célibataire venant du zimbabwé et d'un homme venant du qatar!smiling smiley
Citation
nina972 a écrit:
Que pensez-vous d'une relation femme française (mère célibataire) avec un homme marocain ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
31 août 2016 20:04
tu vois posteuse, genre @mchina, c'est exactement le genre de maghrébin complexé auquel je faisais référence

il souffre de ce qu'on appelle le complexe du colonisé, c'est a dire qu'il se sent inferieur (c'est dans sa tete hein) aux français et française. donc pour lui il pense ne meme pas meriter une française tu vois, il considere qu'elles sont trop bien pour lui c'est le saint Graal!

je te conseille de faire en sorte de te marier avec un maghrebin bien dans ses pompes et bien dans sa tete.
1 septembre 2016 01:23
Il fallait lui donner ces conseilles des le debut, pas apres avoir pris une douche froid, finalement mon travail a payé et chacun a retrouvée sa place naturelle
Citation
KNL a écrit:
tu vois posteuse, genre @mchina, c'est exactement le genre de maghrébin complexé auquel je faisais référence

il souffre de ce qu'on appelle le complexe du colonisé, c'est a dire qu'il se sent inferieur (c'est dans sa tete hein) aux français et française. donc pour lui il pense ne meme pas meriter une française tu vois, il considere qu'elles sont trop bien pour lui c'est le saint Graal!

je te conseille de faire en sorte de te marier avec un maghrebin bien dans ses pompes et bien dans sa tete.
s
1 septembre 2016 15:08
sauf ta mère et tes soeurs bien sûr

ça me fait penser aux mères maghrébines qui sont enchantées de voir leur fille traitée comme une reine par leur beau fils

mais dès que leur fils traite sa femme comme une reine, on accuse la belle fille de sorcellerie

ptdr

Citation
mchina a écrit:
j'ai 3 amis mariés a des françaises, ça fait 7 ans que ça dure, ça se passe bien apparemmentgrinning smiley
bonne chance, et il ne faut pas écouter les magrébines, elles sont trop vicieuses et jalousesHeu
1 septembre 2016 15:51
Les maghrébines sont vicelardes, les allemandes préfèrent les méditerranéens née (pour ne pas dire clairement les têtes de métèques comme la tienne)

Décidément tu débites pas mal de c.onneries sleeping
Citation
mchina a écrit:
j'ai 3 amis mariés a des françaises, ça fait 7 ans que ça dure, ça se passe bien apparemmentgrinning smiley
bonne chance, et il ne faut pas écouter les magrébines, elles sont trop vicieuses et jalousesHeu
1 septembre 2016 16:20
hé vous êtes cramées, comme on dit en casaoui
3a9o bikom
ça mange pas de pain ce que vous dites, ça n intéresse plus personne. tout ce que vous faites et tout ce que vous pensez n'est plus un scoop comme autres fois. on sait ce qui il y a derrière votre cinema, les hommes magrébins ne sont plus dupes comme avant.
il va falloir se remonter les bretelles et arreter la pleurniche de banousahyoune.
ptdrptdr
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Les maghrébines sont vicelardes, les allemandes préfèrent les méditerranéens née (pour ne pas dire clairement les têtes de métèques comme la tienne)

Décidément tu débites pas mal de c.onneries sleeping
T
1 septembre 2016 16:24
Mout b'semm o lfa9ssa Birthday


Citation
mchina a écrit:
hé vous êtes cramées, comme on dit en casaoui
3a9o bikom
ça mange pas de pain ce que vous dites, ça n intéresse plus personne. tout ce que vous faites et tout ce que vous pensez n'est plus un scoop comme autres fois. on sait ce qui il y a derrière votre cinema, les hommes magrébins ne sont plus dupes comme avant.
il va falloir se remonter les bretelles et arreter la pleurniche de banousahyoune.
ptdrptdr
1 septembre 2016 16:28
mes sœurs tu peux y aller j'en ai pas, et je pense que je suis très chanceux de ne pas avoir des sœurs magrébines. ouff, quand j'en voix certains de mes amis rebeux comment ils ont honte de leurs sœurs je me dit, merci mon dieu.
ceci dit tu as raison
Citation
sosp a écrit:
sauf ta mère et tes soeurs bien sûr

ça me fait penser aux mères maghrébines qui sont enchantées de voir leur fille traitée comme une reine par leur beau fils

mais dès que leur fils traite sa femme comme une reine, on accuse la belle fille de sorcellerie

ptdr
M
1 septembre 2016 16:34
De quel Dieu tu parles ? T'es athée Allah y ster
Tu dénigres les maghrébines musulmanes pieuses
Selon toi une "allemande" , une mécréante , athée est plus honnête qu'une maghrébine musulmane hors c'est l'islam qui prescrit les bonnes mœurs , les bonnes conduites , ...


Citation
mchina a écrit:
mes sœurs tu peux y aller j'en ai pas, et je pense que je suis très chanceux de ne pas avoir des sœurs magrébines. ouff, quand j'en voix certains de mes amis rebeux comment ils ont honte de leurs sœurs je me dit, merci mon dieu.
ceci dit tu as raison
1 septembre 2016 16:44
arrêter votre cinéma et votre complexe de supériorité à 2 balles, si on appliquais l'islam et ses valeurs nobles, pas seulement le djalaba et la barbe, mes parents et tes parents ne quitteraient jamais leurs pays d'origines pour venir comme tu dit chez les athées et les mécréants.
arrêter avec ça, regarder ou l'on est aujourd'hui.
Citation
Marjouna a écrit:
De quel Dieu tu parles ? T'es athée Allah y ster
Tu dénigres les maghrébines musulmanes pieuses
Selon toi une "allemande" , une mécréante , athée est plus honnête qu'une maghrébine musulmane hors c'est l'islam qui prescrit les bonnes mœurs , les bonnes conduites , ...
1 septembre 2016 16:50
pourquoi Heu
au contraire je suis entrain de kiffer là, ta pas vue comment je les enerveptdr
Citation
Tumadir a écrit:
Mout b'semm o lfa9ssa Birthday
M
1 septembre 2016 16:52
Contrairement à toi je préfères me sentir supérieure notamment grâce à ma spiritualité et religion qu inférieur comme toi (le complexe du colonisé marche bien sûr les ........ on dirait )
Et mes parents sont francais donc parle pour toi , cependant ils sont musulmans pratiquants et fiers de l'être et m'ont élevé dans cette religion

Par respect je préfère ne pas parler des tiens qui ont sûrement dû manquer quelque chose dans ton éducation ...

Et personnellement physiquement je préfère 1 milliard de fois Noémie Campbell à Claudia Schiffer
Les beautés blondes c'est dépassé , c'était dans les années 1980 , surtout que toutes les Allemandes ne sont pas comme Claudia Schiffer

Bref
Allah y seher


Citation
mchina a écrit:
arrêter votre cinéma et votre complexe de supériorité à 2 balles, si on appliquais l'islam et ses valeurs nobles, pas seulement le djalaba et la barbe, mes parents et tes parents ne quitteraient jamais leurs pays d'origines pour venir comme tu dit chez les athées et les mécréants.
arrêter avec ça, regarder ou l'on est aujourd'hui.
1 septembre 2016 16:55
Elle est pas mal heidi klum quand même ptdr
Citation
Marjouna a écrit:
Contrairement à toi je préfères me sentir supérieure notamment grâce à ma spiritualité et religion qu inférieur comme toi (le complexe du colonisé marche bien sûr les ........ on dirait )
Et mes parents sont francais donc parle pour toi , cependant ils sont musulmans pratiquants et fiers de l'être et m'ont élevé dans cette religion

Par respect je préfère ne pas parler des tiens qui ont sûrement dû manquer quelque chose dans ton éducation ...

Et personnellement physiquement je préfère 1 milliard de fois Noémie Campbell à Claudia Schiffer
Les beautés blondes c'est dépassé , c'était dans les années 1980 , surtout que toutes les Allemandes ne sont pas comme Claudia Schiffer

Bref
Allah y seher
...
T
1 septembre 2016 17:00
C'est surtout toi qui es énervé. A chaque fois que tu t'exprimes sur yabi c'est pour descendre les maghrébines en général ou alors celles de France que tu rabaisses par rapport à celles du bled.



Mchina... mchiti fiha c'est sûr.




Citation
mchina a écrit:
pourquoi Heu
au contraire je suis entrain de kiffer là, ta pas vue comment je les enerveptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook