Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De en couple.. A fiancée..mais..!!
D
15 octobre 2013 01:08
Je suis avec mon cheri depuis un an, dernierement il m a proposer de se marier, j etais émue en meme temps tres heureuse , sauf qu on a jamais parler du mariage, ou ce que je compte faire apres le mariage, je suis tjrs etudiante, il me dit qu il faut obligatoirement que je travaille, et quand on m impose qlq chose ca me stressssssee, il veut que je deviens independante, il dit que galssa f dar katreja3 lmra beldia
Qsq vs en pensez?
J ai peur de continuer avec lui, et qu il continu a m obliger de faire des choses ...
Allah isahhal 3likom kamline smiling smiley
15 octobre 2013 01:24
salut ma cherie lah yjib lik li fiha lkhir, alors pr le travail je pense que baghik t3awni m3ah ola au moin thazi rasak car il y a des hommes qui pensent comme ca w taygolha lik b une facon indirectmoody smiley peut etre
je pense que la plupart d homme tayfadlo ses femmes ykono galsin f dar donc ma3ndha hta 3ala9a twali baldiya smiling smiley
fhalach had les choses qui te stresse?? je te conseil koni m3ah clair w hadri m3ah. lah ysahal 3lik ila fih khir lik
D
15 octobre 2013 01:50
Je veux travailler, mais je ne veux pas me se sentir forcée a le faire, il me dit" je veux que tu travaille non pas pour m aider, ton argent fait avec ce que tu veux, je te donne meme l argent de poche, mais il est hors de question que tu reste a la maison" .
D
15 octobre 2013 01:51
Et si un jour j au envie de me reposer du travail, que va t il faire? C cki me fait peur :s
15 octobre 2013 02:15
Alors je pense que maty9ch fik tgalsi f dar bohdak hadchi li banliya w man3raf 3awtani nti ghadi t3arfi mn le comportement dyalo si il est jaloux ou machkak hit kayn had le genre li mayti9ch f lmra tab9a bohdha f dar
15 octobre 2013 09:14
douceprincesse tt simplement ton chéri est un Homme ouvert d'esprit il aime voir la femme indépendante et active pr lui une fois ghadi tghalssi fadar ghadi thawni tu ne seras plus la mm maghadich thalay frassak .... ne le prend ps du coté gauche kom on dit grinning smiley au contraire c bien. c mon avis winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/13 14:50 par ♫LOLLITA-21♫.
n
15 octobre 2013 11:07
tt a fait d'acc avec lolitta , rares sont les hommes qui preferent que leurs femmes travaillent, ça prouve k ton chéri veut k tu sois independante et ça n'a rien a voir avec al confiance , rah hta mra mnin tatgles f dar machi 9adiyet tatwli beldiya mais safi hta 39lh atayhbes tatwli tatfker ghi f dar tyab drari nguir tbrguig w tjma3 m3a 3yalat kbar, amma lmra khedama tatkhrej tatla9a b nas tatrf 3lihom tayhdrou taytna9chou tatjib afkar jdad w nti t3rfi, hdri m3ah f hadchi kolo 9ollo ok pr le travail mais le jour ou je deciderai de me reposer du travail ach ghada tkoun ta réaction?
15 octobre 2013 11:30
voilaaa new life a tt expliké. a mon avis y'a ps mieux ke la femme travaille elle est plus active et kom a dit new life nghir kayankas grinning smiley
15 octobre 2013 13:46
bravo les filles ♫LOLLITA-21♫ ,new-life , ana la facon bach 3awdat lina khal3atni galt peut etre ykon fhal dok rjal li tayfakro fhal hakak hit je me rappel wahed khali kan gal 3la khoh mali bgha yatzawj makhasouch yaskon b3id 3la lkhadma bach kol mara yamchi yadrab talla 3la marto loool hit had khali machkaaaaak w makytii9ch fel bnat lol

mais ya9der kif galto 3awtanismiling smiley mais makhasouch yafred 3liha takhdamNo no
15 octobre 2013 14:53
fleur.az il ne lui a ps imposer koi ke ce soit c juste kestion de moufahama et de communication entre eux elle va lui dire ce kelle veut et lui pareil donc lhadra akhd ou radd. winking smiley
D
16 octobre 2013 11:52
Leghzalate diawli
Merci merci pour vos reponses
Mabrouk aidkom idekhlo bessaha o salama inchaallah o tkounou touutes heureuses inchaallah yaaa rebi
On a parlé hier, goult lih tu n as pas le droit de m imposer quoi que soit, koulchi b lkhater , il m a dit oui tu as raison, je vais essayer de changer mon comportement pour toi... <3 et je ss tres contente, et fier de luiz
Sauf que je connais pas sa reaction si je lui dis que je me repise du boulot
Je vais lui demander, et on verra bien chnou ghadi i9ol .
Bisouuu les filles
T
18 octobre 2013 22:56
salam aleykom,

je comprends pas dans un premier post tu parles d'un gars que tu as largué à un mois du mariage pr tn meilleur ami, en le faisant passer au passage pr un beau salaud infidele et un mois plus tard tu reviens en nous racontant que t émue d'etre fiancée je comprends rien à tes histoires.
25 novembre 2013 22:04
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam aleykom,

je comprends pas dans un premier post tu parles d'un gars que tu as largué à un mois du mariage pr tn meilleur ami, en le faisant passer au passage pr un beau salaud infidele et un mois plus tard tu reviens en nous racontant que t émue d'etre fiancée je comprends rien à tes histoires.
Salam , voici l'exemple d'une femme perdue tout simplement ou une forumeuse menteuse.
T
25 novembre 2013 23:30
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
salam aleykom,

je comprends pas dans un premier post tu parles d'un gars que tu as largué à un mois du mariage pr tn meilleur ami, en le faisant passer au passage pr un beau salaud infidele et un mois plus tard tu reviens en nous racontant que t émue d'etre fiancée je comprends rien à tes histoires.
Salam , voici l'exemple d'une femme perdue tout simplement ou une forumeuse menteuse.

aleyk salam, c'est le problème quand on confond haram et halal. On mélange le charnel et la religion, le mariage et la fornication. Allah i hdi ma khle9. Amine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook