Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En couple, fiancée ou mariée
27 juin 2013 15:33
Salem Alaykoum j'ai une question c'est de savoir est ce que c'etait dure de vous habituer au fait qu'un homme vous aime ou pas ?
Aleïkoum Salem
s
27 juin 2013 15:38
Citation
SoCarpediem a écrit:
Salem Alaykoum j'ai une question c'est de savoir est ce que c'etait dure de vous habituer au fait qu'un homme vous aime ou pas ?

comment ça? tu veux dire est-ce que c'est facile de s'habituer à un homme qui nous aime? en genral oui
27 juin 2013 15:51
En fait je dis ça parce que je suis pas quelqu'un de demonstratif et que ça me fait peur qu'ont me reproche de ne pas etre demonstratif tu vois ?
Aleïkoum Salem
27 juin 2013 16:02
Salam

Au début c'est difficile. Mon mari n'avait pas l'habitude et me le reprocher souvent. Depuis il me lis comme dans un livre ouvert et n'a pas besoin que j'exprime les choses.

J'étais éduqué de cette facon. Meme si on s'adore on ne montre pas ces sentiments c'est comme sa...
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
27 juin 2013 16:31
Slm

C'est pas une question d'habitude, il t'aime et puis c'est tout, moi j'adore ça être aimé et je me sens mieux quand il me le dit par contre je comprends tout a fait quand tu dis que tu n'es pas démonstrative.
Tu sais avant de le rencontrer (mon fiancé), je n'arrivais pas à montrer ce que je ressentais de manière générale et avec lui c'est arrivé spontanément, j'arrive à lui transmettre et vice versa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook