Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un couple qui se fait dévisager
B
11 août 2016 01:36
Les gens sont méchants sad smiley

Fallait t'imposer frérot grinning smiley


Citation
adil94 a écrit:
Salem,

Cela m'arrive très souvent voir toujours. Avec mon ex qui était une maghrébine, je me fessais beaucoup dévisagé par les hommes et les femmes parce qu'ils pensent que je suis un "khel" alors que je suis marocain mais assez mate de peau. Des crachats, des "starferoullAh", des " a'udhu billah", des regards de mafieux, des insultes aussi j'en ai eu pleins ptdr
11 août 2016 01:41
Je voulais m'imposer, le nombre de fois ou je voulais embrouiller et me battre contre ces gens la sauf les femmes bien sur ptdr mais elle ne voulait pas que je gaspille ma salive pour des gens inutiles. Et puis au moins j'ai pu prendre un bon packet de hassanettes grinning smiley
Citation
MetLife a écrit:
Les gens sont méchants sad smiley

Fallait t'imposer frérot grinning smiley
B
11 août 2016 01:43
Que tu as perdu en lui faisant la bise ou lui tenant la main whistling smiley

Je rigole hein, moi le premier ptdr

Pas forcément te battre, mais un regard bien méchant d'un arbi, en plus foncé comme toi, ça doit les calmer un peu.


Citation
adil94 a écrit:
Je voulais m'imposer, le nombre de fois ou je voulais embrouiller et me battre contre ces gens la sauf les femmes bien sur ptdr mais elle ne voulait pas que je gaspille ma salive pour des gens inutiles. Et puis au moins j'ai pu prendre un bon packet de hassanettes grinning smiley
11 août 2016 01:46
Bien vu pour les pertes ptdr

J'ai fait mieux, un jour je passais devant une femme qui m'as dévisagé comme pas possible, elle a mal parlé de moi en arabe et la je lui répond en arabe. Je te raconte pas la tête qu'elle avais, elle a retourné sa veste direct ptdr
Citation
MetLife a écrit:
Que tu as perdu en lui faisant la bise ou lui tenant la main whistling smiley

Je rigole hein, moi le premier ptdr

Pas forcément te battre, mais un regard bien méchant d'un arbi, en plus foncé comme toi, ça doit les calmer un peu.
T
11 août 2016 01:48
Il t'en fallait bien des hassanates en effet. S'ils vous dévisageaient et vous insultaient (d'après toi) on devine un peu la raison de leurs agissements, c'est pas à cause de ta couleur de peau, mais on se rassure comme on peut...




Citation
adil94 a écrit:
Je voulais m'imposer, le nombre de fois ou je voulais embrouiller et me battre contre ces gens la sauf les femmes bien sur ptdr mais elle ne voulait pas que je gaspille ma salive pour des gens inutiles. Et puis au moins j'ai pu prendre un bon packet de hassanettes grinning smiley
T
11 août 2016 01:51
Jaloux de quoi ? De 2 jeunes écervelés qui sortent ensemble et qui s'embrassent devant tout le monde ?


Citation
saladin59 a écrit:
La jalousie c'est convoitise pire qu'un cancer
B
11 août 2016 01:52
Tu te fais embrouillé là par une Yabie, montre nous comment tu t'imposes virtuellement kho eye rolling smiley




*pop corn*
Citation
adil94 a écrit:
Bien vu pour les pertes ptdr

J'ai fait mieux, un jour je passais devant une femme qui m'as dévisagé comme pas possible, elle a mal parlé de moi en arabe et la je lui répond en arabe. Je te raconte pas la tête qu'elle avais, elle a retourné sa veste direct ptdr
11 août 2016 01:53
Je t'explique quelque chose : en public je ne lui tenais même pas la main pour te dire, je n'aime pas montrer ce genre de choses devant tout le monde et par respect pour les autres. Devant eux c'est comme ci nous étions de simples potes qui rigolent ensemble c'est tout, aucun contact donc je ne vois pas trop pourquoi ces regards mise a part que certains maghrébins n'acceptent pas que leurs filles soit en compagnie d'un homme de couleur

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Il t'en fallait bien des hassanates en effet. S'ils vous dévisageaient et vous insultaient (d'après toi) on devine un peu la raison de leurs agissements, c'est pas à cause de ta couleur de peau, mais on se rassure comme on peut...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/16 01:57 par adil94.
T
11 août 2016 01:57
Le différence entre un subsaharien et un maghrébin "de couleur" est flagrante.


Citation
adil94 a écrit:
Je t'explique quelque chose : en public je ne lui tenais même pas la main pour te dire, je n'aime pas montrer ce genre de choses devant tout le monde et par respect pour les autres. Devant eux c'est comme ci nous étions de simples potes qui rigolent ensemble c'est tout, aucun contact donc je ne vois pas trop pourquoi ces regards mise a part que les maghrébins n'acceptent pas que leurs filles soit en compagnie d'un homme de couleur
11 août 2016 01:58
Par contre si tu veux un conseil, ne juge pas et n'insulte pas les gens que tu ne connais pas, ça pourrai se retourner contre toi très rapidement. Au passage merci pour les hassanettes ca fait plaisir winking smiley

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Jaloux de quoi ? De 2 jeunes écervelés qui sortent ensemble et qui s'embrassent devant tout le monde ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/16 01:59 par adil94.
11 août 2016 02:00
Subsaharien et maghrebin de couleur mais qu'es qu'on s'en fiche du moment que ces deux personnes la sont musulmans.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Le différence entre un subsaharien et un maghrébin "de couleur" est flagrante.
s
11 août 2016 02:16
Ds le halal même ya cette jalousie
Meme tôi un jour ca a dû t'arriver


Citation
Al Khanssaa a écrit:
Jaloux de quoi ? De 2 jeunes écervelés qui sortent ensemble et qui s'embrassent devant tout le monde ?
L
11 août 2016 05:59
Et ce des même personnes qui vont se plaindre du "racisme des français de souche" envers eux. La vérité ils ne sont guère mieux je dirais même pire vu ce qui sort de leur bouche et/ou de la religion dont ils sont soit disant pratiquant. Mais bon ni l'hypocrisie ni la schizophrénie sont un gage de mort sinon je pense qu'une grosse partie de ces gens là seraient déjà parti attendre leur jugement final.

A part ça enjoy your life and fuck the haters
Citation
adil94 a écrit:
Salem,

Cela m'arrive très souvent voir toujours. Avec mon ex qui était une maghrébine, je me fessais beaucoup dévisagé par les hommes et les femmes parce qu'ils pensent que je suis un "khel" alors que je suis marocain mais assez mate de peau. Des crachats, des "starferoullAh", des " a'udhu billah", des regards de mafieux, des insultes aussi j'en ai eu pleins ptdr
11 août 2016 08:20
salam

oui tu n'as pas tort grinning smiley

Moi aussi plusieurs cela m'arrive.. les gens aiment regarder, se comparer.. ou regarder si les couples sont assortis tout simplement

parfois même en étant seule ce qui m'étonnes ce sont les couples qui me regardent et surtout la femme dans les transports en commun par exemple.. pas plus tard qu'hier un couple me regardait ils étaient assis en face de moi.. moi je les regarde pas.. mais c'est comme si la nana se sent en danger

souvent la femme parle beaucoup au mec pour éviter qu'il regarde etc... et pourtant je calcule personne.. mais même comme ça elles me dévisagent..

ils sont bizarres les gens qui agissent ainsi...
11 août 2016 09:53
j'aimerais bien voir ta tête du coup... lol
11 août 2016 09:58
Salam,

moi aussi je regarde les couples .. mais pas méchamment! juste je me dis, est ce qu'ils sont assortis, etc.
T
11 août 2016 12:26
Premièrement mon message ne te concernait pas, deuxièmement il n'y a aucune insulte, si tu parles d'écervelé ma foi on appelle un chat un chat.

Je t'en ai pas donné des hassanates rêve pas trop. C'est pas sur yabi qu'on vient gratter des hassantes.


Citation
adil94 a écrit:
Par contre si tu veux un conseil, ne juge pas et n'insulte pas les gens que tu ne connais pas, ça pourrai se retourner contre toi très rapidement. Au passage merci pour les hassanettes ca fait plaisir winking smiley
T
11 août 2016 12:27
Je dois pas me faire comprendre... je peux répéter en javanais si jamais en français c'est pas clair.


Citation
adil94 a écrit:
Subsaharien et maghrebin de couleur mais qu'es qu'on s'en fiche du moment que ces deux personnes la sont musulmans.
T
11 août 2016 12:30
Là en l'occurrence il ne s'agit pas de halal.

Qu'est-ce qui a dû m'arriver ? Dévisager un couple ? Je regarde jamais un couple avec insistance, encore moins des morveux qui tachent le paysage et mon champ de vision.



Citation
saladin59 a écrit:
Ds le halal même ya cette jalousie
Meme tôi un jour ca a dû t'arriver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/16 12:31 par Al Khanssaa.
B
11 août 2016 12:42
Et qu'est-ce que ça t'apporte s'ils sont assortis ou pas perplexe ptdr
Citation
hanan_Be a écrit:
Salam,

moi aussi je regarde les couples .. mais pas méchamment! juste je me dis, est ce qu'ils sont assortis, etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook