Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple fondé, une relation illicite en moins.
R
22 mai 2011 20:48
J'ai decidé de rester célibataire et de consacrer mon temps et mon énergie pour les personnes qui cherchent à se caser. C'est une nouvelle passion qui consiste à rassembler deux personnes ayant un objectif commun, celui de se préserver et empêcher toute porte qui peut amener à l'illicite.

Suite à la rencontre du samedi 21 Mai, je souhaite fonder une association sur ce site , qu'a comme but d'organiser des rencontres sérieuses pour les personnes désirant se marier, et j'ai besoin des bénévoles qui peuvent êtres intéressés par cette démarche.

Le cadre de cette association sera le suivant :

Président : Rif Man, mon rôle est de contacter les personnes trouvées par les deux responsables profils afin de savoir leurs disponibilités et leur proposer quelque CV ( bien sur en gardant l'anonymat du profil) . Je dois aussi organiser les lieux et les dates des rencontres. Puis je valide l'information par un poste sur lequel je mettrai la liste des participants, la date de la rencontre.

Le lieu exacte de la rencontre sera envoyé par SMS aux personnes figurants sur la liste afin d'empêcher toute parasite non désirée . Toute autre personne peut rejoindre le groupe mais après validation de sa demande.


Responsable Profils Masculins : Bien sur un homme , son rôle est de trouver des hommes sérieux sur ce site ou ailleurs, leur poser quelques questions types ( à définir avec le cadre de l'association) et monter un CV standard pour chaque profil.

Responsable Profils Féminin : Là c'est plutôt une femme , son rôle est de trouver des femmes sérieuses sur ce site ou ailleurs, leur poser quelques questions types ( à définir avec le cadre de l'association) et monter un CV standard pour chaque profil.



Le nom de l'association est :


Un couple fondé, une relation illicite en moins.

Des intéressés?
1
118
22 mai 2011 22:44
ah ah ah tu mas tuer de rire!!!! ptdr

mais javoue que ton idée es pas malthumbs up
D
23 mai 2011 00:13
pas mal pas mal
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
23 mai 2011 00:18
j avou c est pas mal comme idée
une agence matrimoniale yabis grinning smiley mdr
bon courage a tous pr ceux qui sont interéssés !!!!!!!!!!!!
a
23 mai 2011 00:24
whistling smiley

tu vas avoir de ces dossiers à gérer!!!
comment ca se passe après lecture des c.v.? examens écrits? entretiens??lol

bonne idée quand même. bon courage à toi rifman
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
m
23 mai 2011 00:52
mdrrrrrrrrrrrrr on touche le chomage ????grinning smiley
s
23 mai 2011 00:53
et comment tu fais pour les mahrams grinning smiley
m
23 mai 2011 00:54
moi je veux bien etre mahram
s
23 mai 2011 00:59
Citation
minoushka a écrit:
moi je veux bien etre mahram


mdrrrrrrrrrrrrrrr t as lien de parenté avec les yabis grinning smiley ?
m
23 mai 2011 01:00
Citation
yazinou a écrit:
Citation
minoushka a écrit:
moi je veux bien etre mahram


mdrrrrrrrrrrrrrrr t as lien de parenté avec les yabis grinning smiley ?

soeur et frères par Allah pffffffffff jalouxxxxxx spinning smiley sticking its tongue out
l
23 mai 2011 01:54
Avat de penser a fonder un couple, en évitant une relation illicite, ce qui est tres bien, il faut tt d'abord réunir les moyens "licites" pour mener a bien ce projet.
Il faut donc d'emblée penser a cela inchallah...Et ce poser les bonnes quetsions.
23 mai 2011 02:40
Cool...

Tu me trouve une jolie brune STP intelligente aussi...

Et bien sûr, je veux bien être bénévole dans ton truc.

Car j'en ai ras le bol des célibataires qui draguent les filles à tout bout de champ... Des nanas "qui se préservent" (un beau gâchis)... Des avortements, les vierges refaites etc etc...

Et évite les jugements à la mord moi le noeud... Relation illicite? C'est quoi ca? tu te prends pour qui sérieusement?

Parlons directement, les relations à la noix... Et les relations efficaces, cadrées, sécurisées...

Trop de confusion quand on fait rentrer le délire religieux dans ces histoires... Ne rentre pas la dedans...
s
23 mai 2011 11:04
MDR non mais sérieusement vous vous voyez annoncer à vos parents que vous souhaiter vous marier avec un homme que RIFMAN vous à présenter et dont il possédait le CV dans sa base de données???
1
23 mai 2011 11:28
Dans tes statuts tu peux rajouter à l'attention des filles que chacun paie sa part lors du RDV ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
M
23 mai 2011 13:25
Waw…fort marrant…pliée de rire…

Annonce: Si vous avez besoin d’une Experte en psychanalyse dans votre association puisque certainement des effervescences, des entraves avant le « licite », lancez un SOS public à Matrix Gamma.

Mes conditions pour répondre à l'appel: Je suis la PGD de l’association outre mon job de psychanalyste donc je suis le Boss, le sommet de la Pyramide: Mon grand rôle est d’inspecter le travail du Président, celui des Responsables profils et surtout surtout veiller à ce que l’association garde son objectif : Une relation « illicite » de moins en ce bas monde…

Et puis les dossiers bien étudiés doivent être signés par mon Excellence avant le saut vers l’expérimentation sans oublier mon droit de licencier mes subordonnés au cas où malhonnêteté durant le job.

Si aucun intérêt à mon service, je ne peux que vous prévenir: L'association ne connaîtra jamais du succès sans mes compétences de valeur...Le slogan: Sans MG pas de Progrès (grand rire).

C’était un p’tit moment de détente…
L'idée m'a fait rire en tout cas: Yabiladi qui se transforme à une agence virtuellement matrimoniale...et par qui encore? Par le RM, le moufti déséspéré.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
a
23 mai 2011 13:50
Les filles avec un pois chiche dans la tête peuvent -elles déposée leur CV????grinning smileyperplexe
r
23 mai 2011 14:17
LOl moi ce que je préfere dans tes posts Rifman ce sont les titres. Toujours racoleurs.
b
23 mai 2011 14:47
Citation
Rif Man a écrit:
J'ai decidé de rester célibataire et de consacrer mon temps et mon énergie pour les personnes qui cherchent à se caser. C'est une nouvelle passion qui consiste à rassembler deux personnes ayant un objectif commun, celui de se préserver et empêcher toute porte qui peut amener à l'illicite.

Suite à la rencontre du samedi 21 Mai, je souhaite fonder une association sur ce site , qu'a comme but d'organiser des rencontres sérieuses pour les personnes désirant se marier, et j'ai besoin des bénévoles qui peuvent êtres intéressés par cette démarche.

Le cadre de cette association sera le suivant :

Président : Rif Man, mon rôle est de contacter les personnes trouvées par les deux responsables profils afin de savoir leurs disponibilités et leur proposer quelque CV ( bien sur en gardant l'anonymat du profil) . Je dois aussi organiser les lieux et les dates des rencontres. Puis je valide l'information par un poste sur lequel je mettrai la liste des participants, la date de la rencontre.

Le lieu exacte de la rencontre sera envoyé par SMS aux personnes figurants sur la liste afin d'empêcher toute parasite non désirée . Toute autre personne peut rejoindre le groupe mais après validation de sa demande.


Responsable Profils Masculins : Bien sur un homme , son rôle est de trouver des hommes sérieux sur ce site ou ailleurs, leur poser quelques questions types ( à définir avec le cadre de l'association) et monter un CV standard pour chaque profil.

Responsable Profils Féminin : Là c'est plutôt une femme , son rôle est de trouver des femmes sérieuses sur ce site ou ailleurs, leur poser quelques questions types ( à définir avec le cadre de l'association) et monter un CV standard pour chaque profil.



Le nom de l'association est :


Un couple fondé, une relation illicite en moins.

Des intéressés?



je ss ineterssée est ce que je peux etre responsable des profils féminins
b
23 mai 2011 14:50
Citation
anirsin a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
J'ai decidé de rester célibataire et de consacrer mon temps et mon énergie pour les personnes qui cherchent à se caser. C'est une nouvelle passion qui consiste à rassembler deux personnes ayant un objectif commun, celui de se préserver et empêcher toute porte qui peut amener à l'illicite.

Suite à la rencontre du samedi 21 Mai, je souhaite fonder une association sur ce site , qu'a comme but d'organiser des rencontres sérieuses pour les personnes désirant se marier, et j'ai besoin des bénévoles qui peuvent êtres intéressés par cette démarche.

Le cadre de cette association sera le suivant :

Président : Rif Man, mon rôle est de contacter les personnes trouvées par les deux responsables profils afin de savoir leurs disponibilités et leur proposer quelque CV ( bien sur en gardant l'anonymat du profil) . Je dois aussi organiser les lieux et les dates des rencontres. Puis je valide l'information par un poste sur lequel je mettrai la liste des participants, la date de la rencontre.

Le lieu exacte de la rencontre sera envoyé par SMS aux personnes figurants sur la liste afin d'empêcher toute parasite non désirée . Toute autre personne peut rejoindre le groupe mais après validation de sa demande.


Responsable Profils Masculins : Bien sur un homme , son rôle est de trouver des hommes sérieux sur ce site ou ailleurs, leur poser quelques questions types ( à définir avec le cadre de l'association) et monter un CV standard pour chaque profil.

Responsable Profils Féminin : Là c'est plutôt une femme , son rôle est de trouver des femmes sérieuses sur ce site ou ailleurs, leur poser quelques questions types ( à définir avec le cadre de l'association) et monter un CV standard pour chaque profil.



Le nom de l'association est :


Un couple fondé, une relation illicite en moins.

Des intéressés?



je ss ineterssée est ce que je peux etre responsable des profils féminins
lol trop fort ce truc ...est ce que je peux etre responsable des profils féminins ?????
I
23 mai 2011 15:01
agence matrimoniale RifMan !!! mdddrrr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook