Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple fondé, une relation illicite en moins.
R
22 mai 2011 19:36
J'ai decidé de rester célibataire et de consacrer mon temps et mon énergie pour les personnes qui cherchent à se caser. C'est une nouvelle passion qui consiste à rassembler deux personnes ayant un objectif commun, celui de se préserver et empêcher toute porte qui peut amener à l'illicite.

Suite à la rencontre du samedi 21 Mai, je souhaite fonder une association sur ce site , qu'a comme but d'organiser des rencontres sérieuses pour les personnes désirant se marier, et j'ai besoin des bénévoles qui peuvent êtres intéressés par cette démarche.

Le cadre de cette association sera le suivant :

Président : Rif Man, mon rôle est de contacter les personnes trouvées par les deux responsables profils afin de savoir leurs disponibilités et leur proposer quelque CV ( bien sur en gardant l'anonymat du profil) . Je dois aussi organiser les lieux et les dates des rencontres. Puis je valide l'information par un poste sur lequel je mettrai la liste des participants, la date de la rencontre.

Le lieu exacte de la rencontre sera envoyé par SMS aux personnes figurants sur la liste afin d'empêcher toute parasite non désirée . Toute autre personne peut rejoindre le groupe mais après validation de sa demande.


Responsable Profils Masculins : Bien sur un homme , son rôle est de trouver des hommes sérieux sur ce site ou ailleurs, leur poser quelques questions types ( à définir avec le cadre de l'association) et monter un CV standard pour chaque profil.

Responsable Profils Féminin : Là c'est plutôt une femme , son rôle est de trouver des femmes sérieuses sur ce site ou ailleurs, leur poser quelques questions types ( à définir avec le cadre de l'association) et monter un CV standard pour chaque profil.



Le nom de l'association est :


Un couple fondé, une relation illicite en moins.

Des intéressés?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook