Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple : femme marocaine et algérien
13 mars 2004 14:14
Le sujet est (Dites moi pourquoi ? Pour la femme marocaine est t’il aussi difficile de se marier avec un algérien ? Pour avoir l'accord des parents et dans l'entente dans le couple). pas si les marocains sont mieux que les algériens, ou si le Maroc est meilleur marché, comme le dit si fièrement yugoss en anglais, alors qu'il aurais pu le faire en français, vous êtes en train de dériver le sujet vers un autre sujet, si vous n'êtes pas capable de répondre a la question de zina78 , abstenez vous de répondre n'importe quoi" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 mars 2004 15:55
c est kome ça zine bledi un une phrase tres apprecier o maroc ne la changon pas
l
13 mars 2004 17:20
je parle en connaissance de cause, j'ai essayé de me marier avec un algérien, je n'tais pas capable. selon moi et toutes les marocaines mariés avec eux. dans le lit ils sont les meilleures. mais lec reste ils sont les pires. ils ne prennent pas soins de leurs femmes, ils ne les gâtent pas, et en plus ils veulent que la femme soit ménagères, intellectuelles avec un revenu. c'est un peu trops demandé et ne rien donné en échange.
en plus ils parlent toujours sur un ton de dispute , ce qui nous choquent nous les marocainces.
w
14 mars 2004 19:52
Bonsoir,

Tous les messages insultants ont été supprimés.
Les réponses à ses messages ont été également supprimées automatiquement.

Pour ceux qui n'ont pas encore compris certaines règles de discussion merci de lire la charte.

Aucune dérive raciste ou insultante ne sera tolérée.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook